Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Forks] J'en ai marre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] J'en ai marre. Empty
MessageSujet: [Forks] J'en ai marre.   [Forks] J'en ai marre. EmptySam 28 Déc 2013 - 0:11

Les crises de colères habituelles chez Leah, tout le monde les connaissait et commençais à s'y habituer. Même si certaines sont plus ou moins violentes, tout le monde arrive à la calmer. Ce jour là, elle étais particulièrement énervée contre tout le monde et contre Sam particulièrement. Pourquoi ? Elle étais encore amoureuse de lui et l'amour lui manquait. Il allais encore embrasser sa dulcinée devant Leah, c'était trop. Alors, elle commençais à hurler dans tout les sens.
« Pourquoi tout arrive à moi ? »
Paul avait entendu et sous le coup de la rigolade, il hurla :
Avec de la malchance sûrement.
Paul, je vais te tuer !
Leah déteste les blagues de Paul, surtout quand elle est en colère.
Sam et sa dulcinée s'embrassait Jacob lisais, et Quil taquinais Embry, Seth jouais aux jeux vidéos avec Paul en haut. Personne détournais le regard sur Leah et ce qui énervait Leah par dessus tout : personne ne lui demandait de se calmer. Alors, pour encore se faire remarquer : elle prends le vase qui étais sur la table et le lançe au dessus de Sam, laissant tombée sur les épaules. Dégageant gentiment sa dulcinée, il la regardais d'un air farouche et il s'approchais vers elle, elle pouvais faire n'importe quoi pour lui. Elle avait encore des sentiments pour lui et le voir dans les bras de quelqu'un d'autre était une chose horrible et qui faisais aussi mal qu'un couteau qui s'enfonçais dans son cœur. Alors qu'il s'approchais, elle piquais encore une crise :
« Tu n'es pas obligé de me faire souffrir pour autant »
La souffrance qu'éprouvait Leah était immense, personne ne pouvait ressentir cette sensation douloureuse. Alors elle regarda Sam qui lui fronçais les sourcils et il met sa main sur son visage. Essuyant deux larmes au passage.
Regard vide, larmes sur ses joues et elle part, en colère elle enleva la main de Sam sur ses joues sans qu'il puisse lui répondre sans faire quoi que ce sois. Et elle sauta, mutant en loup et partit loin d'ici pour faire un vide. Allant près de la résidence des Cullen, elle eût une grande tristesse : Elle voyait tout le monde heureux ici.
Alors, elle attendais là car elle savait que Jacob allait venir ici en premier, Leah a l'habitude de vagabonder dans le coin, près de la résidence des Cullen.Elle se coucha et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: [Forks] J'en ai marre.   [Forks] J'en ai marre. EmptySam 28 Déc 2013 - 2:01

Jacob en voyant ce que Leah venait de faire au mâle alpha de la tribu, qui n’est nul autre que Sam, soupira car il savait très bien qu’il allait encore devoir consoler Leah.  Cela en soit ne le dérangeait pas plus que ça mais à la longue ça use, et Jacob commence à en avoir marre de toujours devoir aller à gauche, à droite pour allé aider tout le monde.  Bah quoi c’est vrai, lorsqu’il n’as pas le moral par rapport à l’histoire qu’à Bella avec le buveur de sang comme il l’appelle, personne ne vient pour faire quoi que ce soit.  Il doit surmonter ça seul alors rebooster une personne de tant en tant n’est pas un problème mais tout le temps si car lui aussi a des trucs à faire à côté de ça.  Jacob savait donc qu’il devait aller la voir et qu’elle était pas loin de la maison des Cullen mais il ne savait pas quand est ce qu’il allait la rejoindre.  Après tout c’était aussi un bon prétexte pour passer devant chez les Cullen, et voir si Bella y est .  Si Jacob faisait tous ça pour Leah c’est uniquement car à sa place il aurait bien voulu avoir quelqu’un sur qui compter dans les moments difficiles, et avec Bella, dieu sait à quel point il en a vécu des moments comme ceux-ci.  Après avoir fini de lire, Jacob prit deux muffins, se leva et partit chez les Cullen pour y retrouver Leah. En revanche ce dernier pris tout de même son temps et il ne se transforma pas car avec Leah, il ne faut pas trop se presser car cette dernière est très spéciale.  Elle est très lunatique, oui c’est le mot.  Un jour tout va bien et l’autre non et dans ces cas là ou Sam la rend en colère, ce sont les pires car on ne sait jamais si elle a réussi à redescendre en pression ou pas.  Jacob ne le sentait pas et c’est pour cela qu’il préféra prendre son temps.  Après tout elle n’avait pas à le lui reprocher car c’est tout de même un des seuls à être souvent présent pour elle .  En attendant Jacob regardait le ciel.  Aujourd’hui était un jour assez spécial car il faisait plutôt bon, le ciel était bleu azur et le soleil éclairait la ville.  Jacob arriva devant la maison des Cullen et ne vit pas le pick up orange que son père avait « offert » à Bella.  Ceci ne pu que donner le sourire au jeune loup garou.  Peut être qu’ils étaient ensemble mais elle n’était pas chez lui et cela faisait énormément plaisir à Jacob.  Il arriva près du coin de la résidence des Cullen, là ou Leah avait pour habitude de venir et ce coup là n’échappa pas à la règle.  Il la retrouva couché sur le sol en train de regarder le ciel surement.  A vrai dire il ne voyait ou d’autre elle pouvait regarder.

-Salut Leah. Dis moi ce qu’il ne va pas. Et au fait tiens j’ai pris ça pour toi

Il lui donna gentiment un des muffins qu’il avait soigneusement pris et mangea l’autre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Forks] J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: [Forks] J'en ai marre.   [Forks] J'en ai marre. EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:32

Elle regardait doucement le ciel, nostalgique du bon temps, le temps ou l'amour n'était pas le seul problème. Leah souffrait silencieusement. Museau fermé, et yeux triste. Elle pensait, tout et n'importe quoi. Elle cherchait la solution … Mais elle était désolé, elle s'en était pris au mâle alpha qui n'est d'autre que son cousin. Elle savait ce qu'elle allait avoir, soit elle se ferais sermonner par les Quileutes où, elle s'enfuirai. Comme elle a l'habitude de faire, deux trois jours voir une semaine. Ils avaient l'habitude. Soudain, elle entends les pensées de Jacob et elle savait qu'il venait la voir et sûrement la consoler. Elle était moins triste mais elle restait déprimée. Elle voyait Jacob près de lui, deux muffins en main. Et elle remuta en tant qu'humaine.

Jacob – Salut Leah. Dis moi ce qu'il ne va pas. Et au fait, tiens j'ai pris ça pour toi.
Il me donna gentiment un des muffins qu'il avait soigneusement pris et mangea l'autre en même temps, je le regardais pendant qu'il savourait le muffin, je regardais au loin …
Vous avez une vie parf …
Je suffoquais et des larmes coulaient en même temps. Le muffin dans la main, je le dévorais et je tombai sur le sol. Volontairement, j'avais cachée des choses à cette endroit précisément. Dans un petit coffre, j'avais cachée une lame et me fis une entaille laissant couler du sang sur mon bras ... Du sang de souffrance, je pleurais ... Je n'attendais qu'une chose ... mourir. Mais si, je mourrais qu'allais devenir Seth ? Je part m'asseoir, le sang coulant sur mon bras. Près d'un rocher et m'effondra. Mais, je me rendais compte que mon sang coulait trop et je ne voyais presque rien ... Ma peau devenait aussi pâle qu'un vampire ... Je voyais blanc, les paysages était devenus un couloir blanc et froid. Mes yeux étaient si vides, que je ne me reconnaissais plus et tout ce que je voyais dans ce couloir, un miroir avec moi au bout et à mes côtés mes parents.

Moi - Je fais quoi ici ? Papa ... J'ai peur.

Il ne me répondais pas. J'avais froid et mes parents me tenait mes mains et m'avançais vers le miroir. Le miroir pure, et vide.

- Maman ?

Je ne voulais pas, pas y aller, je glissai des pieds et je tombais en arrière.

Harry - Viens.
Mon père me parlait, je le suivis car je me sentais rassurée.
J'étais proche de ce miroir, je voyais dans le miroir Seth et Jacob versant des larmes au dessus d'un cercueil en bois. Est-ce que c'était moi dans le cercueil ?

- Seth !

Je repartais en arrière et je regardais de droite à gauche, il n'y avait aucune sortie. J'étais donc condamnée à mourir ? Je courais dans ce couloir sans fin et je ne m'empêchais pas de regarder sur les côtés. Au loin, deux portes avec une inscription : Vivre, la porte était blanche et l'autre était rouge sang : Abandonner. La quelle ? Mes parents désignait la rouge mais je ne savais pas la quelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forks] J'en ai marre. Empty
MessageSujet: Re: [Forks] J'en ai marre.   [Forks] J'en ai marre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forks] J'en ai marre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORKS] Mon humanité est terminé . [en cours]
» [Forks] Le jour ou tout a basculé
» Scandale à Forks
» [Forks] Pour un peu de sang...
» [Forks] Rencontre Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: