Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de Mya à Alec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message de Mya à Alec Empty
MessageSujet: Message de Mya à Alec   Message de Mya à Alec EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:22

Elle s'affaira de finir sa missive avant de la donner un son serviteur. Ah, quelle belle femme. Elle l'avait mordue après s'être amusée un peu avec son corps de diva. Et il faut l'avouer qu'elle était à croquer cette gamine. Mais elle cessa ses divagations pour en revenir son plan premier. Elle avait échappé de justesse à ces fous de végétariens et était venue se réfugier ici, en Alaska, et plus particulièrement au Ketchikan.

Elle passa une main dans ses cheveux désordonnés. Elle venait de passer une "nuit" mouvementée avec sa nouvelle esclave. Mmmh, les yeux de Mya brillaient encore d'une lueur perverse et obsédée. Elle se lécha les lèvres en regardant la petite Alizée se rhabiller tout en tenant entre ses lèvres la missive. Elle rit avant de s'approcher de la jeune fille dont l'éclat de vie avait disparu. Elle lui caressa doucement la joue avant de lui chuchoter:

    Mya -"Surtout, ne te fais pas voir et livre moi cette lettre à Alec !"


Elle sourit sadiquement avant d'embrasser fougueusement la jeune fille. Cette dernière écarquilla un instant les yeux mais se ressaisit très vite et vint poser sa main dans le creux des reins de Mya. Ma la vampire se détacha bien vite et poussa son nouveau jouet dans le froid.

    Mya -"Dépêches toi, sinon je risque de m'énerver !"
    Alizée -"oui, maîtresse"répondit-elle en se courbant gracieusement.


Elle fila ensuite en vitesse livrer cette lettre au garde Volturi. Mya s'adossa à un mur et croisa les bras sur sa poitrine nue. Elle repensa à ce qu'elle avait écrit. Oui, c'était purement pervers et sadique. Oh qu'elle allait bien s'amuser. Surtout qu'elle avait toujours cette certaine rancœur contre ce satané traqueur ! Heureusement qu'il ne savait pas qu'elle avait échoué dans sa demande, sinon elle ne vivrait plus. Elle soupira. Comment approcher cette humaine sans que l'un de ses chiens de garde ne soir là ?! Elle avait bien tenté la ruse, mais malheureusement pour elle, il avait fallu que toute la meute se ramène et ne mette à l'eau son magnifique plan !

Elle jura et se jura d'anéantir ce clan de faibles ! Elle n'était juste pas assez bien préparée pour une offensive ! La prochaine fois elle y arrivera ! Mais là il fallait qu'elle se détende en torturant quelqu'un, et quoi de mieux que l'un des poussins du grand "roi" de ce monde ? oui, Alec était un bon choix, de plus, elle se sentait frustrée de n'avoir pas pu jouer avec un homme récemment, tous n'étant que des laiderons chez les humains...
Alors oui, elle voulait s'amuser avec ce garde !


PDV Alizée:

Elle courrait aussi vite que sa nouvelle condition le lui permettait. Sa maîtresse attendait, alors elle ne traînerait pas. La jeune femme d'une beauté parfaite, était complètement apeurée par l'hypothétique colère de sa maîtresse. Cette dernière l'avait d'ailleurs sauvée d'une mort certaine ! Oui, la jeune femme subissait un viole des plus étranges lorsqu'elle est arrivée. Elle l'avait rassurée et ensuite... Alizée ne savait plus, c'était le noir complet... Enfaite, elle ne savait même pas si cette femme l'avait vraiment sauvée... Mais peu lui importait, elle devait lui obéir, un point c'est tout !

La pauvre enfant souffrait du syndrome de Stockolm, et elle ne s'en rendait absolument pas compte. Courant toujours, elle repéra le fumet de celui qui devait recevoir la lettre de sa maîtresse. Elle se fit discrète et approcha le vampire. Il était seul apparemment, bien que sa maîtresse lui ai dit qu'il pourrait être accompagné.

Se postant juste devant lui, elle lui tendit la lettre sans un mot, puis, elle retourna rejoindre sa sauveuse.


Mya vit enfin revenir son esclave. Un sourire étira ses lèvres. Elle s'approcha et regarda ce regard rouge et incertain. Alizée avait peur, cela ne faisait aucun doute. Elle rit, aimant se délecter de cette peur. Elle passa un doigt sur cette joue puis elle descendit son autre main sous le corset de la jeune demoiselle. Mais elle s'arrêta et chuchota:

    Mya -"C'est bien, tu es rapide. Maintenant, laisse moi jouir de ton corps, ma belle"
    Alizée -"Oui maîtresse"

Puis elle repartir à la conquête de ce corps qu'Alizée découvrait de ses vêtements. Elle repensa encore une fois à ces mots si beaux pour elle. Elle avait en tête cette lettre et ne pouvait cesser d'y penser. Elle jubilait rien qu'a l'idée de torturer ce poussin sans défense.

Citation :
Mon cher ami, j'ai là ta soeur et je ne me prive pas pour lui faire du bien et la détruire. Alors si tu tiens encore à ce qu'il reste de ta pauvre soeur chérie, rejoins moi à Anchorage. Sois seul mon ami, sinon ta soeur pourrait bien en pâtir !
Ah, une dernière chose, brûle ce message, nous ne voulons pas que ta soeur meurt à cause d'un pathétique sauvetage, n'est-ce pas ?

Sans qu'Alizée ne comprenne quoi que ce soit, elle rit.

    Mya -"Tu vas m'aider, mais avant, il nous faut partir pour Anchorage"
    Alizée -"Oui"


Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mya à Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]
» RP PV Alec et Jane
» [SMS] Alec Volturi
» Alec McCarty
» Alec McCarty [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: