Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage Jane et Démétri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:49

Démétri massa discrètement la main de Jane dans la sienne pour la détendre alors qu'elle fusillait Emmet du regard. Pour la santé de ce dernier, il ferait d'éviter d'énerver sa presque-femme. Il lut une lueur d'appréhension traverser le regard de leur pasteur. Il avait hâte que cette cérémonie s'achève pour qu'il puisse enfin embrasser Jane, pouvoir déclarer haut et fort qu'elle était son épouse. De nombreuses pensées fort peu catholiques lui traversèrent l'esprit et il remercia le ciel qu'Alec ne puisse voir ce qui se tramait dans sa tête. Sûr qu'il n'aurait que moyennement apprécié la façon dont il pensait à sa jumelle.

Emmet prit une inspiration complètement superflue et débita assez vite, comme si lui aussi était pressé d'en finir :

"- Jurez vous de vous aimer dans la joie et la tristesse, la santé et la maladie, le bonheur et le malheur, la richesse et la pauvreté", il s’arrêta pour prendre une inspiration, comédie pour les humains, et continua un peu plus solennellement et avec de l’entrain : "puissiez vous vous chérir l’un l’autre jusqu’à que les sentiments ne soient plus."

Ils répondirent tous les deux oui. Emmet eu un grand sourire et les déclara officiellement mari et femme. Soulagé, Démétri attira Jane contre lui et l'embrassa. L'assistance applaudit à tout rompre. Du coin de l'oeil, le traqueur vit leur pasteur s'éclipser pour rejoindre sa famille. Suivi du regard par Alec qui avait bien entendu remarquer le changement d'humeur de sa jumelle et qui en imputait la faute à Emmet. Ce dernier ferait mieux d'être... prudent. Ou au moins éviter les jumeaux dans la mesure du possible.

Le banquet fut très vite installé et organisé. Les quelques humains étaient encadrés par des personnes choisies qui leur donnait le change. Les nouveaux mariés durent faire face aux habituelles félicitations, s'efforçant de sourire à tout le monde, ne répondant sincérement qu'aux fortes étreintes des membres de leur propre clan. Démétri ne lâchait pas la main de Jane, comme s'il craignait de la voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:49

Emmett sembla se décider à cesser ses bêtises. Il débita son laïus un peu plus vite que nécessaire, puis Démétri et elle officialisèrent leur union. Elle se sentait toute drôle. Son nouveau mari captura ses lèvres avec aisance et l'embrassa. Elle envoya au diable le reste du monde, jusqu'à ce que la salle applaudisse.

Etourdie, elle regarda la salle se transformer en salle de banquet et de fête. Démétri ne lui lâchait pas la main alors qu'elle se tournait vers l'assistance. Son frère jumeau fut le premier à la serrer dans ses bras avec force. elle lui chuchota à l'oreille que ça ne changeait strictement rien entre eux deux. Il eut un faible sourire et s'éloigna. Aro aussi la prit dans ses bras, un sourire radieux plaqué sur le visage.

Elle chercha leur pasteur du regard et le trouva près de sa famille. elle devrait sûrement le remercier... Ou laisser faire Démétri, plutôt. Elle craignait de perdre "accidentellement" le contrôle devant Emmet Cullen. Elle détourna la tête, devant faire face à la cohorte de félicitations., de son clan et des invités. Des tables étaient disposées, dont une dédiée aux quelques humains. Aro était déjà avec eux, discutant vivement. La musique fut relancée, l'ambiance se détendit.

Tout en évoluant dans la salle, elle se fit un devoir de saluer tout le monde. Puis, au bout d'un moment, elle ne trouva plus d'excuse pour éviter les Cullen et Emmett. Retenant un soupir, elle s'approcha d'eux, serrant la main de Démétri. Son jumeau réapparut non loin, les yeux fixés sur le groupe de vampire végétariens. Jane lui sourit et s'adressa tout d'abord à Emmett :

- Et bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:50

Emmett discutait tranquillement, ou plutôt, il débitait des âneries tranquillement. La cérémonie s’était bien finie, quoi que trop rapidement à son goût. Jane et Démétri étaient donc si pressés de se connaître corporellement ? Il retint un rire à cette pensée pas catholique du tout. Ah ! Jane et Démétri… Dans un lit…
Edward grogna, signe qu’il en avait assez vu. Emmett, en bon frère qu’il est, lui tira la langue et continua son délire mental.

Il vit la dite Jane approcher, accrochée à Démétri. Ils ne se lâchaient plus depuis qu’ils étaient mariés, c'est-à-dire depuis une ou deux heures. Quelle relation fusionnelle !

La naine blonde, nouveau surnom qu’il lui avait donné en cachette, dans sa tête quoi, s’approcha du géant. On croyait voir une scène de David et Goliath. Il sourit mentalement.


Jane : - « Eh bien, merci »


Emmett fut surprit. Elle, qui voulait l’étriper peu avant, venait le remercier ! Il était sûrement dans un monde parallèle ! Mais son côté taré et loufoque reprit le dessus sur la toute petite partie de conscience. Il lâcha, en toute spontanéité :

- « Hé, hé ! J’te remarie quand tu veux ! C’était un plaisir ! Mais, la prochaine fois, laissez moi finir avant de vous embrasser. Ça allait trop vite là ! »

Il serra ensuite la Volturi dans ses bras et serra la main de Démétri en leur lançant des félicitations.


- « Jane, te fâche pas… Mais, faut m’accorder une danse en paiement » sourit Emmett, innocent et joyeux. « Enfin, si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:50

    Alec avait envie de pleurer, bien que ce lui fut techniquement impossible. Il ne se souvenait plus exactement de la dernière fois où il avait ressenti cette sensation. Peut-être juste après sa transformation, lorsqu'on l'avait empêché de voir Jane tout de suite parce qu'elle n'était pas encore réveillée. Ou peut-être la fois où, lors de la première année, il avait cru qu'ils étaient prisonniers des Volturi alors qu'Aro voulait seulement éviter qu'ils ne perdent le contrôle si on les laissait seuls en ville. Toujours est-il que là, en voyant sa sœur s'unir à Démétri, il en éprouvait une forte envie.


    Il applaudit avec les autres, peu enthousiaste. Emmett Cullen revint vers sa famille. Il le suivit du regard, pensif. Puis alla serrer sa sœur dans ses bras. Elle lui chuchota rapidement que leur relation resterait la même, quoi qu'il arrive. Il sourit, un peu rassuré, et s'éloigna. La fête en elle-même se mettait en place. Le cœur gros, il regarda sa sœur et son nouveau beau-frère passer de bras en bras. Elle était belle, habillée ainsi.


    Il déambula seul un moment, n'ayant vraiment pas le cœur à faire la fête. Sa sœur jumelle se mariait ! A Démétri, qui plus est ! Bon, pour être tout à fait honnête, il devait avouer qu'il aurait voulu massacrer n'importe quel homme se serrant approché trop près d'elle. Que ce soit Démétri ou non. Il reporta son attention sur les Cullen. Ils restaient entre eux, discutaient entre eux, buvaient leur sang d'animal entre eux. L'idée l'effleura de goûter, pour découvrir quel goût ça avait, mais il la rejeta bien vite, et chercha nerveusement Aro du regard. Il n'était pas très loin, bavardant avec les humains.


    Tout à coup, les nouveaux mariés s'approchèrent s'approchèrent de la famille de végétariens. Il se crispa et fit quelques pas. Jane lui sourit et s'adressa à Emmett :


    « - Et bien, merci. »


    Le géant parut surpris, tout comme le reste de sa famille, mais il y avait de quoi. Il lâcha à son tour, un grand sourire plaqué sur le visage :


    « - Hé hé ! J'te remarie quand tu veux ! C'était un plaisir ! Mais, la prochaine fois, laissez finir avant de vous embrasser. Ça allait trop vite là ! »


    Alec leva les yeux au ciel. A quoi pouvait-on s'attendre d'autre... En revanche, lorsqu'Emmett serra sa jumelle dans ses bras, il faillit le foudroyer avec son don mais se retint juste à temps. Hautement nerveux, il fixa sa sœur, qui avait l'air sonnée, tout comme Démétri qui réagit à peine lorsqu'Emmett lui serra la main.


    « - Jane, ne te fâche pas... Mais, faut m'accorder une danse en paiement. Enfin, si tu veux... »


    A voir la tête de Démétri, lui n'avait pas envie du tout. Alec en resta coi devant une telle demande, n'osant y croire tout à fait. C'était bien Emmett Cullen, le frère du suicidaire, fils adoptif de Carlisle, vampire végétarien, qui venait de demander une danse à sa sœur jumelle ?! Les autres n'avaient pas l'air d'y croire non plus. Carlisle semblait au summum de la nervosité, et le suicidaire serrait les poings, crispé. Il se tourna vers Jane, impatient de découvrir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:52

"- Hé hé ! J'te remarie quand tu veux ! C'était un plaisir ! Mais, la prochaine fois, laissez moi finir avant de vous embrasser. Ca allait trop vite là !"

D'accord... Egal à lui-même. Il s'avança d'un pas et la prit dans ses bras. Elle se pétrifia, ne s'attendant pas du tout à cela, et refoula le reflexe de le calciner sur-place. Elle remarqua le mouvement de son frère, qui lui aussi avait sans doute dû réprimer l'envie de se servir de son don. Démétri aussi semblait choqué, faisant la navette entre elle et Emmett, et réagit tardivement lorsque Cullen lui serra vigoureusement, un grand sourire aux lèvres.

Là, c'était officiel, elle ne comprendra jamais la famille Cullen.

"- Jane, ne te fâche pas..."

Elle haussa les sourcils. Ca commençait mal. Que voulait-il lui dire ?

"- Mais, faut m'accorder une danse en paiement. Enfin, si tu veux..."

Elle en resta coite. Une danse ? Elle ? Avec lui ? Elle mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle le fixait la bouche entrouverte et se reprit. Son frère, derrière les Cullen, semblait au bord de la crise d'aoplexie. et Démétri lui serrait si fort la main qu'il l'aurait broyée si elle avait été plus fragile. D'autres vampires, qui avaient entendus Emmet, les écoutaient et les observaient discrètement, guettant sa réaction. La plupart se demandaient si elle allait massacrer Emmett devant tout le monde. Jane remarqua Shelsea qui lui faisait de grand signes pour lui dire d'accepter.

Elle lâcha un léger soupir. Puis sourit très légèrement.

"- Avec plaisir."

Alec sursauta si fort que plusieurs personnes se retournèrent pour le regarder, l'air inquiet. Démétri pinça les lèvres, mais consentit à lui lâcher la main. Il lui vola un baiser avant de reculer, la laissant avec Emmett. Sitôt que la jeune mariée fut à son bras, elle se prit à regretter sa décision. Mais, après tout, c'était son mariage, Emmett était un de leurs invités, elle n'avait pas de motif pour refuser. Elle se laissa donc entraîné sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:52

Jane lâcha un léger soupir et sourit. C’était la deuxième fois qu’Emmett voyait la sadique sourire, et il trouvait ça « bizarre ».

Jane : "- Avec plaisir."

Un large sourire fendit le visage du géant. Il n’avait pas reçut les foudres de la déesse Dolorès.
Alec sursauta brusquement. Emmett le regarda un dixième de seconde puis se retourna vers la mariée. Il lui offrit son bras, et ils partirent vers la piste de danse.

Posant sa main sur la hanche de Jane, Emmett commença à valser sur la douce mélodie. Un pas en avant, un en arrière… Le géant savait danser, mais il avait peur de faire « mal » à Jane en lui marchant sur les pieds. Pieds qui revêtaient de magnifiques chaussures à talons hauts, carmins comme sa robe. En parfait accord avec ses pupilles écarlates.

Bien qu’Emmett soit marié, il appréciait fortement Jane, en ce moment. Mais ses pensées dérivèrent vers sa Rose, son ange. Il l’imaginait vêtue d’une belle robe blanche, légèrement rosée. Lui, elle, devant l’autel.

La musique se termina. Le géant fit une révérence à Jane. Il la ramena à son mari qui s’empressa de l’embrasser. Il sourit. Que l’amour entre ces deux êtres était puissant.

Emmett retrouva sa propre femme et l’embrassa vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:53

La petite Alix errait dans les rues de Volterra. Cela faisait près de deux semaines qu’elle avait fugué. Marchant sans s’arrêter, jamais, volant pour se nourrir, ne dormant que très peu. L’enfant était à bout de force. Et cela s’accroissait, plus elle avançait, plus ses forces déclinaient.

Le soleil entamait sa longue descente. Les marchands rangeaient leurs marchandises. Elle vit un commerçant de fruits. Il avait le dos tourné, elle en profita pour lui dérober une pomme rouge ainsi qu’une mangue bien mûre.

L’homme, qui s’était rendu compte du vol, hurla et poursuivit l’enfant. Alix courrait à toute allure, mais la fatigue la ralentissait considérablement. Elle réussi néanmoins à semer l’adulte en s’engouffrant dans une ruelle sombre.

Voyant que l’on ne la suivait plus, la fillette se posa à l’autre bout de la ruelle. Elle admirait l’immense château qui se dressait, fier, devant elle. Elle dégusta sa pomme en premier. Le soleil avait fini sa longue course, et la lune se levait déjà. Le premier fruit fini, elle passa au deuxième. Elle sourit en croquant dans la mangue juteuse et sucrée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait mangé de fruits exotiques.

Le jus du fruit coula le long de sa joue. Son sourire n’en fut que plus grand. L’enfant se réjouissait pour peu. Mais bientôt, sa joie laissera place au désespoir. Où pourrai-t-elle bien aller ? Elle était complètement perdue et désorientée.

Elle se leva et regarda l’ancien château médiéval. Peut-être pourrai-t-elle trouver de l’aide là-bas ?

Elle avança, doucement. La lune brillait dans son dos. Le vent jouait avec ses longs cheveux châtains. Elle arriva devant d’imposantes portes. Etrangement, elles étaient ouvertes. L’enfant hésita un instant, puis s’engouffra dans l’immense bâtisse.

Alix suivi le long couloir jusqu’à une deuxième entrée. Moins imposante, elle donnait sur une énorme salle circulaire où une nuée de personnes, toutes bien habillées, dansaient, bavardaient.

Elle vit une jeune femme vêtue d’une magnifique robe rouge. Ses cheveux, d’un blond si beau, coiffés en chignon, lui donnaient un air autoritaire. Pourtant, malgré ses yeux d’une étrange couleur ocre, Alix avait un sentiment de sécurité en la regardant.

La petite fille, perdue, se précipita sur la jeune femme en hurlant :


- « Maman !!! »

Elle agrippa la robe avec ses petites mains menues et regarda la jeune femme. Elle se mit à pleurer. Les larmes coulaient sur ses joues sales.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:53

Emmett dansait plutôt bien, ce qui la ravit, car elle n'avait que rarement l'occasion de danser et ses partenaires étaient rares. Il l'entraîna dans une valse, en rythme, avait un curieux air concentré, qui devint ensuite rêveur. Il pensait sans doute à sa propre femme. Tout en évoluant sur la piste, elle jeta un oeil à Alec. Il semblait mourir d'envie de l'arracher des bras du grand vampire. Démétri, lui, tapotait impatiemment du pied. Néanmoins, la valse toucha à sa fin. Emmett lui fit une révérence et la reconduit à Démétri avant de presque se jeter sur sa femme et l'embrasser avidement.

Elle resta un moment à parler avec son frère, puis dansa à nouveau avec son nouvel époux. La journée tirait à sa fin, le soleil se couchait, innondant la ville médiévale de ses chauds rayons. L'ambiance, cependant, ne diminuait pas. De plus en plus de couples se pressaient sur la piste, de petits groupes se formaient ça et là pour rire et bavarder. Les membres de la garde étaient moins nerveux à présent, profitant de la fête.

Il était vrai que leur clan avait rarement l'occasion de s'amuser. Le pasteur entraîna sa femme dans une danse mouvementé, de même que la voyante avec son compagnon. Démétri lui servit un verre de sang et en prit un pour lui. Ils étaient très bien là, tous les deux, à observer amis et invités. Heidi en particulier semblait beaucoup s'amuser, testant divers partenaires de danse; Shelsea avait rejoint son compagnon afton au piano. Même Félix s'amusait à faire valser leur secrétaire humaine, Gianna.

Jane déambula un peu dans la salle, échangeant quelques mots avec d'autres gardes, jamais loin de Démétri. La nuit était tombée, et le désir de se retrouver seule avec son mari commençait à monter en elle. Elle remercia le ciel de ne pouvoir rougir, ce qui aurait certainement ruiné sa réputation. Soudain, alors qu'elle était complètement détendue, chose rare s'il en était, une petite silhoutte surgit de nulle part et fonça vers elle en criant :

"- Maman !!!"

Jane en resta tout à fait interdite. La gamine s'agrippa à sa robe comme à une bouée et leva le regard vers elle. Puis elle se mit à pleurer. Tous ceux qui se trouvaient autour d'elle se retournèrent pour les fixer, bouches bées. La petite avait hurlé suffisemment fort pour que tous l'entende, même les humains. Par pur réflexe, la Volturi posa ses mains sur les épaules tremblantes de la gamine.

Elle rêvait où elle venait bien de l'apeller "maman" ?

Le petit corps se pressait contre elle en pleurant. Tout à coup, Jane fut happée par un souvenir : elle-même, humaine, s'accrochant désespérément à Aro en pleurant. Elle frémit invonlotairement, submergée par la similitude la situation. Mais comment réagir ?! Une fillette humaine surgissait de nulle part, au beau milieu de son mariage, et se jetait sur elle en criant maman. Elle promena un regard désespéré autour d'elle, cherchant une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:55

La nuit tombait, lentement mais sûrement. Aro était littéralement enchanté. Les humains invités ne se doutaient de rien, et il avait pu mener correctement ses affaires, commerciales ou autres. Bref, la soirée se déroulait à merveille. Seuls les Cullen restaient sur le qui-vive et nerveux. Ne pouvaient-ils donc pas se détendre un peu ? S'ils n'avaient rien à se reprocher... D'ailleurs, il faudrait qu'il parle à son ami Carlisle au sujet de la transformation de leur petite humaine.

A un moment, Emmett entraîna Jane sur la piste pour une valse. Il en fut agréablement surpris. Fouillant la salle des yeux, il repéra Alec qui lui n'avait pas l'air très heureux. Il n'appréciait sûrement que très moyennement qu'on lui prenne sa sœur jumelle. Il eut un sourire attendri en observant les jumeaux. Béni soit le jour où il les avait trouvé, tous les deux ! Parfait, l'un comme l'autre, avec des dons si utiles. Ses petits jumeaux en sorcellerie. Il promena un regard affectueux sur quelques autres membres de la garde, tels que Démétri et Félix. Son clan était puissant et redouté. Tout ce dont il rêvait.

Il vida tranquillement son verre, apaisé. La soirée était parfaite, les invités s'amusaient. Il reposa sa coupe en cristal sur une table, prêt à aller parler à Carlisle, lorsque tout à coup, une fillette surgit du couloir et courut tout droit sur Jane.

« - Maman !!! »

Il se figea complètement, la respiration coupée. La gamine s'accrocha à la jeune mariée de ses petites mains puis se mit à pleurer. Jane la prit doucement par les épaules, la bouche entrouverte. Face à cette scène irréelle, Aro mit un moment avant de s'apercevoir que beaucoup de ses invités fixaient l'étrange couple, oscillant entre l'ébahissement ou l'amusement.

Aro jeta un regard noir aux deux gardes censés surveiller les entrées et les sorties. Ils baissèrent la tête, ayant au moins la bonne grâce de paraître gênés. Qui était cette fillette, D'où venait-elle ? Et surtout, pourquoi diable appeler Jane « Maman » ?!

Jane leva un regard perdu autour d'elle, ne sachant visiblement pas comment réagir. De quelques gestes explicites, Aro fit signe à sa garde de tout faire pour distraire les invités, en particulier les humains, et que la fête continue. Puis il s'approcha à grands pas de sa garde et de la gamine qui s'accrochait férocement à elle, la tête enfouie dans sa robe.

Il posa une main sur l'épaule dénudée de la mariée. Il ressentit son incompréhension, sa crainte, et surtout, un souvenir qui la troublait profondément. Un souvenir datant de sa vie humaine... Jane détourna la tête en se mordillant les lèvres. Aro prit ensuite la gamine par l'épaule et la força à se retourner, bien qu'elle s'accrochait toujours à Jane. Il tâcha de sourire alors qu'elle levait un regard mouillé sur lui.

« - Qui es-tu petite ? Et d'où viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:56

Jasper avait entraîné sa femme plusieurs fois dans de longues danses. Puisqu'ils étaient là, autant s'amuser un peu ! Il avait plusieurs fois eut très peur pour son frère lors de la cérémonie. Les émotions de Jane avaient virés au rouge d'un seul coup, à un moment, alors qu'une pointe de terreur avait traversé son frère. Edward lui-même s'était crispé comme jamais, livide.

Heureusement, la cérémonie s'était conclue sans que leur frère ne termine écrasé par terre sous le don de la petite sadique. Ils avaient applaudi avec les autres alors que les nouveaux époux s'embrassaient. Alice s'était penchée vers lui et lui avait murmuré des ébauches de plan pour un autre mariage, celui d'Edward et Bella. Il n'avait pu retenir un frisson, sachant dans quoi pouvait se lancer sa lutine d'épouse lorsqu'elle se laissait emporter par ses élans créatifs.

Emmett les avait très vite rejoint et la fête en elle-même avait débuté. Jasper observait les gardes Volturis du coin de l'oeil. Tout ici lui rapellait son passé, avant qu'il ne rencontre Alice et les Cullen. Il tâcha de se détendre, et de détendre tout le monde aussi. On aurait dit que sa famille était assise sur une bombe sur le point d'exploser ! Seul Emmett était parfaitement détendu, poussant même l'audace jusqu'à danser avec Jane lorsqu'elle vint le remercier. Curieux, par ailleurs, elle qui avait été sur le point de l'étriper quelques heures plus tôt. Elle ne se serait certainement pas gênée s'il n'y avait pas eu d'humains dans la salle...

Enlaçant Alice, il l'attira à lui, respirant le doux parfum de ses cheveux, la tenant fermement comme s'il craignait qu'elle s'échappe. Et dire qu'il avait faillit la perdre, dans cette même ville. Posant sa joue contre sa tête, il détecta soudain des émotions violentes, peur, tristesse et solitude, qui constrataient fort avec le reste de la salle. Cette "perturbation" émanait d'une fillette qui surgit dans la salle sans crier gare. Fillette humaine, menue et fragile, qui se précipita tout droit dans les bras de Jane en criant "Maman".

Le premier réflexe fut d'éclater de rire, mais il le réprima juste à temps. La mariée était complètement sous le choc, alors que la fillette débordait soudain de confiance envers Jane, bien qu'elle pleurât. Il ressentit la stupéfaction de sa famille. Puis la stupeur et la colère d'Aro. Jasper capta le regard qu'il envoya à deux de ses gardes. Ceux-là risquaient d'en prendre pour leur grade, un peu plus tard.

Serré contre Alice, il vit Aro marcher sur l'enfant et Jane et toucher cette dernière. Elle fut soudain gênée, comme si elle avait honte de ses pensées. Il se crispa tandis qu'Aro forçait la gamine à lui faire face. Elle releva la tête vers lui mais ses mains restèrent accrochées à Jane, comme si sa vie dépendait d'elle.

Aro "- Qui es-tu, petite ? Et d'où viens-tu ?"

Excellentes questions. Nerveux, il garda sa femme contre lui mais envoya une vague d'apaisement à tout le monde. aro ne ferait rien à la gamine devant tout le monde, mais s'il décidait de trancher l'affaire en privé... Il eut soudain peur pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:58

Alix tenait fermement la robe de la jeune femme. Ses larmes ne se tarissaient pas. Elle-même ne savait pourquoi elle s’était réfugiée dans les bras de cette inconnue, mais quelque chose en elle lui disait qu’elle pouvait avoir confiance.

Le bruit alentour fit place à un silence de plomb. Elle sentait que quelque chose n’allait pas. Sa vie était sûrement en danger. Mais peu lui importait, elle voulait retrouver sa famille. Famille qu’elle avait perdue à sa naissance. Pourtant, elle ne le savait pas et croyait toujours que ses parents étaient quelque part en ce monde, perdus.

Soudain, on la força à se retourner. Elle résista, puis voyant qu’elle ne pouvait rien faire, elle se tourna pour faire face à un homme. Grand, le visage dur et la peau blanche, il avait les mêmes yeux que l’inconnue…quoiqu’ils étaient plus « laiteux ».

Elle leva ses grands yeux, humides, vers le visage de l’homme.


Aro: "- Qui es-tu, petite ? Et d'où viens-tu ?"


Elle détacha ses mains, à contre cœur, et se frotta les yeux pour sécher ses larmes. Elle reposa son regard turquoise sur le visage de l’inconnu.

- « Ze viens de très loin là-bas »
dit-elle en désignant l’entrée. « Ze m’appelle Alix… Dis, tu sais où on est ici ? »

Elle tourna sur elle-même pour détailler l’endroit. C’était vraiment très grand. Plein de gens la regardaient. Y en avait qui faisaient des têtes bizarres, puis d’autres qui riaient presque.

- « C’est grand »
ajouta-t-elle, « tu vis tout seul ici ? »

La jeune fille, insouciante, continua son monologue. Elle parlait de tout ! Donnant son avis sur tout !


- « Ze trouve tes yeux bizarres… Et puis, z’aime pas ta robe, elle est trop noire ! »


Elle bailla et ajouta :

- « Bah moi, z’aimerais trop vivre dans une maison grande comme ça » dit-elle en mimant un grand cercle avec ses bras.

Alix retourna agripper la robe de la jeune femme. Elle bailla encore une fois et se frotta les yeux. Ses yeux se posèrent dans ceux de la belle inconnue.

- « Ze t’ai enfin retrouvé, maman. Ze t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:59

Jane ne savait absolument pas quoi faire, que dire, comment réagir. Aro força la gamine à lui faire face et lui demanda son identité, et d'où elle venait. L'air frémit à ses côtés et Alec fut soudain près d'elle, comme s'il ne l'avait pas quitté un seul instant. Démétri n'était pas loin non plus, détaillait la scène d'un oeil intéressé. Et cette gamine... Elle se surprit à penser qu'elle avait eu la même attitude qu'elle, des années et des années auparavant. Son jumeau semblait penser la même chose car il lui serra brièvement la main.

Alix "- Ze viens de très loin là-bas. Ze m'appelle Alix... Dis, tu sais où on est ici ?"

Très jeune, visiblement. Guère plus de dix ans à son avis. Jane sentait son malaise croître.

Alix "- C'est grand. Tu vis tout seul ici ?"

Jane risqua un regard sur son maître. Il restait fixé sur la fillette, une lueur de mauvaise augure traversant son regard. Ce que ne semblait pas remarquer la gamine car elle continua à monologuer, complètement insousciante de l'endroit où elle se trouvait et dans quel danger elle était. Jane se surpris à chercher les Cullen, sans doute les seuls ici, en plus des humains, dont la fillette n'avait rien à craindre. Mais ils restaient à l'écart, suivant la scène avec quelques autres.

Alix "- Ze trouve tes yeux bizarres... Et puis, z'aime pas ta robe, elle est trop noire !"

Démétri laissa échapper un petit rire mais un regard assassin d'Aro l'arrêta net et il se reprit. La petite ajouta quelque chose puis mima un truc avec ses bras. Jane se reconcentra. Ce n'était pas le moment !

Que ce soit dû à sa nouvelle condiotion, ou au fait qu'elle soit détendue, ou à cause de la gamine elle-même, Jane ne ressentait pas le besoin de la faire souffrir ou de lui faire peur. Au contraire, elle était troublée par ce petit corps chaud contre elle. Quelque chose de trés étrange aussi était qu'Alix ne dégageait qu'une odeur très faible pour une humaine, ce qui aidait sans nul doute la garde Volturi à réprimer sa soif.

La petite revint fourrer son nez dans sa robe, baîlla et se frotta les yeux. Curieusement, Jane eut presque envie de la bercer pour l'endormir. Ce qui était une première. Elle n'avait jamais éprouvé la moindre once d'affection pour les enfants.

Alix "- Ze t'ai enfin retrouvé, maman. Ze t'aime !"

Maman... Elle la prenait pour sa mère... Mais pourquoi ? Jane se sentait toute drôle. D'ordinaire, les gens la craignaient, la fuyaient, la haïssait. Même la plupart des membres de son propre clan l'évitaient, elle et son frère. La déclaration de Démétri avait déjà bouleversé ses repères, bien qu'elle l'appréciait déjà un peu plus que les autres. Et cette nuit, une fillette totalement inconnue surgissait en la nommant maman et se nichait contre elle sans la moindre hésitation. Situation inédite, mais pas déplaisante.

Hésitante, elle caressa doucement les cheveux d'Alix. Il était... agréable... de sentir que quelqu'un tenait à vous de cette manière. Que quelqu'un voulait que vous le protégiez et l'aimiez. Puis elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et se crispa. Puis leva les yeux vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:01

« - Ze viens de très loin là-bas. Ze m'appelle Alix... Dis, tu sais où on est ici ? »

Aro ne prit pas la peine de répondre à une question aussi futile. La gamine ne faisait guère preuve de sagacité. Elle accourait chez lui sans y être invitée et lui demandait s'il connaissait sa propre maison.

« - C'est grand. Tu vis tout seul ici ? »

« - Non, répondit-il. »

Mais il doutait qu'elle l'ait entendu, occupée comme elle l'était à détailler l'endroit et à faire des commentaires sur tout ce qu'elle voyait. Puis elle lança une remarque sur la tenue qu'il portait. Démétri laissa échapper un gloussement nerveux. Aro lui jeta un regard glacial, et son garde se raidit. Alors, la fillette trouvait ses yeux bizarres ? Il risquait de ne pas y avoir que ça.

« - Bah moi, z'aimerais trop vivre dans une maison grande comme ça. »

Elle tenta de mimer la chose avec ses bras. Aro pinça les lèvres et son regard se plissa lorsque l'enfant s'accrocha à nouveau à Jane, l'air de s'endormir.

« - Ze t'ai enfin retrouvé, maman. Je t'aime ! »

Il n'en revenait pas. Qu'une gamine soit attirée spontanément par Jane et la prenne pour sa mère. Mais ce fut la réaction de sa garde favorite qui le choqua le plus. Loin de s'énerver ou de rejeter au loin la fillette, elle lui caressa doucement les cheveux, presque tendrement. Ce n'était pas possible. Qu'était-il arrivé à la petite Jane sadique ? Il la connaissait mieux que personne, sauf peut-être Alec, et savait qu'elle ce n'était pas du tout son genre que de s'attendrir ainsi.

Jane se crispa soudain et leva les yeux vers lui. Il garda un air impassible. Bien entendu, il ne pouvait rien faire à l'enfant en public. Il tendit la main et attrapa celle de Jane. Ses pensées, plus que ses réactions, le firent écarquiller les yeux. Elle était véritablement attendrie. Il recula d'un pas et la dévisagea. Presque aussitôt, Alec se rapprocha de sa jumelle, de même que Démétri.

Il resta un instant silencieux. Puis sourit.

« - Allons, c'est une fête. Ne nous énervons pas pour si peu. Jane, tu n'as qu'à la surveiller le temps que je discute de la situation avec mes frères. Ensuite... »

Il n'acheva pas sa phrase mais la menace était très claire. Il tourna les talons, cherchant Caïus et Marcus, devant discuter avec eux de ce qu'il fallait faire de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:01

Emmett regardait la scène avec ébahissement. Comment une gamine pouvait prendre la sadique pour maman ? En plus, elle risquait sa vie là. Bien que ce ne soit pas ses affaires, il s’inquiétait grandement pour la naine.

Il se fraya un chemin au travers de la foule interrogative. Le géant se posta devant Jane. Aro venait de partir et il semblait un tantinet furieux. Cela ne faisait qu’accroître l’inquiétude du vampire.

Le Cullen se pencha, il murmura à Jane :


- « Sauve cette enfant, je t’en supplie. Aro ne semble pas vouloir la laisser sortir vivante d’ici… Et elle n’a rien fait.»

Il se redressa et regarda Démétri qui était prêt à exploser. Il chuchota, si bas, à peine audible pour un vampire :


- « M’en veux pas, je ne draguerais pas ta femme. Alors calme. J’arrête de faire des conneries, promis. »


Emmett retourna ensuite au près de sa famille. Il enlaça Rosalie et nicha sa tête dans le cou de sa femme qu’il embrassa.

- « Ma rose des nuits, voudrais-tu danser la prochaine danse avec moi ? » dit-il avant d’embrasser langoureusement Rosalie.

L’inquiétude qu’il ressentait s’était évaporée en un instant. Voilà pourquoi l’on disait que les vampires pouvaient être une race assez distraite. En cet instant, il ne pensait plus qu’à l’ange devant lui et à sa demande qu’il ferait bien assez tôt.

Un sourire naquit sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:02

Aro se dirigea tout d'abord vers les gardes qui étaient tout de même censés surveiller la place et leur fit vertement comprendre leur erreur. Il revenait sur ses pas lorsqu'Emmett Cullen se pencha sur Jane et lui chuchota :

Emmett - "Sauve cette enfant, je t'en supplie. Aro ne semble pas vouloir la laisser sortir vivante d'ici... Et elle n'a rien fait."

Il chuchota ensuite quelque chose à Démétri puis recula pour rejoindre sa famille. De quoi se mêlait-il ? Contrarié, aro resta un long moment à observer l'enfant, blottie contre Jane, et qui tendait à s'endormir. D'après ce qu'il avait lu en la touchant, elle venait de France, et avait perdu ses parents à l'âge de trois ans. Mais comment avait-elle survécue ? Comment était-elle arrivée ici ? De toute évidence, elle était persuadée que Jane était sa mère.

Il récupéra ses frères et s'entretint à voix basse avec eux. Marcus était partisan de la remettre dehors et de la laisser filer en paix. caïus, au contraire, voulait la tuer, purement et simplement, ne serait-ce que pour avoir perturbé la soirée. Ah, son frère et ses ardeurs belliqueuses ! Mais le problème était là. Par dessus tout, la réaction de Jane l'inquiétait. Elle aurait dû repousser la gamine, lui cracher d'aller chercher sa mère ailleurs, et la jeter dehors manu militari. Au lieu de cela, elle la gardait dans ses bras, allant même jusqu'à la réconforter et l'apaiser.

Et Aro voyait cela d'un très mauvais oeil.

Alec et Jane étaient les fers de lance de la Garde. Puissants, cruels et sadiques à souhait. Il était indispensable que les choses restent en l'état ! Il avait permi ce mariage car Démétri était un garde fidèle et loyal. Les choses ne se seraient pas arrangées si facilement si un vampire étranger avait demandé la main de Jane. Mais cette gamine, surgit de nulle part, compromettait la stabilité de la garde.

Il revint vers Jane et surprit son regard inquiet. Il prit brusquement la main de la gamine dans la sienne et posa l'autre sur l'épaule de la nouvelle mariée.

"- Allons discuter ailleurs. Démétri et Alec, ajouta-t-il en repérant le mouvement, vous restez ici !"

Il entraîna Jane et la fillette à sa suite. Ils passèrent les lourdes portes de bois et filèrent en direction d'un petit salon, discret et tranquille. Il sentit que la gamine peinait à suivre, si bien qu'il devait la tirer pour qu'elle reste à leur hauteur. Ils entrèrent dans le salon et aro lâcha la fillette.

"- Maintenant, Jane, dis-moi ce que signifie ta réaction."

Il l'avait déjà parfaitement saisie, l'ayant lu dans son esprit, mais il tenait à ce qu'elle s'explique. Il tenait à ce qu'elle lui reste loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:04

Aro "- Allons, c'est une fête. Ne nous énervons pas pour si peu. Jane, tu n'as qu'à la surveiller le temps que je discute de la situation avec mes frères. Ensuite..."

Il n'acheva pas sa phrase, mais c'était inutile. Jane ressera instinctivement sa prise sur la fillette, mal à l'aise. Emmett se détacha tout à coup de sa famille et se pencha sur elle :

"- Sauve cette enfant, je t'en supplie. Aro ne semble pas vouloir la laisser sortir vivante d'ici... et elle n'a rien fait."

Ben voyons. Sauver cette enfant, sauver cette enfant, c'était facile à dire ! Comment elle était sencée s'y prendre, au juste ? Elle ne pouvait pas désobéir à Aro. S'il lui ordonnait de la tuer... Démétri s'agita à côté d'elle et emmett lui lança :

"- M'en veux pas, je ne draguerais pas ta femme. Alors calme. J'arrête de faire des conneries, promis."

Il retourna près de sa famille, retrouvant presque instantanément sa bonne humeur. Certains avaient de la chance. Sentant que la fillette tremblait, elle l'entoura de ses bras, lui massant délicatement l'arrière du coup. Puis, prenant conscience que sa peau glacée ne devait pas être agréable pour elle, se contenta de la garder contre elle.

Elle ne pouvait s'en empêcher. elle-même s'étairt comportée exactement de la même façon avec Aro lorsqu'elle était encore humaine. Aujourd'hui, cette fillette était dans la même situation, complètement perdue, et elle ne pouvait se résoudre à la rejeter comme ça. Elle échangea un long regard avec Alec. Le regard de son jumeau était très explicite. Il voulait qu'elle se détache vite fait de la gamine avant que les choses ne tournent mal.

Aro revint vers eux. Inquiète, elle se rapprocha de son frère et de son mari. Aro lui arracha un peu brusquement la fillette des bras et lui prit la main, avant de lui saisir l'épaule.

Aro "- Allons discuter ailleurs. Démétri et Alec, vous restez ici !"

Les deux gardes stoppèrent net, l'un comme l'autre s'apprêtant à les suivre. Jane emporta avant de partir le regard angoissé de Démétri, et celui, suppliant, d'Alec. Des regards qui lui disaient d'être prudente, et de ne pas se rebeller. Ils quittèrent la salle assez vite, Aro tirant Alix derrière lui. Jane était très mal à l'aise vis-à-vis d'elle. Ils entrèrent dans un petit salon, là où les gardes avaient l'habitude de venir pour lire tranquillement ou rester seuls.

Aro "- Maintenant, Jane, dis-moi ce que signifie ta réaction."

On y était. Elle leva le regard sur lui.

"- En fait, dit-elle, cette petite me rapelle... Qui j'étais, autrefois. Ca m'a un peu troublé, voilà tout."

Elle ne savait que ajouter d'autres. Et paniquait à l'idée qu'il tue Alix ici même, ou pire, qu'il lui demande de la tuer. Jane aimait tuer, torturer et tout, mais là, le cas présent, elle ne s'en sentait guère le courage. Elle se tourna vers Alix, qui était visiblement très effrayée, et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:05

Alix sentait que quelque chose n'allait pas. Déjà quand le géant monsieur était venu parler à la jeune femme.
Maintenant, elle tremblait de peur. Une main froide se posa sur son cou et commença à la masser. Elle se détendit un peu, mais l'inquiétude était toujours présente.

Le vieux monsieur revint, trop vite à son goût. Il l'empoigna brutalement. Alix grimaça de douleur, mais ne broncha pas. Il la traîna ensuite dans un long couloir. Elle avait dû mal à suivre la cadence imposée. Ils arrivèrent dans une jolie salle. Bien décorée, elle inspirait le calme et la tranquillité.


Aro "- Maintenant, Jane, dis-moi ce que signifie ta réaction."

Le ton de l'inconnu était dur, brutal. Alix se remit à trembler. La peur se lisait dans ses yeux. Elle regarda la dit Jane, la jeune femme était visiblement mal à l'aise. Et cela c'était de sa faute. L'enfant prit conscience de son acte. Si jeune, peu mature par moment, mais si réfléchie.

Jane "- En fait, dit-elle, cette petite me rappelle... Qui j'étais, autrefois. Ça m'a un peu troublé, voilà tout."

Donc elle l'avait troublé. Jane lui ressemblait quand elle était plus jeune? L'enfant sourit faiblement. Mais la peur reprit vite le dessus. Qu'allait-il advenir d'elle? Elle sentait le danger qui planait au dessus de sa petite tête.

La jeune femme se tourna vers elle, lui tendant la main. Alix la saisie comme si c'était son dernier espoir. Des petites perles salées brillaient au coins de ses yeux, menaçant de couler le long des joues de la fillette. Elle regarda l'homme qui leur faisait face. Son regard était dur. Il lui faisait peur. Elle savait qu'elle ne vivrait sûrement plus très longtemps. Pourtant, l'enfant, du haut de ses huit ans, espérait. Espérait vivre au près de la jeune femme, vivre heureuse, retrouver l'amour. Mais elle avait déjà fait tant de bêtises... La première étant d'être venue ici, se réfugier dans les bras de Jane. Elle lui causait du souci.


Une voix, floue et distante, se fit entendre dans sa tête:

- "Tu croyais vraiment pouvoir vivre heureuse?"

La jeune fille sursauta légèrement. La mystérieuse voix continua:

- "Tu es maudite, on est maudites. La malédiction de la Lune plane sur nous. Jamais nous ne vivrons heureuses."


Les larmes coulaient, son coeur se brisait. Ainsi, jamais elle ne retrouvera l'amour d'une famille.

- "Nous sommes destinées à tuer. Si notre secret est découvert, nous mourrons."


"Notre secret" ? Qu'entendait la voix par là?

- "Tu es une enfant de la lune, Alix... Mais, ta première mutation ne serra que dans deux ans."

"Enfant de la lune"... "première mutation"... La jeune fille était désorientée, perdue. Elle ne savait plus.

- "Mais tu ne vivra jusque là. Tu mourras avant. Mais espère, peut-être ta destinée n'est pas de mourir si tôt..."


Puis, la voix se tût. Alix plongea son regard emplit de larmes dans celui dur de l'homme.


- "Je vous en supplie", murmura-t-elle, "je ne veux pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:06

"- En fait, cette petite me rappelle... Qui j'étais, autrefois. Ca m'a un peu troublé, voilà tout."

Oh non, ce n'était pas tout, et de loin, de très loin. Mais elle n'osait avouer à haute voix ce qu'elle avait véritablement sur le coeur : elle éprouvait, sans doute pour la première fois depuis sa transformation, de la pitié. Et refusait de le dire car elle refusait la faiblesse. Elle refusait de témoigner à nouveau cette fragilité qu'elle montrait humaine. Cette même fragilité dont était impregnée la fillette.

Jane tendit la main à Alix qui s'en empara comme si sa vie en dépendait, ce qui n'était pas si éloigné de la vérité. Le geste fit sourciller Aro, qui croisa lentement les bras. Comment, en aussi peu de temps, sa garde favorite avait-elle pu s'attacher à ce point à une gamine dont elle ne savait rien hormis le nom ? C'était impensable. Et ça en devenait dangereux. Il ne comprenait comment un simple souvenir pouvait la bouleverser à ce point.

D'un autre côté, il appréciait sa prudence. Elle avait pris soin de ne jamais pronnoncer le mot vampire devant la petite, afin de la garder dans l'ignorance et ne pas à Aro une bonne raison de la tuer. Il eut un maigre sourire, tout en la dévisageant. La gamine était innofensive. Il pouvait la jeter dehors, après lui avoir bien fait peur pour qu'elle ne remette plus jamais les pieds à Volterra. Marcus serait hautement satsfait de cette solution.

En revanche, comment allait réagir Jane ? Elle risquait d'être distraite de son devoir, voir même de se rebeller, ce qu'il voulait éviter par-dessus tout. Il était strictement hors de question qu'elle change, car de son caractère et de son don venait sa puissance. Elle était, avec son frère, son nouveau mari et Félix, l'image de marque de leur clan. Même s'il avait pu admettre - très difficilement - que certains quittent le clan, comme Eleazar, il refusait que Alec ou Jane fassent de même.

Tuer la petite le ramènerait aux mêmes ennuis. Dans ce cas, laisser Jane l'adopter ? Son regard se fit plus noir encore qu'auparavant. C'était différent qu'avec Gianna, leur secrétaire, qui pouvait être transformée n'importe quand, au vu de son âge, ou tuée, tout simplement. Alix ignorait tout de leur monde. L'y faire entrer signifierait la garder cloîtrée au château jusqu'à ce qu'elle soit assez vieille pour être mordue. Et pourquoi s'encombrer dans la garde d'un vampire sans aucun talent particulier ?

Alix "Je vous en supplie, murmura-t-elle tout à coup. Je ne veux pas mourir..."

Elle semblait avoir très peur et pleurait. Petite chose si fragile et totalement inutile. Et pourtant si gênante ! Morte ou vivante, elle causera des ennuis à tout le monde. Il poussa un soupir sonore et agacé. Comment prendre une décision maintenant ? Il décida de prendre quelques jours afin d'observer les réactions de Jane, puis de s'entretenir avec elle. Claquant des mains, il reprit son sourire habituel et dit d'un ton chaleureux :

"- Allons, ne pleure pas petite fille ! Je ne voulais pas t'effrayer. Puisque tu es seule, tu n'as qu'à rester quelques jours avec nous et avec Jane. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:07

[H.S : pour ce RP, je désobéis aux lois que tu as mises. Désolée ^^]

Aro"- Allons, ne pleure pas petite fille ! Je ne voulais pas t'effrayer. Puisque tu es seule, tu n'as qu'à rester quelques jours avec nous et avec Jane. Qu'en dis-tu ?"

Alix, tu demeurais silencieuse. Tu voulais rester avec Jane, mais tu ne peux pas ! Tu le sais. Tu lui as causé déjà beaucoup d’ennuis comme ça. Tu n’aurais jamais dû venir. La mort plane au dessus de toi !

Tu baisse les yeux. Tu réfléchis. Tu es si jeune, mais si mature. Tu lève la tête vers cet homme qui te semble dangereux. Tu le sais, ce sourire n’est qu’un leurre. Il dissimule la noirceur de son âme. Combien de personne a-t-il déjà tué ? Beaucoup, ça se lit dans son regard carmin.


- « Je… »
tu hésite malgré l’évidence de ton choix. « Je suis désolée de vous avoir dérangés. Je ne peux rester. »

Tu te retourne vers Jane.
Tu la regarde, imprimant ses trais si fins, si beaux, dans les limbes de ta jeune mémoire.


- « Jane, je vous ai causé beaucoup trop d’ennuis. J’en suis vraiment désolée. Mais sachez que je penserais toujours à vous » dis-tu.

C’est trop mature, ça ne peut être toi. C’est ta conscience qui parle à la place de ton esprit d’enfant. Tu te retourne. Tu fuis de cette salle. Empruntant ce couloir, tu te retrouve dans cette autre salle, bondée et gigantesque. Tu aperçois l’immense porte de bois.

Te faufilant au travers de la foule, tu gagne rapidement l’entrée de la salle circulaire. Un autre couloir, au fond, une lumière tamisée. Tu cours, ta vie en dépend sûrement. Enfin, tu vois les premiers rayons de la Lune, si majestueuse en ce moment, tu te sens en sécurité hors de ce château. Mais Jane te manque, tu ne la connaissais pas, mais tu l’aimais comme une mère. Tu ne sais pas pourquoi, mais ton cœur a parlé… Ce cœur d’enfant, qui a crié « maman » à cette inconnue.

Tu pleure, encore. Tu ne veux plus pleurer. Tu veux rire, sourire, aimer. Tu veux que la joie vienne embellir ta vie.

Tu t’arrêtes. Tu es sur un toit. Comment es-tu arrivée là ? C’est une bonne question. Tu t’assois. Regardant la Lune pleine, ronde, ton esprit d’enfant imagine une vie heureuse. Tu devrais fuir cette ville maudite, mais tu attends.

Alix, ta vie ne sera jamais belle. Jamais tu ne connaîtras l’amour de parents aimants. La solitude est ta seule destinée. C’est ce que tu imagine.

- « Ô grande lune, si majestueuse, si tu as le pouvoir d’exaucer mon vœux, donnes moi une famille qui m’aime » dis-tu.

Tu sais que la Lune ne peut rien pour toi, mais comme tu es une enfant de la lune, tu te disais qu’elle pourrait faire quelque chose pour toi, mais rien… Ce n’est qu’un astre lumineux qui éclaire la belle nuit.

Parfois on se perd. Et parfois on ne retrouve pas le chemin. Il faut demander, demander de l’aide. Juste pour se retrouver. Il ne faut pas avoir peur…
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:08

Alix "- Je vous en supplie. Je ne veux pas mourir..."

Je ne veux pas mourir. des mots qu'elle avait entendu des centaines et des centaines de fois dans la bouche de leurs proies, dans la bouche des touristes qu'Heidi ramenaient au château. Cette phrase qui sonnait comme une prière mais aussi comme une condamnation, car elle était bien souvent la dernière pronnoncée. jane savait pourtant quelle souffrance se cachait derrière. Elle l'avait vécu, la dernière nuit de sa vie humaine.

Aro lâcha un soupir sonore. Nul doute que cette petite scène commençait à sérieusement le fatiguer. Il n'avait aucune patience pour les humains lorsque ces derniers ne lui étaient pas utiles. Et Alix, pauvre fillette innocente, n'éveillait pas son intérêt. Elle baissa le regard sur la petite qui pleurait silencieusement. Elle était sans doute terrorisée. Aro retrouva soudain son engouement habituel, trop vite, même, pour que ce soit naturel.

Aro "- Allons, ne pleure pas petite fille ! Je ne voulais pas t'effrayer. Puisque tu es seule, tu n'as qu'à rester quelques jours avec nous et avec Jane. Qu'en dis-tu ?"

Elle connaissait ce ton. C'était celui qu'il employait pour amadouer ses futures victimes. Jane eut soudain très envie de soulever Alix et de l'emmener très loin d'ici, pour la protéger. Elle faillit le faire, mais se retint au dernier moment. Cela aurait signé à la fois son arrêt de mort et le sien.

Alix "- Je... Je suis désolée de vous avoir dérangés. Je ne peux rester."

Tiens, elle passait au vouvoiement, maintenant ? Et sa voix avant changé. Plus sombre, plus vieille, plus rauque. Elle se retourna vers elle, la fixant droit dans les yeux. Jane aurait voulu la serrer dans ses bras pour la réconforter, lui murmurer que ce n'était pas grave, que tout allait s'arranger.

Alix "-Jane, je vous ai causé beaucoup trop d'ennuis. J'en suis vraiment désolée. Mais sachez que je penserais toujours à vous."

Ce n'était plus la même personne ! Sa voix, ses expressions, son comportement, on aurait dit une autre fillette. Aro s'avança mais elle tourna brusquement les talons et s'enfuit en courant.

Jane resta tétanisée quelques secondes puis sortit à son tour, sans même se soucier d'Aro qui essaya de la retenir. Elle allait sûrement en prendre pour son grade plus tard mais peu importe. Pour le moment, seul comptait de retrouver la petite. Elle retourna dans la salle de cérémonie et repéra Alec et Démétri, proches des Cullen, et l'air soucieux. Elle se précipita vers eux. Son frère fut presque instantanément à ses côtés. Elle saisit le poignet de Démétri et le tira plus loin.

"- Il faut que tu m'aides à la retrouver, chuchota-t-elle très rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:10

Démétri s'efforçait de garder son calme. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, non ? Jane était très loyale, elle ne se rebellera jamais contre Aro ! Quant à cette gamine, ils allaient la jeter dehors ou la tuer, tout simplement. Et l'oublier tout aussi vite. Ils reprendraient le cours de leur vie, entre chasse, missions et moments d'intimité. Une vie qu'il adorait, et même plus depuis qu'il était officiellement uni à Jane. Bon, il devait encore arranger ses relations avec Alec, mais le temps aidant...

Un peu rassuré, il se détendit, fut même aimable avec les Cullen qui, quoi qu'il puisse penser d'eux, étaient leurs invités. Alec était près de lui mais il ne manifestait pas la moindre attention sur la conversation, toutes ses pensées dirigées vers sa sœur jumelle. Peu de temps après, il poussa soudain un sifflement de surprise. Démétri se retourna juste à temps pour voir Alix passer les portes de bois et disparaître. Il était étonné qu'Aro la laisse en vie...

Quelques secondes plus tard, Jane arriva à son tour. Son frère la rejoignit d'un bond. Démétri s'avança mais elle le tira tout à coup par le poignet pour l'entraîner plus loin.


« - Il faut que tu m'aides à la retrouver, lui dit-elle très rapidement et à voix basse. »
Que... Il plongea dans son regard suppliant et pinça les lèvres. Comment lui refuser quoi que ce soit, un jour comme celui-là ? Il hocha donc la tête. Elle le relâcha et il partit à son tour, sentant que les jumeaux lui emboîtaient le pas.

La nuit était complètement tombée à présent, et les quelques rares passants rentraient rapidement chez eux. L'odeur de la gamine était très faible, mais suffisante pour un traqueur de sa trempe, avec des centaines d'années d'expérience derrière lui. Il se lança sur la trace, tous ses sens à l'affût. Alec et Jane couraient derrière lui. Cette dernière portait encore sa robe de mariée, ce qui produisait un effet saisissant sous les rayons de la Lune.

L'odeur devient un peu plus forte. Il grimpa sur un muret, puis sur le toit d'une maison. La fillette était là, assise, les bras entourant ses genoux et pleurant silencieusement. Drôle d'endroit pour se réfugier. Il fut instantanément près d'elle, de par la vitesse caractéristique de sa race, et la souleva sans crier gare dans ses bras, plaquant une main glacée sur sa bouche pour qu'elle ne réveille aucun humain à hurler.

Les jumeaux le rejoignirent dans la seconde. Démétri resserra sa prise sur la petite qui se débattait et demanda d'un ton calme, le plus naturellement du monde :

« - Et à présent ? Qu'est-ce qu'on en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:10

Tu avais entouré tes genoux de tes bras. Les larmes coulaient abondamment, luisant à la lumière de l’astre.
Perdue dans les limbes de ta mémoire, tu cherche ce que tu ne trouveras jamais : l’amour d’une famille. Tu imagine les bras doux et chauds d’une mère, le sourire chaleureux d’un père. Tu imagine des frères, des sœurs, tous autour d’une grande table, à manger, à rire. Tu le sais, tu n’auras jamais ça. Mais tu laisse ton imagination dériver.

Puis, pleurant toujours, tu relève la tête vers le ciel étoilé. Ces milliers de petits points jaunes, cette grande Lune pour veiller sur eux. Le ciel est une grande famille, ce que toi, tu n’as pas. Une autre larme vient s’échouer sur tes mains. Ton cœur saigne. Mal, tu as horriblement mal à cet endroit.

Tu es si jeune, pourtant, tu es si mature. Deux choses opposées qui te font souffrir. Ton innocence d’enfant te permet d’échapper à la dure réalité, dure réalité que ton résonnement mature n’épargne pas.

Soudain, on t’attrape. Une main glacée vient se poser sur ta bouche. Tu voulais hurler, mais tu ne peux pas… Tu te débats, mais la lutte est inefficace contre cet inconnu.
Une voix, celle d’un homme, se fait entendre dans la nuit.


Démétri : « - Et à présent ? Qu'est-ce qu'on en fait ? »

Tu ouvre grand les yeux. On te traite en objet ! On te traite d’objet ! Tu reprends tes gestes pour te délivrer. Tu veux frapper cet inconnu qui te prend pour un objet, quelque chose de pas humain. Tu frappe là où tu peux, mais cela n’a pas l’air de faire quoi que soit.

*Ne te l’avais-je pas dis ? Tu ne vivras pas deux ans de plus* te dit l’étrange voix dans ta tête.

Tu panique. Et si c’était vrai ? Et si ce soir, tu allais vraiment mourir ? Pour de bon. En plus de tes gestes désespérés, tu te remets à pleurer. Jamais tu n’avais autant pleuré. Tes larmes s’échappent de tes yeux grands ouverts. Elles volent dans tous les sens. Elles brillent d’un éclat argenté dans les rayons de la Lune. Elles reflètent tes sentiments les plus profonds.

Peur. Tristesse. Tu es perdue, tu veux vivre. Même sans l’amour d’une famille, tu veux vivre !

*La mort est une renaissance* te murmure la voix.

Tu regarde la lune. Si tu dois mourir, tu veux revoir cette grande famille une dernière fois.


*Renaître, c’est revenir dans le passé et revivre toutes tes souffrance.*

Ces paroles n’ont aucun sens, comme ta vie…
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:12

Ils filèrent dans les rues endormies de Volterra, courant derrière Démétri. Elle aurait peut-être dû se changer vite avant de sortir. Une robe de mariée rouge sang n'était ni discrète ni appropriée pour le moment. Enfin, peu importe. Elle colla aux traces de son mari, qui finit par les mener sur un toit. Alix était là, pleurant silencieusement et tremblant comme une feuille. Jane sentit sa gorge se serrer. pourquoi avait-elle envie de la protéger à ce point ?

En trois bonds, Démétri fut sur elle, la souleva et la baîllona, avant de l'emprisonner dans l'éteau de ses bras. Elle faillit grogner. Quelle délicatesse ! Elle échangea un regard avec alec et le rejoignit.

Démétri "- Et à présent , Qu'est-ce qu'on en fait ?"

Il parlait d'un calme et détaché. Alix, elle, se débattait furieusement et avec l'énergie du désespoir. Elle devait être persuadée que sa vie allait s'achever dans quelques secondes. Jane s'approcha et lui caressa doucement le front pour la rassurer. Puis la prit carrément contre elle, dans une étreinte sans doute plus douce que celle de son nouveau mari. Son cerveau fonctionnait à plein régime. Que faire, en effet ?

Elle berça Alix, tout en réfléchissant. La tuer était hors de question. L'abandonner dans une autre ville, dans ce cas ? Non plus. Elle était jeune et vulnérable. Mais ils ne pouvaient la ramener au château, elle se ferait tuer. Il ne restait qu'une solution. Elle soupira, puis fit face à Alec et Démétri.

"- Je pars, annonça-t-elle d'une voix qu'elle espérait ferme. Je pars avec elle, la mettre en sécurité. Je ne peux pas vous dire où, désolée. Si Aro lit vos pensées, il verra que vous n'y êtes pour rien, et nous serons cachées. Il faut que..."

Elle se fit brusquement couper par son jumeau qui hurla qu'il hors de question qu'elle s'en aille seule. Elle en resta coite un moment, n'ayant jamais vu son frère perdre le contrôle de ses nerfs. Puis il déclara d'une voix forte qu'il l'accompagnait, ne comptant pas la lâcher d'une seule semelle. Elle eut envie de pleurer, émue jusqu'au plus profond d'elle-même, et attrapa vivement la main que son frère lui tendit.

Démétri leur annonça qu'il restait à Volterra pour tenter de les couvrir un peu. Il paraissait calme, mais elle devinait ce qu'il pensait. Il pourrait retarder le moment où leur fuite serait découverte, mais Aro avait les moyens de le forcer à les retrouver. Elle l'embrassa longuement puis recula. Le temps qu'elle lui fasse ses adieux, Alec était allé voler des vêtements pour elle dans une maison humaine. Elle se changea en quelques secondes puis reprit Alix dans ses bras.

"- Au revoir, murmura-t-elle à Démétri."

Alors, avec son frère jumeau, ils sautèrent du toit, courrant dans les rues, et quittèrent finalement la ville. Jane ne savait où tout cela allait les mener. Elle se doutait juste que cette histoire allait leur valoir des ennuis terribles avec leur clan et avec Aro. Et elle craignait pour l'avenir.

[HJ : On continue à Rome.^^ Vous pouvez répondre ou finir de répondre sur ce RP.Sourire Aro]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:12

La fillette s'enfuit de la pièce sans crier gare. Presque aussitôt, Jane la suivie, avant qu'il n'eut le temps de la rappeler. Agacé, il sortit plus lentement. Cette gamine allait sûrement s'enfuir du château et se réfugier dans Volterra. Très bien, qu'elle courre pour le moment. Il se soucierait d'elle plus tard. Pour le moment, il devait retourner dans la salle de réception et vérifier que tout se passait bien. Il avait eu bien assez de "surprises" pour toute la soirée.

Ses invités semblaient ne plus songer à l'incident, dansant, buvant et bavardant tout en profitant de la musique. Démétri n'était pas, de même que les jumeaux. Il fronça les sourcils, fouillant la salle du regard, et alla rejoindre ses frères. Du coin de l'oeil, il aperçut les Cullen. Seul Emmett et sa femme étaient détendus, dansant au milieu des autres couples. Tous les autres avaient les nerfs à vif. mais qu'ils se détendent un peu, personne n'allait les attaquer !

Un peu plus tard, Démétri revint dans la salle. Il s'approcha de Félix et lui déclara qu'il s'isolait avec jane pour un moment. Aro eut un sourire soulagé. Bien, les choses revenaient à la normale ! Jane allait vite oublier cette gamine, où qu'elle puisse se trouver à l'heure présente. Il se détendit, puis retourna bavarder avec ses invités humains. Plus tard, dans la nuit, la plupart d'entre eux quittèrent la soirée, petit à petit. Quand il ne resta plus que des vampires dans la salle, l'ambiance changea. Le buffet humain disparut et tout le monde se laissa aller à sa vraie nature.

Depuis un moment, Aro cherchait Alec. Il aurait voulu lui parler, et connaître son état d'esprit. Mais le jumeau de Jane restait introuvable. Il suivit sa trace, déjà vieille, dans le couloir, puis dans le hall, et qui se perdait dans la ville. Aucune trace plus fraîche indiquant son retour au château. Serait-il resté à se promener dans les rues de Volterra ? Il en doutait fortement. Ce n'était vraiment pas son genre, et qui plus est, il ne s'éloignait presque jamais à moins de deux cent mètres de Jane. Quelque chose se tramait...

Les yeux à présent noirs, il se retourna brusquement et retraversa la salle de cérémonie, inquiétant à la fois les invités et les moindres de son clan, qui sentaient que quelque chose n'allait pas. Caïus et Marcus vinrent le rejoindre presque machinalement, comme toujours en cas de soucis. Ils traversèrent très vite les couloirs en direction de l'aile Ouest du château. Puis tombèrent sur l'odeur de Démétri, isolée. Aro ouvrit brusquement la porte de sa chambre et le découvrit, comme il s'y attendait, complètement seul. Son garde blêmit légèrement. Aro se posta au milieu de la chambre.

"- Explique-toi immédiatement, Démétri, ordonna-t-il d'une voix glaciale. Où sont passés les jumeaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:15

Démétri aurait voulu fuir avec les jumeaux, même si c'était pour emmener cette gamine au loin. Il aurait voulu rester avec Jane, la protéger, l'aimer. Mais, alors qu'ils étaient à peine mariés, voilà qu'ils devaient déjà se séparer, et tout ça à cause de cette mioche ! Il lui jeta un regard mauvais, la tenant pour entièrement responsable du fait que jane le quittait. Et pire, qu'elle quittait le clan, avec son frère.

Il la serra dans ses bras et l'embrassa longtemps, tâchant de lui transmettre tout son amour, avant de la relâcher. Son frère lui rapporta des vêtements, qu'il avait été chercher Dieu seul sait où. Elle se changea rapidement et prit Alix dans ses bras. Que n'aurait-il donné, à cet instant, pour qu'elle l'abandonne sur-place et rentre au château ! Il avait la gorge serrée. Il regarda Alec, déterminé à suivre sa soeur jusque dans la mort s'il le fallait. Parfois, il leur enviait cette relation si fusionelle qu'ils partageaient.

"- Au revoir, lui murmura Jane".

Ils sautèrent du toit, et s'élancèrent à toute vitesse dans les rues. Il resta tétanisé un long moment, les regardant disparaître dans le coeur de la nuit. Il lui fallut un immense effort de volonté pour reprendre un visage impassible et rentrer au château. Combien de temps réussirait-il à leur gagner ? Sans doute pas grand-chose, il s'en doutait bien. Mais s'il pouvait retarder la poursuite d'au moins quelques heures... Rentrant, il vint voir Démétri et lui glissa qu'il était inutile de les chercher, Jane et lui, pour un bon moment. Ceci fait, il tourna les talons et s'en fuit vers sa chambre.

Il claqua la porte un peu brusquement. Sonné, il alla s'appuyer contre la fenêtre, ressassant la petite scène sur le toit. Jane et Alec avaient désertés. Désertés ! Il n'y croyait toujours pas ! Les jumeaux, si loyaux, si fidèles, si attachés au clan ! C'était impossible, et pourtant vrai. La peur lui nouait l'estomac, à présent qu'il était seul et avait le loisir de réfléchir. La supercherie ne tiendrait que très peu de temps, aucun doute là-dessus. Et Aro n'allait certes pas accepter si facilement la disparition de ses deux gardes préférés. Il allait les traquer sans relâche, et leur remettre la main dessus. Puis s'assurer qu'ils ne recommencent jamais. Quand à la mioche, Alix, ses chances de survies étaient minces. Jane n'avait pu lui offrir qu'un maigre sursis.

Tout à coup, alors que l'aube approchait, Aro entra brusquement, sans frapper, suivi de près par ses deux frères. Démétri se redressa et blêmit. Et voilà.

Aro "- Explique-toi immédiatement, Démétri. Où sont les jumeaux ?"

Sa voix était dure et glaciale. De gros ennuis en perspective. Le traqueur savait qu'il était parfaitement inutile de mentir, puisqu'il ne faudrait qu'une seconde à Aro, en le touchant, pour connaître la moindre de ses pensées. Il retint un soupir.

"- Alec et Jane sont... partis, lâcha-t-il du bout des lèvres. J'ignore totalement où ils peuvent se trouver."

Simple et direct, on ne pouvait faire mieux. Bien entendu, il avait les moyens de les retrouver, mais il ne le ferait pas, à moins d'y être obligé. Il maudit une fois de plus la petite Alix, qui avait perturbé le cours de leurs vie, et les avait exposés, les jumeaux et lui, à de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Contenu sponsorisé





Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Jane et Démétri   Mariage Jane et Démétri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Jane et Démétri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage royal
» [SMS] Démétri
» Un moment de solitude ou presque [ft Démétri]
» [Népal] Un mariage, chouette !
» Réentrainement de Démétri - Idées sadiques en perspective !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Italie-
Sauter vers: