Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Forks] Le jour ou tout a basculé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:40

Cette soirée cinéma c’était plutôt bien passé dans l’ensemble si ce n’est que Bella avait invité un de ses amis et que ce dernier était une petite nature. La soirée allait ce terminer en beauté pour Jacob ci le jeune Newton ne serait pas revenu des toilettes à ce moment là. Bah quoi c’est la vérité, ils étaient a deux doigts de s’embrasser. Jacob se leva et voulu refaire le portrait du blondinet mais Bella l’en empêchait. Le jeune garçon a la longue chevelure commença sans le vouloir a monter en température, et il devait atteindre les 42 degrés facile, mais ce qui était encore plus louche c’est qu’il n’avait pas la fièvre et qu’il se comportait comme une personne normal si ce n’est qu’il venait de s’emporter pour pas grand-chose. Alors il décida de partir directement, et de rentrer chez lui. Il faisait noir nuit et il ne voyait pas ou il allait ni ce qu’il faisait. Il rentra dans ce qui semblait être sa maison alla dans la première chambre qu’il trouva et se laissa tomber sur le lit. Jacob n’arrivait pas a dormir, il ne pouvait fermer l’œil. Sa température corporelle augmentait de plus en plus et elle l’empêchait de dormir. Le jeune garçon avait sur le front des grosses goutes qui coulaient le long de son front. Il alla a la salle de bain et se regarda dans la glace, ensuite il mit de l’eau de l’eau froide et mis sa tête sous l’eau. Il s’essuya les cheveux et repartit se coucher dans l’espoir de pouvoir cette fois ci s’endormir, mais c’était sans compter sur un nouvel événement que Jacob n’attendait pas le moins du monde. Il se coucha et à ce moment là il senti une douleur qu’il n’avait jamais eu auparavant, il avait mal partout. C’était comme si on lui avait mis des vers dans le corps et que ceux-ci lui mangeait tout son « intérieur ». Il n’a jamais ressenti une telle douleur, mais le pire pour lui c’est que malgré ses cris, son père ne venait pas, comme si Jacob n’avait rien ou que cela était tout a fait normal. Mais pour le jeune garçon s’était tout sauf normal, il avait l’impression de pourrir de l’intérieur

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

Des cris comme celui là, Jacob en fit des centaines durant toute la nuit mais aucune réaction de son père. Jacob pensait qu’il allait mourir, et encore, même la mort c’est beaucoup moins douloureux que ce qu’est en train de vivre l’adolescent. Il ne ferma pas l’œil de la nuit et il n’avait pas une minutes de repos. Il respirait à peine que la douleur revenait et c’était des vagues de plus en plus douloureuse.

Le lendemain matin Jacob sortit prendre l’air et à sa grande surprise il vit dehors son père avec Sam et sa bande. Jacob sortit de ses gonds et surmonta la douleur. Il les rejoignit et s’énerva, ce dernier ne se doutait pas une seconde de ce qui allait ce produire mais en une fraction de seconde le jeune homme changea d’apparence et se transforma en un loup garou. Son père complota avec Sam et ce dernier partit suivi de ses petits chiens . Le père de Jacob lui expliqua qu’il était prêt

- Prêt a quoi et qu’est ce qui m’arrive !!

Billy lui expliqua que comme il était son descendant, il était devenu un loup garou comme tout les Quileutes vivants à Forks. Ce dernier lui expliqua qu’à présent il devait se couper les cheveux, changer sa tenue vestimentaire et surtout se faire tatouer sur l’épaule droite le signe de la tribu Quileute car telle était les volontés de Sam par rapport à ce que devait faire ses disciples pour faire partit de sa meute. Jacob tout d’abord refusa mais son père lui dit qu’il n’avait pas le choix et que ça devait se passer ainsi. Il du donc aller au refuge des loups pour s’y faire couper les cheveux et aussi se faire tatouer. Et pour la première fois de son ère loup garou Jacob s’y rendit torse nu et avec un short. Il y passa plusieurs heures car vu les cheveux qu’il avait, c’était long a couper. Quand tout se termina il rentra alors chez lui mais il avait tout de même assez mal

- Le tatouage ça fait un mal de chien

Alors qu’il voulait allez se coucher car il était fatigué, il reçu un appel auquel il ne s’attendait pas. C’était sa copine Bella

-*Je fais quoi, je répond ou pas*

Finalement Jacob prit la décision de ne pas répondre et ce aux trois autres appels qui suivit celui-ci. En revanche il n’attendait qu’une seule chose c’est qu’elle vienne le voir même si dès à présent il n’était plus la Jacob d’avant et du fait qu’il se transforme lorsqu’il s’énerve, il est un danger pour la jeune humaine amoureuse des suceurs de sang
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:24

[Désolée, ce RP est carrément mal écrit, je n'aime pas du tout Bella à ce moment-là, c'est juste... Mon dieu quoi xD]

Une éternité. Cela faisait une éternité que les Cullen étaient partis, une éternité que Bella n’avait pas mis le nez dehors et qu’elle se laissait peu à peu aller à une déprime sans pareille. Charlie ne disait rien et était extraordinairement patient, il venait la serrer dans ses bras dès qu’elle hurlait la nuit, il patientait et la rassurait, lui d’ordinaire si peu démonstratif. Bella s’en voulait d’être aussi molle et aussi inutile et compensait sa morosité en travaillant et en ayant de bonnes notes à l’école, en restant silencieuse, en ne sortant pas. De toute manière, à quoi bon sortir ? Tout le lui rappelait, ici. Absolument tout.

Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à quitter Forks et à retourner chez Renée. Pourquoi ? De une, parce que Bella ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’il revienne un jour, qu’ils ne l’aient pas abandonnée comme cela. Ils étaient les seuls à la considérer comme « Bella » et pas comme « la nouvelle », ils la voyaient telle qu’elle et non pas comme une bête de foire. Aux côtés d’Edward, elle se sentait vivante, plus vivante que jamais. Sans lui, elle avait l’impression que quelque chose manquait, comme si une part d’elle-même lui avait été cruellement arrachée. De deux, parce que Bella ne voulait pas que sa mère la voie dans cet état. Pas elle.

Mais depuis janvier, lorsque Charlie l’avait menacée de la renvoyer chez sa mère, elle s’était réveillée. Plus ou moins. Elle avait prétexté que tout allait mieux, qu’elle sortait avec des amis uniquement pour pouvoir rester à Forks. Et c’était pour cette raison qu’elle se retrouvait dans ce cinéma, entre deux garçons qui éprouvaient quelque chose pour elle alors que, de son côté, Bella ne voulait plus s’engager dans quoi que ce soit. C’était trop douloureux. Bien trop douloureux. Et puis, Jake était son ami, son meilleur ami, il lui apportait de la chaleur, du bonheur, il était gentil… Le seul hic était qu’il semblait amoureux d’elle, alors qu’elle pas du tout. Elle l’aimait, oui, mais comme un ami et sans plus. Cependant, lorsque Bella remarqua que Mike n’était pas bien à cause du film, elle ne put s’empêcher de sortir, évitant ainsi de rester seule avec Jacob. Elle dut remettre les pendules à l’heure pour qu’il comprenne qu’elle ne voulait pas d’une relation autre qu’amicale avec lui, pas pour le moment. Il semblait comprendre.

Cependant, lorsque Mike revint, tout dérapa en l’espace de quelques secondes. Jacob s’emporta sans raison, il était brûlant, jamais, ô grand jamais il ne s’était énervé comme cela ! Il repartit chez lui, Bella chez elle, Mike de même. Et plus aucune nouvelle pendant des jours. Elle rappela, Billy lui répondit qu’il était malade, la mononucléose apparemment. Ouais. C’est ça. Alors pourquoi ne répondait-il pas ? Elle s’était attachée à lui, le cauchemar reprenait dès qu’il était loin d’elle, il lui apportait un peu de chaleur et l’empêchait de hurler constamment. Trois appels. Puis quatre. Cinq.  Pas une seule réponse, toujours occupé ou absent. Bella en était littéralement malade, tout ce qui était susceptible de l’apaiser disparaissait petit à petit. Mais cette fois, c’était trop. Il pleuvait des cordes, dehors, mais peu importe. Elle enfila sa veste, fila dans sa voiture puis roula à toute vitesse vers la Push. Sans attendre, Bella frappa à la porte et entra illico dans la maison lorsque le père de Jake vint lui ouvrir, ignorant ses protestations.

Bella – Où est-il ? Dites-le-moi !

Billy – Il se repose, Bella.

Bella – Je veux le voir.

Billy se tourna  vers une porte, chambre de Jacob. Oh. Monsieur dormait, en plus ? Bella se dirigea vers la porte, pénétra dans la chambre relativement petite, s’attendant à trouver des bandages, quelqu’un de mal en point, des médicaments partout… mais vit Jacob, allongé, paisiblement endormi. La mononucléose ? Tu parles ! Elle prit le vase qui se trouvait à côté de Jake et le lui versa tout simplement sur la tête, hurlant :

Bella – La mononucléose ?! LA MONO ?! Tu me fais attendre,  tu ne me réponds pas pendant TROIS jours, Jake ! TROIS JOURS sans nouvelle, parce que tu as soi-disant la mononucléose ! Punaise, Jake, quand même !

Sur ces mots, furieuse, après l’avoir accusé et appuyé de toutes ses forces sur son torse,  Bella sortit en trombe de la maison, une troupe de gros musclés arrivèrent, ceux que Jake voulait fuir des semaines plus tôt.

Bella – Pour eux ! Tu es sérieux, là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:17

Depuis ce premier appel auquel Jake décida de ne pas répondre, trois jours passèrent.  Pour lui physiquement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.  Il s’était habitué à sa nouvelle vie, à son nouveau statut.  Et bien oui car a présent il n’était plus une personne ordinaire, il était un loup garou.  Lorsqu’il le souhaitait, il se transformait mais le problème de ce « don » était que lorsqu’il s’énervait, il ne pouvait se contrôler et alors il se transformait et risquait de blesser quiconque qui osait se mettre sur son passage.

En revanche sur le niveau mental et sentimental, tout allait mal.  Le fait qu’il soit devenu un loup-garou, l’empêchait d’allé voir Bella et par conséquent lorsque cette dernière l’appelait il ne pouvait que faire comme si de rien n’était et ne pas répondre alors qu’au fond de lui il en crève d’envie.  Mais pourquoi fait il cela ?  Car Sam le chef de sa meute lui a donné pour consigne de ne dire a personne ce qu’il était devenu et Jacob savait très bien qu’en allant la voir il le lui dirait.  Mais ce n’est pas tout, il ne peut pas allé la voir car si jamais il perd le contrôle il peut blesser Bella et ça il ne se le pardonnerait jamais.  Ce pouvoir était donc de son point de vue, un cadeau empoisonné car il était certes beaucoup plus puissant qu’un simple humain mais il lui empêchait de voir sa meilleure amie qui pour le moment va si mal, mais il lui a promis de ne pas la faire souffrir et si il va la voir, elle en souffrira alors autant l’éviter même si ça les détruit aussi bien lui que elle.

Jacob en rentrant de chez Sam, décida immédiatement d’allé se coucher, exténuer par sa journée et au moins plus il se couche tôt moins il se fera mal car si Bella l’appelle il ne l’entendra pas et aura « la conscience tranquille ».  Jacob dormait paisiblement , cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi.  Ce dernier fit un rêve qui était le plus beau qui pouvait lui arriver.  Dans ce rêve, Jacob était avec Bella mais cette dernière avait un truc de plus que d’habitude, elle était une des leurs, elle était une louve et bien entendu pour que ce rêve soit parfait Edward n’était pas là même si en vrai il n’est déjà pas là.  En parlant de l’absence du vampire, une question trottait dans l’esprit de Jacob : Pourquoi lui ?  Qu’est ce qu’elle lui trouve à cette personne dont le cœur ne bat plus qui l’a honteusement abandonné.  Cela rendait Jacob fou, car il la rendait malheureuse mais Bella est toujours amoureuse de lui.  Comment est ce possible ?  En tout cas ça il ne le savait pas, mais après tout peut être était elle sado maso et qu’elle aime bien ce qui la détruit.  Jacob ne peut terminer son rêve que le cours de ses pensées furent chamboulés lorsqu’il reçu de l’eau sur le visage avec en arrière fond un cri effrayant.  Il ouvrit les yeux et vit Bella avec le vase dans les mains a la porte de sa chambre

-La mononucléose ?! LA MONO ?! Tu me fais attendre, tu ne me réponds pas pendant TROIS jours, Jake ! TROIS JOURS sans nouvelle, parce que tu as soi-disant la mononucléose ! Punaise, Jake, quand même !

Jacob avait compris la moitié des mots de sa phrase car il venait de se réveiller mais ce qu’il savait c’est qu’elle était très remonté contre lui.  Surement car il n’avait pas répondu à ses appels et qu’il n’avait pas donné de nouvelle a cette dernière et que son père lui avait mentit en inventant une maladie. La belle était en train d’appuyer ses mains sur le torse de Jake.  Le jeune Quileute voulu répondre à Bella mais elle l’en empêcha car elle sortit comme un boulet de canon de la maison. Il l’entendit crier

- Pour eux ! Tu es sérieux, là ?!

L’ouragan Swan venait de débarquer chez lui.  Ce dernier regarda par la fenêtre de sa chambre et vit ceux qui à présent était les compagnons de Jacob , les autres membres de la tribu. Jacob sortit dehors pour aller rejoindre Bella et lui expliquer qu’il ne peut plus être ami avec elle.  En sortant ce dernier fut immédiatement trempé par ces goutes de pluie qui tombaient du ciel par milliers.  Il se mit devant Bella respira un bon coup et se lança

- Bella … Bella arrête calme toi.  Je sais que c’est pas cool de ma part de ne pas avoir donné de nouvelle mais je ne pouvais pas t’en donner.  

Il regarda et essayait de trouver les bons mots pour ne pas la blesser, mais c’était difficile de le lui dire sans qu’elle ne sois déçu mais il devait lui dire

- Le problème c’est moi Bella.  Je ne suis plus celui que j’étais, je suis plus quelqu’un de bon pour toi.  Je suis même dangereux.  Tu te souviens au cinéma ce que je t’avais dis, que je ne te ferais pas souffrir et bien j’honore ma promesse en t’éloignant de moi et croit moi que c’est ce qu’il faut faire.  Je ne veux que ton bien et c’est pour ton bien

Les mots que venait d’employer Jacob l’avait surement plus blessé lui que elle.  Il ne voulait qu’une chose à ce moment même c’est la prendre dans ses bras.  Heureusement qu’il pleuvait car le jeune homme laissa couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:26

Jacob – Bella… Bella arrête, calme toi. Je sais que c’est pas cool de ma part de ne pas avoir donné de nouvelle mais je ne pouvais pas t’en donner.

Ah bon ? Et pourquoi, s’il vous plait ? Bella était furieuse, littéralement hors de ses gonds, elle en avait marre qu’on la prenne pour un bouche-trou ! Elle ne cessait de regarder Jacob, puis les autres, des Indiens ayant abusé de la musculation pour frimer. Voilà ce qu’ils étaient, et rien d’autre. Jacob. Son Jacob. Celui qui les détestait il y avait de cela à peine quelques jours, celui qui disait qu’il ne les rejoindrait jamais… Il était avec eux. Il était comme eux. Il l’abandonnait, à son tour. Peut-être devait-elle penser à quitter Forks, finalement, et à rejoindre sa mère pour ne plus avoir mal. Après tout, c’était la décision la plus sage parmi celles qui trottaient dans sa tête actuellement – y compris celle qui clignotait en grand et gros et qui lui disait « étriper Jake ».

Jacob – Le problème c’est moi Bella. Je ne suis plus celui que j’étais, je suis plus quelqu’un de bon pour toi. Je suis même dangereux. Tu te souviens au cinéma ce que je t’avais dis, que je ne te ferais pas souffrir et bien j’honore ma promesse en t’éloignant de moi et crois-moi que c’est ce qu’il faut faire. Je ne veux que ton bien et c’est pour ton bien.

Bien sûr. Quand un garçon dit cela, c’est clairement pour dire que tout est fini et qu’il ne veut plus la revoir. Mais bien évidemment, Jacob l’ignorait et appliquait tout de même cette méthode. Bella préférait dix mille fois qu’il le lui dise clairement, s’il ne voulait plus la revoir, qu’il soit franc avec elle plutôt que de la balader de midi à quatorze heures. Mais non, ils ne vivaient pas dans le même monde, apparemment. C’était hallucinant. Absolument hallucinant. Bella lâcha, d’un ton froid et distant sans cesser de regarder les autres :

Bella – Si tu ne veux plus me revoir, dis-le directement, Jacob. Si c’est à cause d’eux… Enfuis-toi. Je veux bien t’aider, allons-nous-en, mais ne m’abandonne pas. Pas toi aussi, s’il te plaît… Si c’est la faute de la bande de Sam, on peut aller trouver mon père, il fera quelque chose, il pourra agir et t’aider.

Jacob – Ce n’est pas possible. Je ne peux pas fuir ce que je suis devenu… Mais c’est pas l’envie qui m’en manque.

Ce qu’il était devenu… Mais qu’il lui explique avec des mots ! Ce n’était pas compliqué, personne ne l’empêchait de parler, là. Si ? Sam et les autres faisaient peut-être pression sur Jake, ce qui l’empêchait de parler, de dire quoi que ce soit, de l’appeler à l’aide. Mais s’ils parlaient plus tard, ailleurs, peut-être pourrait-il tout lui expliquer. Non ? Intérieurement, Bella espérait. Elle savait que c’était mal, qu’elle risquait de souffrir encore plus par la suite, mais elle espérait. Seulement, elle ne put rien répondre, même lorsque Jacob l’embrassa sur le front, lui lâchant les mains – Bella n’avait même pas remarqué qu’il les lui avait prises, d’ailleurs – et partit en s’excusant. Elle ne put rien dire, la douleur refaisant surface.

Le contact chaud qu’elle avait ressenti durant quelques secondes, lorsque Jacob lui avait attrapé les mains pour l’empêcher de frapper les autres sans doute, avait laissé sa place à la pluie froide et torrentielle. Bella les regarda s’éloigner et rentra ensuite chez elle, s’enfermant dans sa chambre. Elle espérait, mais se disait, intérieurement, qu’elle avait perdu son meilleur ami. Que c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:00

Après avoir laissé son amie et même sa meilleure amie en plan, sous la pluie devant chez lui, Jacob rejoins les membres de sa meute mais ce dernier ne lâche pas un mot et ne compte pas leur parler pour le moment et après tout, ce n’était pas parce que Sam était le mal alpha et qu’à présent Jake fait parti de la meute qu’il doit forcement parler à Sam comme si c’était son ami de toujours.  Alors là non, car à cause de lui Bella le voyait comme le méchant de service qui la délaisse alors que pourtant il s’était promis de rester ensemble pour pouvoir veiller l’un sur l’autre.  

Malgré tout Bella était quand même borné de lui en vouloir a lui Jacob alors qu’il ne l’as pas vraiment abandonné car lui-même sait très bien qu’il va allé la voir assez rapidement pour lui donner des indices et surtout parce qu’il ne peut pas se passer d’elle.  A ses yeux, c’est déjà sa moitié donc quoiqu’il se passe et se passera il reviendra à tout les coups vers elle ne serrais ce que pour la serrer dans ses bras, sentir son odeur, tout ce qui fait que Bella rend Jacob accroc à elle.  

Mais dans cette histoire le vrai méchant n’était pas Jacob mais bien Edward.  Qui l’a laissé comme ça dans la nature sans jamais revenir vers elle ? Lui ! Qui a rendu Bella « malade » ? Encore et toujours lui ! Tout ce qui faisait que la belle était aussi mal en ce moment était du à ce que lui avait fait vivre l’affreux buveur de sang mais bien entendu aux yeux de la jeune femme, son Edward n’y était pour rien et qui est ce qui va encore se faire enguirlander ? Jacob et non pas le vrai coupable alias Cullen.  Cela énervait à un point inimaginable Jake puisque lui fait tout pour qu’elle soit heureuse mais pour elle Edward reste et restera le gentil dans l’histoire et le meilleur ami de Bella sera quand a lui le « méchant de service » alors que ça devrait être l’inverse mais la fille du chef Swan avait une capacité énorme à inverser les rôles lorsque ça l’intéresse.

Dans tous les cas de figure le vampire recevra les lauriers alors à quoi bon luter pour elle.  Si il insiste c’est parce que Jacob n’aime pas du tout l’échec et donc il ne lâche pas l’affaire facilement.  

La nuit commençait à tomber et Jacob décida donc d’aller chez sa copine Bella.  Arrivé en bas de chez elle il n’allait pas sonner car à cette heure ci, Charlie devait surement  être en train de dormir.  Il prit une poignée de caillou et les lança pas trop fort sur la vitre de la chambre de la jeune fille pour ne pas que celle-ci ne se casse.  Il lança trois cailloux et alors qu’il s’apprêta de lancer le quatrième son amie ouvrit sa fenêtre

- Pousse toi Bella je monte

Ce dernier prit appuie sur le mur de la maison puis grimpa dans l’arbre et sauta dans la maison de Bella et plus précisément dans sa chambre.  Jacob était un vrai Tarzan

- Je viens pour …

Celle ci le coupa net dans son élan

- Tu viens pour ? Donne-moi une bonne raison de ne pas te frapper, Jake.

Jacob se demandait pourquoi cette dernière était toujours aussi violente avec lui alors qu'il ne voulait que son bien mais encore une fois il avait vu juste

- Non pas du tout. Je viens pour essayer de t'expliquer pourquoi j'ai fait ça sans rompre la loi du silence . Et pourquoi tu passes toujours tes nerfs sur moi aussi. Je ne suis pas ton punching ball !! Parce que au Cullen tu lui gueule pas dessus comme ça !!!

Jacob commençait a perdre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:24

Bella avait réussi, par elle ne savait quel miracle, à s’endormir. L’espace de quelques heures seulement, mais c’était déjà un progrès. Elle ne saurait dire combien de temps elle avait dormi, n’ayant pas le regard fixé sur l’horloge ces derniers mois, mais elle fut réveillée au beau milieu de la nuit par des bruits étranges sur sa fenêtre. Se redressant, Bella resta figée un long moment, espérant. Et si c’était… ? Mais non. Pas de faux espoirs. Une douleur immense se fit ressentir dans sa poitrine, dans son corps tout entier. Douleur qu’elle s’obligea à ignorer pour se lever et aller ouvrir la fenêtre. Edward ne faisait jamais cela, il ne la prévenait pas. Ce n’était donc sûrement pas lui. Elle se pencha au dehors pour voir qui pouvait bien faire tout ce remue-ménage et… constata avec stupéfaction qu’il s’agissait de Jacob. Jake. Celui qui l’avait rejetée quelques heures plus tôt. Il était là.

Jacob – Pousse toi Bella je monte.

Quoi ?! Il allait monter ?! Hein ? Mais comment pourrait-il fait cela ?! Il… Il y avait facilement cinq mètres entre sa fenêtre et le sol, là. Et si jamais Jacob se loupait ? Et s’il retombait ? Et s’il mourait ? Et s’il lui arrivait quelque chose ? Bella allait hurler, lui ordonnant de ne pas monter, qu’elle allait lui ouvrir la porte, que ce serait plus prudent… mais non. Avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, elle vit Jacob grimper sur l’arbre et atterrir dans sa chambre comme s’il avait fait cela toute sa vie.

Jacob – Je viens pour…

Bella – Tu viens pour ? Donne-moi une bonne raison de ne pas te frapper, Jake.

Les paroles de Bella avaient fusées dans l’air, comme si elles n’attendaient qu’une occasion pour sortir. Ces derniers mois, elle s’était laissée ronger par la douleur, par l’espérance, par l’abandon de l’être qu’elle aimait le plus au monde – inexplicablement, d’ailleurs. Alors ici, non. Elle en avait marre de souffrir, elle voulait des explications. Peut-être Bella avait-elle eu peur que Jacob ne se fasse mal, peut-être avait-elle eu peur qu’il ne rate son coup en montant à sa fenêtre, mais… Visiblement, elle s’était inquiétée pour rien. Comme pour la mononucléose dont Billy lui avait parlé. La mononucléose… Ouais, et lorsque l’on est malade à ce point, on est capable de faire de telles prouesses comme celle que venait d’accomplir Jacob ? Peut-être Bella n’était-elle pas un exemple d’adresse, mais cela, elle était sûre que n’importe qui ne l’aurait pas effectué avec autant de facilité. S’il avait la mononucléose, du moins.

Jacob – Non pas du tout. Je viens pour essayer de t'expliquer pourquoi j'ai fait ça sans rompre la loi du silence. Et pourquoi tu passes toujours tes nerfs sur moi aussi. Je ne suis pas ton punching ball !! Parce que au Cullen tu lui gueules pas dessus comme ça !!!

Bella se figea complètement à l’évocation d’Edward. C’était un coup bas. Un coup horriblement bas. Jacob, supposé être son meilleur ami, n’avait pas à utiliser un tel point faible lors d’une engueulade. La jeune humaine se mordit les lèvres, refoulant les larmes qui lui brûlaient les yeux, partagée entre l’envie de gifler son meilleur ami, de l’écouter, de le mettre à la porte ou encore de lui dire ses quatre vérités. Seulement, Bella savait que si elle faisait cela, jamais elle ne saurait pourquoi Jacob avait réagi comme cela, pourquoi il avait fait ce silence radio pendant plusieurs jours. Elle lui répondit, avec une grosse amertume perceptible dans sa voix :

Bella – Ce que je faisais avec lui ne te regarde pas. Si tu es jaloux, Jacob, tu peux repartir comme tu es venu, vas-y, te gêne pas. Il n’a rien à voir avec tout ça. Alors maintenant, soit tu m’expliques, soit tu pars. Je ne veux plus souffrir. Un jour, tu me promets d’être là, de ne pas m’abandonner, et l’autre tu…

Sa voix se brisa sur la fin et Bella dut s’asseoir sur son lit, sentant un vertige la prendre. Elle ne se tint pas le ventre même si l’envie ne lui manquait pas. Elle ignorait ce qu’elle devait faire. Espérer ? Le renvoyer balader ? Tout ce qu’elle savait, c’était que cette discussion était décisive pour l’avenir de leur amitié. Bella lâcha donc, la voix rauque, lançant un regard mi-noir, mi-suppliant à Jake :

Bella – Explique-moi. Si tu me détestes, peu importe, mais tu me dois au moins une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:25

Jacob se rendit compte de ce qu’il venait de lâcher à sa meilleure amie et s’en voulait puisque cela pouvait lui rappeler le jour ou ce dernier l’a laissé seule sans faire quoi que ce soit pour qu’elle se sente bien. Jacob voulait s’excuser immédiatement de ce qu’il venait de lui dire mais il ne voulait pas car malgré que c’était moche de lui balancer ça en pleine figure, c’était la vérité et Jake le pensait vraiment alors il ne pouvait pas comme ça s’excuser sachant qu’il a une très grosse fierté. Il ne le faisait pas mais au fond de lui c’était comme si il venait de s’excuser mais bref il n’était pas venu pour s’engueuler avec Bella mais pour lui donner des explications sur son silence qui était aux yeux de son amie éternel.

- Ce que je faisais avec lui ne te regarde pas. Si tu es jaloux, Jacob, tu peux repartir comme tu es venu, vas-y, te gêne pas. Il n’a rien à voir avec tout ça. Alors maintenant, soit tu m’expliques, soit tu pars. Je ne veux plus souffrir. Un jour, tu me promets d’être là, de ne pas m’abandonner, et l’autre tu…

Bella commença a ne plus réussir a sortir un son de sa bouche puis ensuite elle se mit à se tenir le ventre et à s’assoir sur son lit, cette dernière souffrait clairement en silence et il s’en voulait car si elle était dans cet état là a ce moment ci, c’était tout de même en partie de sa faute car il avait évoqué son petit copain buveur de sang. Mais malgré tout elle était tout de même borné de parler ainsi a Jake alors que dans l’histoire, si il est parti, le jeune Quileute n’y est pour rien du tout. La voir heureuse justement le rendait heureux et à l’époque Jacob ne savait que Edward était un vampire alors elle ne peux pas lui dire qu’il était jaloux. Mais une fois de plus, Bella mélangé tout et fit de son vampire l’innocent de l’histoire mais ça, son meilleur ami s’en doutait.

En revanche la dernière phrase que Bella venait de lui lâcher était particulièrement difficile à avaler pour Jacob, car en disant elle était en train de lui dire que c’était un yoyo et qu’en gros il était là que quand ça lui chante mais encore une fois, la jeune fille avait clairement tord et justement c’était elle qui faisait le plus le yoyo des deux. La première année, c’est elle qui n’as pas donné de nouvelles a Jacob car elle était avec son petit copain et en ce début d’année c’était exactement pareil, pas de son, pas d’image, ce fut à Jake de venir à elle le jour de son anniversaire. Mais par contre le jour ou son cher copain adoré est partit en la laissant seule, quelques mois après elle revenait vers le jeune homme car oui, là elle avait besoin de lui car elle n’avait plus personnes sur qui compter et après elle accusait Jacob d’être un yoyo mais c’était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité.

- Explique-moi. Si tu me détestes, peu importe, mais tu me dois au moins une explication.

Mais alors là Bella ne comprenait absolument rien du tout. Comment pouvait elle être au lycée alors qu’elle avait tout le temps faux dans ses démarches et raisonnements. Pourquoi la détesterait-il comme ça du jour au lendemain et surtout pourquoi serait il devant elle à cet instant précis si il ne l’aimait pas. Car si ça aurait été le cas, il lui aurait dis clairement qu’il ne voulait plus lui parler et qu’elle était inintéressante. En revanche il y avait une seule chose de juste dans ce qu’elle venait de lui dire, c’est qu’il lui devait des explications mais si elle ne l’empêcherais pas de parler, il serait déjà en train de lui expliquer.

- Déjà non je ne te déteste pas parce que sinon je ne serais pas là. Ensuite oui je te dois bien une explication.

Jacob respira un grand coup et essaya de trouver les bons mots sans pour autant désobéir aux ordres du mal alpha

- Tu te souviens de l’histoire que je t’ai raconter sur la plage de la Push ?

- Heu... Je crois... Avec les Sang-Froid ?

- Oui mais pas cette partie là, celle sur les Quileutes

- Heu... Pas vraiment

Celle-ci se mit à rougir après avoir dis avec une toute petite voix ces quelques mots. Jacob était dégouté car si elle ne s’en rappelait pas, elle n’aurait pas son explication et ne saurait pas pourquoi il avait fait cela

- Arg !! Je ne peux pas te dire ce que je suis car ce sont les règles qu’on m’a imposé mais si tu te rappelle ce que je suis, tu pourras savoir pourquoi j’ai fait ça

Jacob la prit alors dans ses bras après lui avoir dis ce qu’il avait à lui dire, et la serra fort contre lui

- Mais saches que ça n’a pas été sans difficulté et que tu m’as manqué


Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:39

Jacob – Déjà non je ne te déteste pas parce que sinon je ne serais pas là. Ensuite oui je te dois bien une explication.

Ah bon ? Il ne la détestait pas, donc ? Mais pourquoi l’avoir remballée comme cela tout à l’heure, alors ? Pourquoi ne pas avoir donné signe de vie pendant plusieurs jours, pourquoi ne pas l’avoir prévenue ou rassurée pour au moins lui dire « je tiens toujours à toi, je ne t’oublie pas » ? Bella attendit donc, patiemment, que Jacob se décide à parler. Qu’il explique enfin pourquoi il l’avait laissée sans nouvelle pendant autant de temps après avoir fait une telle poussée de fièvre sans explication. Elle ne bougea pas d’un pouce, regardant Jake souffler comme pour se calmer. Bon, alors ?

Jacob – Tu te souviens de l’histoire que je t’ai raconté sur la plage de la Push ?

Hein ? Bella arrêta tout mouvement, sentant comme une sueur froide lui couler le long de sa colonne vertébrale. Oui, elle se souvenait des histoires qu’elle avait demandées à Jacob ce jour-là. Oui, elle se rappelait cette soirée et les légendes sans problèmes. Enfin, une, plus particulièrement. Les autres parties n’étaient que de vagues souvenirs, pour elle. Les autres parties… Non. Elle ne se souvenait de rien, ou de presque rien. Et pour cause, la seule partie qui l’intéressait à ce moment-là était celle qui parlait des Cullen car elle cherchait des informations sur Edward. Car elle avait honteusement utilisé Jake pour en savoir plus.

Bella – Heu... Je crois... Avec les Sang-Froid ?

Jacob – Oui mais pas cette partie là, celle sur les Quileute.

Aïe. Point faible. Faille. Danger. Bella ne pouvait rien dire concernant les Cullen, c’était impossible et interdit. Même s’ils n’étaient plus là, même s’ils avaient quitté Forks depuis des mois, elle ne pouvait les trahir sous prétexte qu’ils ne reviendront jamais. De plus, une part d’elle continuait à espérer. Espérer encore et toujours. Espérer qu’ils reviennent, qu’ils ne l’aient pas abandonnée comme une vieille chaussette sur le bord de la route. Eprouvant une douleur à la poitrine, rougissant à l’idée de devoir avouer cela à Jacob, Bella lui répondit d’une petite voix :

Bella – Heu… Pas vraiment.

Jacob – Arg !! Je ne peux pas te dire ce que je suis car ce sont les règles qu’on m’a imposé mais si tu te rappelles ce que je suis, tu pourras savoir pourquoi j’ai fait ça.

Ce qu’il… était ? Mais c’était facile, ça, Jacob était un Indien, adolescent vachement bien portant qui vivait à la Réserve, avec Billy et les siens. Non, là, Bella était perdue. Et il ne pouvait rien lui dire à cause de… règles ? A cause de Sam et des autres ? Elle ne se souvenait plus de cette histoire et c’était la seule condition qui la séparait de Jacob, en somme. Savoir cela la rendait littéralement malade. Mais ne pas désespérer. Se calmer. Son cerveau n’arrivait plus à suivre, il était en mode « pause » depuis qu’elle s’était levée, la fatigue reprenait le dessus et elle savait que, à partir de ce moment-là, plus rien ne lui reviendrait en tête. Jacob la prit alors dans ses bras et la serra contre lui, son torse irradiant de chaleur. Une telle chaleur, ce n’était pas humain. Non, il n’était plus l’adolescent de la Réserve que Bella avait connu. Il n’était plus l’adolescent discret et renfermé sur lui-même, grand pour son âge certes, mais souriant à tout moment. Quelque chose avait changé.

Jacob – Mais sache que ça n’a pas été sans difficulté et que tu m’as manqué.

Non. Pas maintenant. Pas de faux-espoir. Bella ne voulait pas espérer et perdre un ami, elle ne voulait pas espérer, avoir moins mal, puis souffrir à nouveau en voyant que rester ami avec Jacob était impossible. Elle ne voulait pas espérer. Bella se détacha donc de Jake, lui fit un maigre sourire en lui répondant :

Bella – Tu m’as manqué aussi, Jake. Mais… Là, je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit. Je suis humaine, tu sais, et j’ai besoin de dormir pour réfléchir. D’ailleurs, tu devrais en faire autant de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:16

-Tu m’as manqué aussi, Jake. Mais… Là, je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit. Je suis humaine, tu sais, et j’ai besoin de dormir pour réfléchir. D’ailleurs, tu devrais en faire autant de ton côté.

La réaction de Bella l’avait plutôt choqué suite a son câlin.  Pourquoi cette dernière l’avait repoussé aussi rapidement ?  Ce n’était pas comme cela qu’il se faisait des câlins avant.  On voyait clairement qu’un truc la gênait mais il ne savait pas quoi car les câlins gênés ce n’est pas vraiment le truc de Bella.  D’ailleurs abandonnés si rapidement ce n’était pas vraiment son truc a elle, bien au contraire, elle s’était plus la guerrière qui ne lâche rien et qui cherche jusqu'à trouver.  Peut être qu’elle n’avait plus vraiment envie de faire des efforts pour reparler à Jacob.  Mais il ne voulait pas faire de réflexion par rapport à ça car elle allait encore s’énerver contre lui alors à quoi bon

- Ouais tu as raison …

Jacob ne voulait rien dire de plus par peur que ce qu’il pensait sorte tout seul.  Il se dirigea vers la fenêtre, l’ouvrit, regarda Bella et ne lui dit même pas au revoir ou fait un geste d’au revoir et il partit en sautant par l’endroit ou il est rentré quelques minutes auparavant soit la fenêtre. Certes c’était assez haut mais bon ça ne pouvait rien lui faire maintenant qu’il n’était plus comme les autres.  Ce dernier atterrit au sol et repartit en courant pour aller chez lui. Arrivé dans la forêt il était clairement a l'abri de tout les regards et c'est donc pour cela que ce dernier pris la décision de se transformer mais il avait tout de même une idée derrière la tête pour faciliter la tâche à Bella. Pendant 5 petites minutes il fit son hurlement de loup pour que celle ci l'entende et fasse par la même occasion le rapprochement entre le loup et Jacob.

Le jeune Quileute ensuite ne voulait pas vraiment rentrer maintenant chez lui et il décida d'aller sur la colline pour passer un peu de temps seul et pour réfléchir a ce qu'il pouvait faire de plus pour que cette dernière reste près de lui. Une idée lui passa par la tête enfin pas une idée mais une suggestion . Si pour qu'il retrouve la Bella d'avant il fallait que Edward revienne, il préférerait alors qu'il revienne même si ce dernier à pris la place que Jacob voulait avoir dans le coeur de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forks] Le jour ou tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: [Forks] Le jour ou tout a basculé   [Forks] Le jour ou tout a basculé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forks] Le jour ou tout a basculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bridgeport, Connecticut][1993] Le jour où tout bascula
» [Forks] Rencontre Bella et Edward
» [FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours]
» Scandale à Forks
» [Forks] J'en ai marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: