Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006] Empty
MessageSujet: Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006]   Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006] EmptySam 13 Juil 2013 - 21:29

Le moi de Juin, c'est la fin du printemps et le début de l'été. Ce moi est un de mes préféré car mes deux saisons préférées s'enchaînent. Et oui j'aime quand il fait beau et chaud, quand le soleil se montre ce qui n'est pas évident à d'autres périodes de l'année quand on est à Forks. Oui cette "ville" où il pleut assez souvent, dans une journée normale c'est au minimum couvert pas des nuages gris avec un vent légèrement froid. Enfin bon ça y est tout était normal pour moi.

Cela faisait moins d'une semaine que j'avais reçu une lettre. Pour moi c'était quelque chose d'extraordinaire, c'était rare qu'un courrier me soit adresser. Mais je ne savais pas que c'était le début des "ennuis", surtout pour Jacob. J'ouvra la petite enveloppe blanche qui était fermée à la cire rouge. J'en sortit une feuille cartonnée, celle-ci était plutôt sobre: blanche avec une écriture fine argentée. Il était écrit:

"Isabella Marie Swan
et
Edward Anthony Masen Cullen
Ainsi que leurs familles
Ont le plaisir de vous inviter
Afin de célébrer ensemble leur mariage
Le samedi 13 août 2006
A 17h précise
420 avenue Woodcroft
Forks, WA"

Ceci était un faire part de mariage. Les choses venait de s'arranger entre Bella et Jacob, lui étant toujours fou amoureux d'elle. Sa réaction fût de partir loin de Forks sans prévenir qui que ce soit. Mais je savais qu'il aller revenir. Il savait qu'après tout ça Bella deviendrai vampire elle aussi, il ne pouvait pas partir sans lui dire au revoir, sans la voir une dernière fois.

Après avoir repenser à tout ça je voulais aller me changer les idées, prendre l'air. J'enfila donc une veille paire de baskettes, pris ma guitare puis sortit dehors. Je m'installa contre un arbre, le dos légèrement posé contre le tronc, pris ma guitare et joua un air doux, reposant et relaxant.

J'espérais croiser Embry, mon meilleur ami. Dans la meute il était celui avec qui je m'entendais le mieux. Depuis tout petit nous nous invitions l'un chez l'autre, sa famille était comme ma deuxième famille et inversement de situation. Depuis cette fameuse lettre nous ne nous voyons plus trop, beaucoup était partit à la recherche de Jacob, sauf moi. Sam me l'avait interdit d'après lui j'étais trop jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006] Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006]   Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006] EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:46

Se marier. Bella allait se marier. Edward lui en avait fait la demande il y avait quelques semaines maintenant, et les choses commençaient à se préciser. Ils organisaient tout chez les Cullen, préparant petit à petit la cérémonie, la robe de mariage, les tenues… C’était un vrai calvaire ! Et puis, il y avait les invitations, aussi. Les Cullen les avaient envoyées à tout le monde sitôt l’annonce faite à Charlie. Son père l’avait mieux pris que ce qu’elle pensait et cela la rassurait au plus haut point. Elle avait sincèrement craint qu’il ne souhaite tuer Edward, même si ce dernier n’avait pas eu peur une seule seconde. Il sous-estimait trop Charlie. Beaucoup trop. Si jamais cela s’était mal passé, ils auraient dû donner une explication rationnelle concernant la résistance naturelle d’Edward face aux balles. Et laquelle pouvaient-ils donner ? Il n’y en avait aucune… Aucune de la connaissance de Bella, du moins.

Seulement, là n’était plus la préoccupation de la future mariée. Pour l’instant, elle s’inquiétait pour son meilleur ami : Jacob. Lorsqu’ils avaient envoyé les invitations, il s’était échappé et avait couru en se transformant en loup. Les autres avaient bien essayé de le rattraper, ils étaient même partis à sa recherche, mais… Depuis, aucune nouvelle. Bella ne l’avait pas dit à Edward, préférant ne pas l’inquiéter inutilement, préférant éviter une crise de jalousie possible de sa part. Mais elle s’inquiétait de plus en plus et s’en voulait. Peut-être aurait-elle dû lui dire plus doucement, et non pas comme cela. Certes, ils le lui avaient plus ou moins dit, mais… L’invitation avait-elle été de trop ? Auraient-ils dû ne pas l’envoyer ? Non. Non, pas du tout. Jacob lui en aurait voulu si elle l’avait évité comme cela. Mais ici… Il fallait qu’elle prenne de ses nouvelles. Et pas seulement par téléphone. Non, il fallait que Bella aille à la Push, quoi qu’en dise Edward. Il allait sûrement l’engueuler après, mais ce n’était rien. Il ne pouvait pas la suivre. Et puis… Il lui faisait confiance. Même si c’était dangereux, ce n’était rien. Même si les loups étaient instables, tant pis. Il fallait qu’elle parle à Jacob. Ou, au moins, qu’elle lui laisse un message en personne et non pas au téléphone.

Sortant de chez elle, Bella prit sa vieille voiture et se dirigea vers la Push, laissant un message à Edward en disant qu’elle devait parler à Jacob. De toute manière, il ne pouvait pas aller jusque là-bas. Et puis, il respectait ses choix maintenant qu’elle avait accepté sa demande en mariage, maintenant que les faires-parts avaient été envoyés à tout le monde. Avant de mettre le moteur en marche, elle poussa un long soupir, tentant de reprendre ses esprits. Ne pas se dégonfler. Elle devait y aller. Bella devait parler à Jacob, lui expliquer, le calmer. Elle ignorait si elle y arriverait, mais… Il fallait qu’elle essaie. Posant ses mains sur le volant, l’air décidée, elle tourna la clef et enclencha le moteur. En route vers la Push. Il ne lui fallut guère longtemps, même en prenant toutes ses précautions.

Voyant la maison de Jacob distinctement, Bella coupa le moteur mais ne bougea pas pour autant. Durant tout le voyage, la future mariée avait prononcé des paroles pour tenter de se rassurer, elle avait essayé de trouver les mots à dire si jamais elle tombait sur Jacob, elle avait longtemps répété, même.  Bon, allez. Courage. Prenant une énième inspiration, sentant que sa tête lui tournait, Bella sortit de la voiture maladroitement, manquant de tomber en se prenant le pied dans la ceinture de sécurité. Hum. Oui, bon, sachant que tous avaient une excellente ouïe, l’arrivée discrète était loupée. Tant pis.  Se dirigeant vers la maison de Jake, elle prit de nombreuses inspirations. Une fois arrivée sur  le perron, elle frappa trois  coups distincts et Billy vint lui ouvrir, le regard triste. Ah. Bon… Il n’était pas là.  Gênée, Bella dit tout de même :

Bella –
Je viens pour…

Billy – Il n’est pas là. Ils sont tous partis à sa recherche.

Bella – Oh, je… Désolée. Je m’en vais, alors, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps. Vraiment… Désolée.

Bella fit un sourire d’excuse avant de se diriger vers sa voiture pour rentrer chez elle. Enfin, elle n’en avait pas envie, pas maintenant. Il ne fallait pas qu’Edward la voie dans cet état, encore moins que Jasper ne sente sa tristesse. Elle allait se marier, elle devait être heureuse, plus qu’heureuse même. Mais il y avait une ombre au tableau : son meilleur ami serait absent à son mariage. Son meilleur ami ne l’approuvait pas. Ouvrant la portière de sa vieille voiture, Bella entendit alors une mélodie. De la guitare. Tournant la tête, allant vers l’origine du bruit, elle tomba sur Seth. Seth ? Tout seul ? Mais que faisait-il ici ? Pourquoi n’était-il pas avec les autres ? Se rapprochant de lui, elle lui dit :

Bella –
Seth ? Désolée, je ne voulais pas te déranger, je venais pour…

Bella ne put achever sa phrase. Elle ne s’installa pas à côté de lui, ne sachant pas si elle le dérangeait ou non, mais une question la taraudait. Pourquoi n’était-il pas avec les autres ?

Bella –
Mais… Pourquoi es-tu ici ? Pas que je ne suis pas heureuse de tomber sur toi, hein, mais… Je pensais que tu serais parti aussi. Désolée, je sais que ça ne me regarde pas… Surtout que tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
 
Un morceau de papier arrivé au mauvais moment [la réserve, 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fugue arrive en France
» Un moment volé
» Moment de tendresse. [PV Orlin]
» Un moment de solitude ou presque [ft Démétri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: