Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP PV Alec et Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

RP PV Alec et Jane Empty
MessageSujet: RP PV Alec et Jane   RP PV Alec et Jane EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:30

Assise sur son lit, dans sa chambre, Jane réfléchissait, regardant sans le voir les quelques nuages blancs qui filaient dans le ciel par sa fenêtre. Voilà plus de trois siècles qu'elle vivait à Volterra avec son frère. Mordus par Aro, élevés, difficilement, pour devenir des membres de la garde. Plus de trois siècles à servir, à surveiller la ville, chasser, parcourir le monde pour faire respecter la loi, détruire des vampires ou des enfants de la Lune.

Elle aimait cette vie, mais s'interrogeait depuis peu. Voir tous les jours les mêmes têtes finissait par la lasser. La "visite" de Cullen lui avait fait prendre conscience qu'il y avait d'autres façon de vivre radicalement différentes. Elle avait envie d'un peu de changement, de découvrir autre chose. Elle en avait assez, tout simplement.

Ce qui était assez contradictoire, c'est que l'appel de l'inconnu lui faisait également peur. Partir, oui, mais partir où ? Faire quoi ? Elle se mordilla les lèvres, pensive. Et se leva souplement, enfilant ses chaussures en une seconde, avant de sortir de sa chambre. C'était une journée plutôt calme, comme tant d'autres. Les gardes qui n'étaient pas de service s'occupaient comme ils le pouvaient. Elle-même rentrait d'une mission de quelques jours. Elle s'accouda à une fenêtre, laissant son regard dériver sur la ville et ses habitants. La cité médiévale, gorgée de vie et de soleil, prospérait sans se douter qu'en son sein vivait un nid de prédateurs mortels.

Ses pensées dérivèrent à nouveau sur les Cullen. Elle ne comprenait comment ils pouvaient vivre si près des humains. Pourquoi ils se contentaient du sang des animaux. Quel intérêt avaient-ils de s'emcombrer d'une fragile petite humaine. Qu'est-ce qui les unissaient les uns aux autres, pourquoi vivaient-ils tous ensemble. Il était rare que les vampires se réunissent ainsi. Ils préféraient vivre seuls, au mieux en couple. Leur propre clan était une exception. Et les Cullen une bizarrerie. Elle aimerait obtenir des réponses à ses questions.

Elle pouvait juste comprendre l'idée de "famille". Elle-même ne pourrait pas vivre sans frère. Ils ne s'étaient jamais quittés humains, même le jour de leur éxécution, et cela avait duré depuis leur transformation. Sans même réfléchir, elle se remit en route, suivant les odeurs pour retrouver la trace de son frère. A qui pourrait-elle se confier si ce n'était à lui ? Avouer son envie de changement, son besoin de découvrir quelque chose de nouveau...

Loin de Volterra ?

Elle ralentit sans même s'en rendre compte. Quitter le clan ? C'était... Elle hésitait, gardant un visage froid et impassible pour ceux qu'elle croisait. Cette simple idée soulevait un nombre important de problèmes, dont le principal se nommait Aro. Elle le connaissait assez pour se douter qu'il n'accepterait pas aussi facilement qu'ils quittent les Volturis. Elle serra les lèvres. En parler à son frère tout d'abord.

Elle finit par le trouver non loin des jardins, appuyé contre une arcade, les mains dans les poches. Elle se sentit tout de suite apaisée, rassurée. Alec, seule personne qu'elle aimait vraiment et qui le lui rendait bien. Elle se plaça près de lui, la bouche entrouverte, hésitante. Puis elle se décida :

-"Je peux te parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



RP PV Alec et Jane Empty
MessageSujet: Re: RP PV Alec et Jane   RP PV Alec et Jane EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:31

Alec était dans les jardins, les mains dans les poches. Il pensait à sa sœur, Jane. Depuis quelques temps, il la trouvait nerveuse, mais il ne savait pas pourquoi. Il se demandait se qui la tracassait. Mais il se dit qu’il le saurait bien assez tôt, Jane était du genre à parler et ne pas garder pour soi ce qu’il la tracasse.
Il pensa a sa vie a Volterra, il trouvait sa vie ennuyante, Aro était plus énervant que d’habitude ces derniers jours. Il avait du mal à le supporter, depuis que les deux Cullen était venus à Volterra avec leur humaine, il n’était plus le même. Il était agressif avec nous, il n’arrêter pas de boire du sang ce qui faisait des millions de mort, si ça continue, il va y avoir des soupçons dans la ville.



- « Pourquoi je pense à ça ? Non mais Alec tu es un Volturi ! Un vampire qui fait partis du clan de Aro. On est des vampires discret, ne nous faisons pas de soucis.’ »

Il s’appuya contre l’arcade des jardins et repensa a Jane.


Tout à coup, il entendit quelqu’un arriver, il ne voulait pas bouger, il était très bien face aux jardins. Au bout de 3 minutes, il reconnu l’odeur de Jane, il se retourna et Jane lui dit :

- « Je peux te parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Médecin

Lust


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Graphiste
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 995
DC : Non

RP PV Alec et Jane Empty
MessageSujet: Re: RP PV Alec et Jane   RP PV Alec et Jane EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:31

Alec tourna la tête vers elle. Elle se plaça souplement près de lui, appuyée contre les arcades faisant face aux jardins ensoleillés. C'était un lieu paisible et agréable, cerné par les hauts murs du grand château. Elle trouvait souvent son jumeau ici, lorsqu'il n'était pas tranquille dans sa chambre. L'un comme l'autre se mêlaient peu aux autres gardes, à l'exception de Diego, avec qui ils leur arrivaient de tenir de longues conversations.

Elle remarqua le regard soucieux qu'il posa sur elle et eut un faible sourire. Bien entendu, il se doutait que quelque chose n'allait pas. Même si elle l'avait voulu, elle doutait de pouvoir le lui cacher. Ils se connaissaient par coeur. Elle détourna le regard sur le petit parc, silencieuse pour le moment, anxieuse. Elle ignorait comment aborder le sujet, et craignait un peu la réaction de son frère. Elle ne put retenir un faible soupir et s'en voulut, ne voulant pas alarmer son frère, qui ne l'avait certes jamais vu mélancolique.

"- Alec... commença-t-elle d'un ton hésitant."

Ce devait être trop tard pour ne pas l'inquiéter. Elle se redressa à demi et lâcha d'une seule traite :

"- Tu sais, on est à Volterra depuis notre "naissance". Depuis qu'Aro nous a sauvé du bûcher. Il nous a élevé, offert un foyer, une cause. Je le sais et je lui en suis reconnaissante. En revanche, depuis quelques temps, je m'interroge. Depuis la visite des Cullen, en fait. Je ne m'étais jamais demandé si d'autres vampires pouvaient vivre différemment, je veux dire, sans boire de sang humain. Et... Et je ne croyais pas que cela changeait à ce point leur mode de vie. Je ne les comprend pas du tout. Mais ça m'a donné envie de... De découvrir autre chose. De voir autre chose. Une autre façon de vivre, si tu veux."

Elle s'interrompit, incapable de poursuivre plus avant. Elle reporta son regard sur Alec, guettant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t83-jane-volturi-validee#96
Invité
Invité
Anonymous



RP PV Alec et Jane Empty
MessageSujet: Re: RP PV Alec et Jane   RP PV Alec et Jane EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:32

Alec regarda sa soeur, inquiet. Il l'avait rarement vue dans cet état. Elle s'installa près de lui, posant un regard vague sur les jardins. Bien qu'elle soit venu lui parler, elle restait silencieuse. Il ne la brusqua pas, sachant qu'il lui fallait parfois un peu de temps avant de se décider à se confier. Il sentait sa nervosité, et sa... Sa peur ? Cependant, lorsqu'elle soupira doucement, il s'alarma aussitôt. Il ouvrit la bouche pour lui poser une question mais elle le devança :

"- Alec..."

Elle se redressa puis déclara très vite, toujours sans le regarder :

"- Tu sais, on est à Volterra depuis notre "naissance". Depuis qu'Aro nous a sauvés du bûcher. Il nous a élevé, offert un foyer, une cause. Je le sais et je lui en suis reconnaissante. En revanche, depuis quelques temps, je m'interroge. Depuis la visite des Cullen, en fait. Je ne m'étais jamais demandé si d'autres vampires pouvaient vivre différemment, je veux dire, sans boire de sang humain. Et... Et je ne croyais pas que cela changeait à ce point leur mode de vie. Je ne les comprend pas du tout. Mais ça m'a donné envie de... De découvrir autre chose. De voir autre chose. Une autre façon de vivre, si tu veux."

Elle s'interrompit et le regarda enfin. Hébété, il prit le temps de digérer ce qu'il venait d'entendre. Il savait déjà que quelque chose la tracassait depuis un moment mais il ne s'attendait pas du tout à ça ! Il expira lentement et passa une main dans ses cheveux.

"- En fait, dit-il lentement, tu... en as assez ? Jane, je peux comprendre que tu puisses t'ennuyer. Toujours les mêmes têtes, à la longue, c'est lassant. Mais pense à ce que tu dis ! On peut découvrir autre chose sans forcément tout laisser tomber. Car c'est ce que tu veux, non ? Quitter le clan ?"

Ces quelques mots lui firent l'effet d'une douche froide. Les pronnoncer implantait dangereusement la réalité.

"- C'est normal, tout à fait normal, que tu éprouves de la lassitude. Moi aussi, je ne te le cacherais pas. Mais de là à tout laisser tomber ? Tu l'as dit toi-même, notre vie toute entière s'est faite ici, nous n'avons jamais vécu seuls. Tu songes vraiment à quitter le clan ? Voir à changer de régime ? Je... Je n'y aurais jamais cru... Mais, Jane, s'il te plaît, calme-toi et réfléchis. Tu as besoin de changement, d'accord. Mais es-tu prête à quitter les Volturis ? Autre chose. Tu crois vraiment qu'Aro va nous laisser partir aussi facilement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP PV Alec et Jane Empty
MessageSujet: Re: RP PV Alec et Jane   RP PV Alec et Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PV Alec et Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec et Jane au collège
» Alec McCarty [Validé]
» [SMS] Alec Volturi
» Message de Mya à Alec
» Alec Volturi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Archives RP-
Sauter vers: