Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:56



Contexte Avril 1912
Mis à jour le 06 novembre 2016

La paix avec Aerugo n’aura guère duré bien longtemps, après la découverte que le pays fournissait des armes et munitions aux rebelles d'Ishbals durant la guerre. La reprise des combats au Sud fut d’autant plus violente et soudaine que les habitants avaient déjà entrepris de nombreux projets pour renouer des alliances diplomatiques, commerciales et sociales avec leurs voisins, dans le but d’enterrer pour de bon la hache guerre et tous ces massacres frontaliers. Ajouté à cela de nombreuses affaires dégradantes pour l’image de l’armée dans la région, la situation est à nouveau très troublée et rien ne semble vouloir arranger les choses, dorénavant. Bien des associations se lèvent pour protester et réclamer une solution diplomatique, arguant que la guerre contre Ishbal est maintenant loin et qu’on ne peut reprocher à une nation d’avoir aidé à s’armer un peuple en grande souffrance et qui subissait un massacre inutile. Des arguments non entendus, ni même écoutés, par le gouvernement de Central. La guerre ne semble pus vouloir s’arrêter.

Au sein du pays, bien que la paix règne de façade, nul ne peut nier les nombreux problèmes courants en sous-main. La contrebande a désormais une emprise forte sur le pays et malgré de nombreux revers cuisants essuyés ces dernières semaines, les principaux chefs sont toujours en liberté et leurs actions se poursuivent dans l’ensemble du pays, voire même parfois au-delà des frontières. Des personnes sont arrêtées à la hâte, jugées, parfois relâchées et parfois mises sous verrou. Si les mystérieuses attaques de « monstres » ont cessé, du moins pour le moment, d’autres rumeurs sont venues s’ajouter aux conversations, renforçant le climat de peur déjà bien installé dans le cœur des gens. Certaines familles de militaires dénoncent publiquement des mauvais traitements et des expériences médicales douteuses sur des soldats, accusations niées par Central, qui rétorque ne pas avoir du temps à perdre avec des rumeurs grotesques d’une population en manque de sensations fortes.

Les rumeurs les plus folles circulent, comment distinguer la vérité du mensonge ? Comment croire à ce qui peut se raconter ? Et surtout, comment peut-on le vérifier ? Nul ne sait jusqu’où tout cela peut aller. Il ne tient désormais qu’à vous de rejoindre l’Histoire.



To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Nouvel Horizon le Dim 19 Juil 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:23

Janvier 1912 :

Février 1912 :

Mars 1912 :
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Pensionnat
» Attaque de Paris [Rp Contexte]
» Courons dans les bois [Rp Contexte]
» Nouveau design et nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration HRP :: Nul ne doit ignorer la Loi-
Sauter vers: