Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Emmanuelle Denali
Invité
Anonymous



Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em] Empty
MessageSujet: Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em]   Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em] EmptySam 19 Jan 2013 - 0:04

Citation :
J'étais inspiré j'ai donc posté le premier rp avant la validation. J'accepte toute sanction, coup de fouet de la part de Kate pour mon mauvais comportement ! Comme ça Tanya aura le temps de faire sa rep en attendant la validation de la fiche.

Une soirée, comme les autres, venait de commencer dans la petite ville de Forks. La petite Marie-Emmanuelle de Mont venait à peine d'arriver dans cette contrée paumé des Etats-Unis. Elle n'avait pas encore eu le temps de se faire des amis, ni d'ailleurs eu le temps de ruiner la précieuse réputation de sa famille au sang bleu.

Pour la première fois depuis qu'elle avait posé le pied sur le sol américain, l'aristocrate avait accepté l'invitation d'une de ses camarades de classes pour sortir le soir. Une sorte de bal sous le thème de la noblesse royale française. Autant dire que le choix de la robe avait été simple pour Marie-Em. Elle avait simplement pris la robe qu'elle avait dû porter pour le mariage princier du prince et de la roturière anglaise. La petite aristocrate avait d'ailleurs fait un malheur ce soir-là.

Une fois habillée, maquillée et bijoutée (du verbe bijouter), Marie sortit de chez elle et attendit calmement que son chauffeur sorte la voiture. Ce dernier prenant du temps, la jeune ado décida de commencer à marcher sur le bord de la route. Cette abrutit de salarié de ses parents aurait surement l'amabilité de la prendre en passant à côté d'elle. Marie-Emmanuelle ne manquerait pas alors de lui faire remarquer sa naturelle lenteur.

Ce qui se passa ensuite, la petite de Mont ne le comprit pas de suite. Tout ce qu'elle a pu saisir et l'arriver en trompe d'une voiture qui la heurta de pleins fouets, la fit basculer par terre tête la première ... Une blessure se fit alors ressentir dans le dos de la bourgeoise. Une longue plaie allant du haut du dos aux fesses de la petite. Une quantité impressionnante de sang coulait alors sur le sol. Autant dire qu'aucun moyen humain ne pouvait sauver la fille non-désire des de Mont ...

Marie-Em : « A l'aide ... »

Ces sons n'étaient pas assez audible pour des humains ... Pourquoi ce satané chauffeur ne réagissait pas ... L'adolescente ne comprenait plus rien à ce qui se passait ... Sa robe de princesse se couvrait de plus en plus de sang ... Les heures de sa vie étaient alors comptées ... Mourir à quinze ans, même son illustre ancêtre avait pu vivre plus longtemps ... Quelle honte pour une fille de sang royal que de mourir si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Invité
Anonymous



Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em] Empty
MessageSujet: Re: Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em]   Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em] EmptySam 19 Jan 2013 - 0:06

Tanya mit un petit manteau, par habitude plus que par nécessité, et sortit dans l'air frais du soir. Elle voulait être seule pour réfléchir. Beaucoup de choses avaient changées, depuis peu, et elle en était un peu bouleversée. Elle courut dans la forêt, ses cheveux blonds volant derrière elle, alors qu'elle cinglait la tombée de la nuit. Avoir les jumeaux en "garde" avait réveillé en elle des désirs qu'elle n'aurait absolument jamais cru posséder. Des envies, des tendances, qu'elle avait cru laisser à d'autres, comme Esmée, carmen, et surtout Rosalie. Elle se rendait compte, douloureusement, qu'elle venait de passer plus de mille ans sans même se demander s'il ne lui manquait pas quelque chose, si elle était assez heureuse comme ça, si... Et le constat était d'autant plus amer et dur à avaler qu'il venait du fait qu'elle avait les jumeaux Volturi près d'elle. Force lui était d'admettre qu'elle aimait s'occuper d'enfants et relever des défis.

Elle arriva à Forks et reprit une vitesse humaine, les mains dans les poches, à marcher tranquillement. Voilà une semaine qu'ils étaient arrivés à Forks, et les premiers jours avaient été... étranges. Après la demande d'Eléazar, elle s'était attendue, tout comme lui bien sûr, que ce soit Carlisle qui essaye de psychanaliser les jumeaux. sauf que ce n'était pas lui mais emmett qui s'en était chargé... Elle sourit malgré elle, revivant ce moment. C'était bizarre, mais drôle, la tête des deux gamins valaient tout l'or du monde. Elle soupira légèrement. Comment faire en sorte de forcer les jumeaux à s'ouvrir plus aux autres ? Les maigres résultats qu'ils avaient eus avaient été réduits en miettes par Ludwig.

Elle marchait le nez au vent lorsqu'une odeur familière et brûlante lui parvint. Du sang. Et les très faibles battements d'un coeur, si faibles... Elle s'élança aussitôt vers la source de l'odeur, profitant de la nuit tombée et de l'absence d'humains pour y aller à fond. Elle découvrit une jeune humaine, blonde, au teint très pâle et maigre, allongée dans une mare de sang, une expression de pure souffrance sur le visage.


Marie-Em : « A l'aide ... »

Elle s'agenouilla près d'elle, regardant le sang qui imbibait sa robe de soirée, la douleur et l'incompréhension qui se lisait dans ses yeux. Pas besoin des connaissances de Carlisle pour comprendre qu'elle ne survivrait pas. elle hésita, tout en lui prenant la main. que faire ? Comment réagir ? Elle pouvait la sauver mais... La transsformer, comme ça... Que dira sa famille ? Et pouvait-elle se permettre d'y ajouter une nouvelle-née alors qu'il y avait les jumeaux ? Elle croisa le regard de la jeune fille, et ce fut ce qui la décida. Elle était si jeune, trop jeune pour mourir maintenant. Elle lui posa une main sur la joue et lui sourit doucement.

"- Tu vas vivre, lui dit-elle. Pardonne-moi..."

Elle se pencha sur la gorge pâle de l'adolescente et y enfonça les dents, y diffusant le terrible venin. Elle répéta l'opération sur les poignets et les chevilles de la jeune fille, afin d'accélérer la transformation et les chances de réussite. Elle la souleva ensuite dans ses bras et l'emmena avec elle à vitesse vampirique. Le coeur de l'adolescente s'était affolé, poussant par chacun de ses battements le venin dans les veines de l'enfant. Elle se débattait, criait parfois. Autant dire que leur arrivée ne passa pas inaperçue à la villa. Elle fit face aux regards choqués, interrogatifs et accusateurs de sa famille et de ses cousins, avec la jeune humaine en pleine transformation dans ses bras.

"- Je l'ai trouvé à Forks... Elle a dû avoir un accident..; je l'ai mordu car je ne pouvais la regarder mourir. Elle est si jeune. Je sais, c'est loin d'être le moment idéal mais je ne pouvais rester sans rien faire."

Elle déposa la jeune fille qui se tortillait en hurlant dans un canapé et se retourna, prête à affronter les réactions des autres, et à attendre plusieurs jours que la fille se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si jeune ... Et pourtant ... [Pv Tanya-Marie-Em]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ténèbre n'est pas ténèbre ... Une lumière peut-elle en sortir ? [PV Marie / Tanya]
» Et pourtant ... si malaimée
» [Hors Chronologie] Jeune pasteur
» Alice Cullen, jeune voyante [Validée]
» La mort de Tanya Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: