Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
CalendrierFAQAccueilLivre d'Or du SiteRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kain Fuery [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Fuery

Sergent

avatar

Statut :
  • Membre
Messages : 40
DC : Aucun

MessageSujet: Kain Fuery [Validé]   Dim 1 Nov 2015 - 17:29


Sergent Kain Fuery


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ L’électronique, c’est ma vie ❞
Je me nomme Kain Fuery et j'ai 22 ans. Si tu en doutes, vérifie par toi-même, je suis né en plein hiver dans un village de campagne. J'appartiens au groupe des militaires et je suis sergent. En ce moment, je suis célibataire et je vis à East City.


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Vive l’informatique ❞
Hey ! Mon prénom est Aïssan, mais on m’appelle aussi un peu n’importe comment, et j'ai 24 ans. Je fais du RP depuis 5 ans et j'adore ça, je serai d’ailleurs actif 2 jours par semaine. J'aime l’informatique, le bidouillage, l’écriture, les conventions,  les jeux MMORPG et les jeux PC rpg et aventure. Je déteste voyager trop loin de chez moi, me faire griffer par mes chats, oublier l’anniversaire de mes proches ou devoir faire du shopping avec ma copine. Autrement, je tiens à préciser que je connais  l’univers de Fullmetal Alchemist Brotherhood. Je suis nouveau et, pour l'instant je trouve le forum et le staff sympas. Les seuls commentaires que j'ai à faire sont ceux-ci, donc tout va bien.


Caractère et Physique


❝ Chacun doit grandir à son rythme ❞

Petit génie, voilà comment sa famille et ses proches le surnommaient. En effet, depuis tout petit, Kain a toujours eu de très grandes facilités scolaires, ses parents, qui tenaient une grande exploitation dans l’Ouest, l’ont envoyé dès le plus jeune page dans un grand pensionnat de West City, afin qu’il y reçoive une éducation solide. Il retient tout très vite et sait comment se débrouiller pour inventer de nouvelles choses et résoudre des problèmes compliqués. Peu physique mais très intellectuel, il garde une réputation de « jeune génie », particulièrement en électronique et communication. Son jeune âge et son parcours précoce font que, parfois, il peut se révéler aussi naïf qu’intelligent. Il est encore très idéaliste, rêvant d’un monde plus juste et croyant en une justice forte dans son pays, pensant que l’ordre militaire peut aider à repousser les guerres et les conflits. Il n’a pas une âme de chef, préférant de loin suivre et être guidé, mais est très loyal. Il est d’une nature plutôt douce et posée, s’énervant rarement. Prenant son travail très à cœur, que ce soit dans un combat ou au bureau, il veille à toujours faire de son mieux. Kain a toujours été très influençable et est parfois mal à l’aise face à des personnes beaucoup plus vives et emportées. Il aime le calme et sourit très facilement, s’attachant facilement aux hommes et aux bêtes, ayant un cœur qu’on pourrait qualifier de tendre.

❝ Petit de taille mais grand de cœur❞

Kain est sans conteste le plus petit de toute son équipe, en plus d’être le plus jeune. Ses traits doux et fins, ainsi que ses lunettes, lui donnent un côté assez touchant et innocent, personne ne pourrait l’imaginer dans l’armée lorsqu’il se balade dans la rue avec des habits normaux. Très peu musclé, d’une santé qui n’est guère très forte, il dispose cependant d’une très bonne endurance et n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer. Sa petite taille lui permet de se faufiler partout sans peine, étant bien souple et sautant haut lorsqu’il le faut. Il a encore une voix assez claire, comme un jeune enfant, des yeux rieurs et des doigts peu longs. L’uniforme lui donne un air un peu plus adulte, mais son être tout entier respire une jeunesse assez naïve et douce.


Histoire


❝ Agir pour soi et les autres ❞


Ses parents lui avaient écrit une longue lettre, donnant des nouvelles de toute la famille et racontant ce qui se passait dans le village, situé à quelques kilomètres seulement de West City. Ils parlaient un peu de la contrebande qui les agaçait, mais tout semblait aller bien pour eux. Kain sourit en les lisant, trois gros dossiers sous le bras, en remontant le long couloir après être passé au service du courrier. Le jeune sergent avait cinq frères et deux sœurs, la plupart travaillant sur l’exploitation familiale, ses sœurs institutrices dans des écoles,  un de ses frères bossant dans une administration de West City. Kain, lui, était entré dans l’armée après avoir rencontré un officier en charge du recrutement, au pensionnat où il avait fait ses études. Il s’était laissé convaincre assez facilement, voulant servir l’ordre et la justice. L’académie militaire lui avait été d’une simplicité presque enfantine, le jeune génie à lunettes avait triomphé de toutes les épreuves en un temps record et était sorti précocement, l’un des plus jeunes diplômés depuis des générations. Il avait fallu bien des efforts en plus sur le plan physique et mental pour adopter l’attitude qu’on attendait de lui et être en bonne forme physique.

Rentrant dans la pièce où il travaillait avec le colonel et leurs coéquipiers, il salua tout le monde avec son air souriant et enjoué habituel, posant ses dossiers, avant de se remettre devant la radio qu’il réparait depuis hier soir, un nouveau modèle qu’il était en train d’améliorer. Il avait toujours adoré le « bidouillage », triturer les fils et les boutons, souder, composer, recomposer, jouer avec tous les éléments possibles pour construire, créer, modifier, manipuler. Il s’était tant exercé qu’aujourd’hui, il pourrait reconstruire une radio les yeux fermés. On l’appelait souvent pour réparer des relais de communication, dans tous le pays, ou pour être en charge des postes de radio, de téléphone…  C’était une passion, pour lui, il pourrait y passer des heures et était devenu un spécialiste dans la communication, ce qui lui avait d’ailleurs permis de gagner ses galons et la reconnaissance de soldats bien plus vieux et expérimentés que lui. Kain travaillait avec plaisir, s’il n’était pas le plus doué sur le terrain, il était en revanche très utile dans on domaine de spécialité. On lui disait souvent qu’il avait une tête de petit intellectuel à lunettes, mais il prenait vraiment à cœur ce qu’il faisait pour ses coéquipiers ou d’autres membres de l’armée.

Kain savait qu’il était encore bien jeune et avait très peu d’expérience de la vie. Ses coéquipiers ne manquaient jamais une occasion de lui rappeler, pour le charrier gentiment. Enfin, on apprenait et grandissait à force d’expérience et il n’avait guère d’angoisses, sachant que lui aussi se forgera u caractère plus solide en poursuivant sa voie. On pourrait penser qu’il n’avait, en effet, rien à faire dans une armée. Encore naïf, très posé et doux, souriant à tout le monde, il n’avait pas le caractère d’un soldat qu’on pouvait envoyer sur le terrain. Il était capable d’y survivre et d’y être utile, étant d’une loyauté à toute épreuve, mais malgré tout, beaucoup le pensaient incapable d’être utile dans une guerre. C’était idiot, Fuery était tout aussi capable qu’un autre et le prouvait à la moindre occasion. Il fera toujours tout pour soutenir ses coéquipiers ou suivre le colonel.


Grandir n’est jamais simple


Halloween - Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Fuery [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain
» Les messages et commentaires a validés
» [JEU : FPSece] SOUL REAVER LEGACY OF KAIN : jeu d'action / aventure [Payant]
» Commande validée
» Buste de kain (jeu blood omen 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Administration RPG :: Carnets d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: