Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:24

Alec avait l'impression qu'il allait devenir fou à force de s'inquiéter. Pourquoi avait-il quitté sa soeur des yeux ?! Pourquoi était-il parti seul ?! Pourquoi... Il se mordilla les lèvres, regardant frénétiquement atour de lui. Il ne savait même pas où aller, par où commencer... Elle pouvait être absolument n'importe où ! Et subir Dieu sait quoi. Et si elle était déjà m... Il serra les dents, refusant de seulement penser ce mot ! Il allait la retrouver, ça ne faisait absolument aucun doute. Il allait la retrouver et ne plus jamais la lâcher, il le jurait. Il fouilla les alentours du regard, frénétque. Puis une odeur lui chatouilla le nez. Il se retourna, à temps pour voir une jeune vampire se poster devant lui. Elle lui tendit une lettre qu'il attrapa comme un automate et ouvrit. Elle ne comportait que quelques mots mais qui suffirent à le glacer.

"Mon cher ami, j'ai là ta soeur et je ne me prive pas pour lui faire du bien et la détruire. Alors si tu tiens encore à ce qu'il reste de ta pauvre soeur chérie, rejoins moi à Anchorage. Sois seul mon ami, sinon ta soeur pourrait bien en pâtir !
Ah, une dernière chose, brûle ce message, nous ne voulons pas que ta soeur meurt à cause d'une pathétique sauvetage, n'est-ce pas ?"

Jane... Il ouvrait et refermait la bouche, ces mots lui brûlant l'esprit. Ses doigts se crispèrent violemment sur la lettre et il ferma les yeux. Sa soeur, sa jumelle... Prisonnière... Pourquoi ne s'était-elle pas servie de son don ?! Qu'est-ce qui l'en avait empêchée ?! Il se retourna pour voir où étaient les Denali. Ils étaient distraits par l'arrivée d'un autre vampire, qui faisait du charme à Katrina. Il hésita, le message serré dans son poing. Non. Pas question de leur montrer. Il ignorait ce qui était arrivé exactement à sa jumelle mais il ne la mettrait pas encore plus en danger. Se détournant, il partit donc discrètement, fourrant le message dans sa poche. Il ne pouvait guère le brûler dès à présent et ne s'en souciait que peu. Il était omnibulé par l'image de sa jumelle. Il courut, filant à travers la forêt et les montagnes, sans s'arrêter. Il avait à peine conscience de se fourrer tout droit dans un piège, seule jane comptait à cet instant.

Il arriva dans les environs d'Anchorage et regarda autour de lui, à moitié mort d'inquiétude pour sa jumelle. Il fit quelque pas, surveillant les alentours. Personne...


- Jany ? murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:25

Mya ordonna à sa servante d'aller trouver un humain. Lorsque ce fut fait, elle affubla la gamine, qui ressemblait étrangement à Jane, des vêtements piqués par Alizée elle ne savait où. En tout cas, le fumet qui s'en dégageait était bien celui de cette petite blonde. Elle regarda l'humaine en larme et lui sourit. Elle aimait bien les enfants, mais là, elle avait plus envie de faire du mal qu'autre chose.

Envoyant Alizée et l'humaine sur le front, elle se posta à un endroit en hauteur, prête à intervenir. Lorsque le surnom idiot de la blonde, prononcé par un idiot inquiet résonna dans le silence, sa servante s’affaira à torturer cette humaine dont en entendait plus le coeur sous ses hurlements. De plus, les vêtements imprégnés de l'odeur de la garde Volturi, cachaient l'odeur véritable du sang humain.

La vampire s'amusa à regarde et à entendre ces cris de douleurs. Elle n'attendait que ça: faire souffrir cet enfant de choeur. Et tous les moyens étaient bons ! Elle eut un rire très léger, très discret. De toute façon, on ne pouvait pas les entendre, ils étaient, certes proche de la ville bruyante, mais l'agitation humaine dans cette dernière rendait ces hurlements déchirants inaudibles.

Elle regarda le regard vide de sa servante exécutant les ordres sans rechigner. Dommage si elle la perdait, mais bon, ce n'était qu'un simple outil. Son sourire grandit plus encore.

Soudain, elle sauta de son perchoir pour se retrouver sur les épaules d'Alec. Elle l'immobilisa ensuite. Passant son doigt sur sa joue enfantine, elle se lécha les lèvres et lui murmura:

    Mya -"Cher ami, je ne crains que votre soeur ne soit pas venue avec nous, mais ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains", finit-elle sur un rire parfaitement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:25

Il fouillait les environs du regard lorsqu'il sentit une odeur, très légère, celle de sa soeur. Puis des hurlements s'élevèrent, et il sursauta. Cette voix n'était pas celle de Jane mais il était si paniqué qu'il n'en était même plus certain. Ils paraissaient assez loin, en direction de la ville d'Anchorage. Il s'élança, de plus en plus inquiet pour sa soeur jumelle. Pourquoi ne se servait-elle pas de son don pour se défendre ? Qu'est-ce qui la menaçait ? A moins qu'elle ne soit tenue de telle sorte qu'elle ne le puisse pas. Elle avait besoin d'un contact visuel pour s'en servir.

Il s'approchait de la source du bruit lorsqu'il reçut brusquement un poids sur ses épaules. Il aurait chuté si deux bras ne l'avaient pas retenus, l'emprisonnant dans un étau en lui interdisant tout mouvement. Pris par surprise, il se débattit, essayant de se libérer de cette poigne en grognant. Celui ou celle qui le tenait ne lâcha pas prise, et il retint un juron. Physiquement, il n'était pas fort du tout, du fait de sa taille. Il était un peu plus grand que sa soeur mais se défendait mal au niveau du physique. Il tenta tout de même de se libérer puis dû finalement se résigner à ne plus pouvoir bouger. S'en était rageant. Son ravisseur lui passa un doigt sur la joue et il secoua la tête, cherchant à se dérober à ce contact.


Mya -"Cher ami, je ne crains que votre soeur ne soit pas venue avec nous, mais ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains", finit-elle sur un rire parfaitement sadique.

Il se tendit encore plus, grognant de rage. Qu'est-ce que cette folle avait véritablement fait à Jane ? Et où était-elle ?! Il ne supporterait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa soeur jumelle, jamais ! Elle était la seule famille qui lui restait, la seule personne au monde qu'il ailmait véritablement. Il se maudit une fois de plus d'être parti seul, même si peu de temps.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? cracha-t-il en se débattant, bien que ce fut sans doute inutile.

Il aurait tant voulu se débarrasser en vitesse de cette garce pour courir retrouver sa soeur et la protéger. Pour l'emmener très loin d'ici et ne plus jamais la quitter des yeux. Cela avait été une grossière erreur de se séparer, et ils en payaient le prix à présent. Il frémit, les bras tordus dans le dos. Du calme. Comment s'en tirer ? Comment sauver sa jumelle ? Il réfléchit à toute vitesse, se forçant à demeurer calme malgré sa situation précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:25

Mais c'est qu'il se débattait le petit poussin ! Amusée, Mya enfonça ses crocs dans la gorge de cet avorton et lui tordit un peu plus les bras. Elle voulait entendre ses supplications, ses hurlements de douleur ! Acharnée, la vampire multiplia ses morsures et immobilisa le poussin à terre.

Elle fit un signe à Alizée pour que cette dernière achève l'humaine en une effusion de sang si tentante. Mettant sous le nez du garde Volturi, le cadavre, elle espérait le faire encore plus souffrir. Approchant ses lèvres de son oreille, elle lui chuchota:

    Mya -"Mon cher poussin, je ne veux que t'entendre hurler au désespoir, car en ce moment même, il se peu que mes amis, impatients et lasses, aient déjà bien abîmés ta soeur." elle finit sur un rire inquiétant.


Son regard était sadique et avide de torture. Forçant encore plus sur les bras du vampire, elle continua à la mordre un peu partout. Ses ongles s'enfoncèrent dans les poignets de l'adolescent, faisant un bruit étrange.

    Mya -"Surtout que je ne les contrôles pas... Ta chère soeur doit être, en ce moment, leur jouet. Et oh qu'il est dommage de ne pas l'entendre hurler. Ah, en te voyant, mon poussin, ça me fait repenser que je t'avais déjà vu avant..."


Elle laissa sa dernière phrase en suspense, le faisant languir. Alizée, pendant ce temps, s’affairait à tuer des humains sans état d'âme. Devant le garde Volturi se trouvait désormais une pile de cadavres tous plus sanglants les uns que les autres. De plus, une vision assez gore s'en dégageait puisque la servante de Mya s'amusait à les éventrer.

    Mya -"Quel beau spectacle, n'est-ce pas ?" demanda-t-elle, désinvolte et presque innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:25

La neige avait cessé, tout comme le vent, rendant le moindre bruit encore plus frappant. Il tentait toujours de se libérer, afin de se débarrasser de cette garce puis de retrouver Jane. Tout à coup, il sentit brusquement des crocs s'enfoncer dans sa gorge et lâcha un hoquet de douleur, totalement pris au dépourvu. La brûlure, intense, ne dura pas longtemps, mais d'autres morsures suivirent presque aussitôt. Il se tordit, alors qu'elle resserrait sa prise, résolu à ne pas crier. Il ne lui donnerait pas ce plaisir ! Il se retrouva tout à coup plaqué au sol, le nez dans la petite couche de neige et les bras dans le dos. De mieux en mieux... Encore plus difficile de se libérer dans cette position.

L'odeur du sang humain arriva à lui, lui sautant à la gorge. Puis le cadavre d'une toute jeune fille fut jetée près d'eux par un autre vampire. Combien étaient-ils ? La soif, si terrible, lui empoissonnait l'esprit. Sa ravisseuse se pencha sur lui et lui murmura à l'oreille :


Mya -"Mon cher poussin, je ne veux que t'entendre hurler au désespoir, car en ce moment même, il se peu que mes amis, impatients et lasses, aient déjà bien abîmés ta soeur." elle finit sur un rire inquiétant.

Non... Non ! Jane... Elle ne pouvait user de son don que sur une personne à la fois, alors s'ils étaient plusieurs contre elle... Il ne pouvait supporter l'idée qu'on lui fasse du mal, pas à elle. Qu'ils le tuent lui mais qu'ils laissent Jane en paix, c'était tout ce qu'il demandait. Il sentait que cette tortionnaire renforçait encore sa prise, alors qu'il ne se débattait même pas pour le moment. Peut-être pour le simple plaisir de le dominer ? Elle le mordit à nouveau, plusieurs fois, et il dû se faire violence pour ne pas hurler.

Mya -"Surtout que je ne les contrôles pas... Ta chère soeur doit être, en ce moment, leur jouet. Et oh qu'il est dommage de ne pas l'entendre hurler. Ah, en te voyant, mon poussin, ça me fait repenser que je t'avais déjà vu avant..."

On n'entendait pas Jane, c'était vrai... Il eut une bouffée de fierté pour elle, ravie qu'elle résiste à ses bourreaux. En revanche, la dernière phrase le fit sourciller. Déjà vu avant ? Comment cela ? Il s'en serait souvenu s'il avait déjà vu cette folle ! Rien qu'à son rire insupportable ! Il grogna, puis vit une des complices de sa tortionnaire commencer à jeter dans la neige des cadavres sanglants et mutilés. Il serra les dents, espérant contenir et oublier la brûlure de la soif qui l'assaillait. Il ferma les yeux, comme si ne rien voir allait tout lui éviter.

Mya -"Quel beau spectacle, n'est-ce pas ?" demanda-t-elle, désinvolte et presque innocemment.

"- Magnifique, répliqua-t-il d'une voix tendue. Tuer aussi grossièrement et sans aucune discrétion, on ne pouvait sans doute pas t'en demander plus ! Avec ça, tu sembles souffrir de certains problèmes... On ne s'est jamais vus auparavant !"

Il avait parfaitement conscience de ne guère arranger son cas en disant cela mais il ne pouvait non plus rester passif, à subir. Tout comme on ne pouvait lui demander de ne pas bouger ni parler alors que sa soeur jumelle était en danger. Ajouté à cela l'odeur du sang qui le harcelait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:26

Elle rit. Quel bel abruti ce garde. Il était incapable de bouger, il était en infériorité et il osait quand même lui parler sur ce ton ? Cela l'amusait grandement. Elle le gifla avant de lui agripper une poignée de cheveux et de tirer dessus pour lui relever la tête. La colonne du garde s'arcboutait, craquant légèrement. Elle rapprocha son visage pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son oreille. Elle ne dit rien, écoutant la brise faire virevolter les flocons autour d'eux.

Le tas de cadavres gisant devant eux, lui donnait soif. Elle ravala son venin et pour calmer sa brûlure, tordit plus les poignets d'Alec. Elle était énervée et elle ne savait pas ce qui la retenait de tuer ce vampire. Peut-être était-ce le fait qu'il soit encore un enfant. Elle répugnait à tuer ces innocentes créatures, et en ce moment, cela l'énervait grandement. Grognant de plus en plus fort, elle intima à Alizée d'arrêter son massacre. Cette dernière joignit ses mains ensanglantées sur son tablier d'un blanc neige et se courba en signe de respect.

Mya retourna son attention sur son nouveau jouet et lui murmura:

    Mya -"Moi ? Malade ? Je ne pense pas. Car je t'ai vraiment connu par le passé, mon cher ami."


Elle s'arrêta, laissant le mystère planer autour de cette phrase, laissant le passé d'Alec ressurgir tel une tornade. Elle voulait qu'il souffre comme elle avait jadis souffert par la main d'un homme. Elle voulait que sa colère se déverse sur cette frêle créature. Elle voulait le briser psychologiquement, le réduire à néant. Elle avait si mal, mais cette douleur était si délicieuse. Elle souffrait pour son plus grand plaisir, et faisait souffrir pour s'amuser.
C'était une démone sans coeur. Une créature perverse et sans âme véritable.

Une flamme nouvelle brillait dans ses yeux onyx. Cette flamme ravageuse, cette flamme dévorant tout sur son passage. La vengeance la rongeait de l'intérieur depuis si longtemps, et enfin elle pouvait peut-être l’assouvir. Faire chanter la douleur comme son sang hurla en des temps reculés. Elle allait faire payer à cet homme le crime d'un autre. Elle allait torturer l'esprit de cet être masculin pour se venger d'un autre. C'était tout à fait cruel et sans raisons. Mais n'était-elle pas folle ? Folle de rage ? Folle à force de souffrir ?

Elle rit, tout à fait consciente de sa bêtise. La vie l'avait quitté depuis longtemps. Son âme s'envolait de jours en jours. Mais sa douleur était là, omniprésente depuis plus d'un demi millénaire.

Faire ressentir sa souffrance, partager ses peines. N'était-ce pas là le plus bel acte de solidarité ? Elle mordit le cou d'Alec, laissant son mal infiltrer la blessure, se mêlant à son venin. Puis elle lui chuchota ces mots, ces mots si vrais, si douloureux pour lui, elle en était sûre.

    Mya -"Je te connaissais, parce que c'est moi qui ai dénoncé tes parents. C'est de ma faute s'ils sont morts sur ce bûcher. Et je regardais, impassible, ce magnifique spectacle. J'entendais les flammes venir lécher leur corps. J'entendais la mort les faire délicieusement souffrir. Oui, c'était par mes mots qu'ils sont morts ce jour là. Et je n'en regrette rien, parce que ce jour là fut la plus belle journée de mon existence, la plus belle vengeance jusqu'à ce jour."


Elle laissa planer sa phrase, cruellement avant d'ajouter:

    Mya -"Je les ai tués. Ils sont morts par mes mots. C'est à cause de moi s'ils ne sont plus de ce monde."


Elle lâcha un rire sinistre avant de mordre encore une fois Alec. Puis elle recommença à dire ces phrases. Elles tournaient dans l'air tel des serpents, leur venin cherchant à entrer dans ce coeur si fragile que possédait cet enfant. Ces phrases voulaient torturer l'âme si faible de ce rejeton. Et Mya, oh oui Mya, elle voulait que ce garde ressente sa douleur. Elle voulait qu'il souffre plus qu'elle, que son mal lié à son passé ressurgisse tel une épée, de son coeur meurtrit.

Et Jane, voilà un autre sujet qui fâche. Elle qui ne savait pas du tout où elle se trouvait, s'amusait à la prendre en une victime imaginaire. Jouer avec les mots, peindre avec le mensonge, voilà ses distractions. Et torturer. Ce mot, qu'il était beau ! Il voulait dire tant de choses, il faisait tant de mal !

    Mya -"Et si tu savait à quel point ils m'ont suppliés, Alec. Si tu savais à quel points ils tenaient à la vie. Ne pas mourir, et laisser leurs enfants rejoindre l'autre monde à leur place. Voilà leur choix égoïste. Ils ne vous aimaient pas ! C'est une bien triste réalité puisque ta soeur vient de les rejoindre. Quel déception ce sera pour elle lorsqu'elle verra la vraie nature de ses parents. Oh mon pauvre enfant, tu ne sais pas quel est ta chance ! Tu ne sais pas à quel point être avec moi est plus doux que toutes les morts, que toutes les tortures !"


Elle ricana encore une fois puis répéta inlassablement les mêmes phrases.

    Mya -"Ils sont morts de ma main. Je les ai tués. Par mes mots, de simples mots, ils sont morts sur ce bûcher qui illuminait la grande place et réchauffait ces pauvres gens. Ils étaient égoïstes, des monstres qui ne pensaient qu'a leur propre existence et se foutaient de leurs enfants ! Tu te berces d'illusions en croyant du bien d'eux. parce que je les ai tués !"

Elle chantonnait maintenant ces mots. Elle mordit encore Alec, puis recommença à chanter ces mots aussi aiguisés que des poignards. Ils n'attendaient que de fendre cette chair si tendre ! Ils n'attendaient que d'atteindre ce coeur et le faire saigner, encore et encore. Toujours plus de souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:26

L'autre espèce de folle se mit à rire, comme s'il avait dit quelque chose de drôle. Il grogna, de plus en plus persuadé qu'elle souffrait d'un grave problème mental. En même temps, vu sa situation, ce n'était vraiment pas malin non plus de l'ouvrir. Mais il ne supportait d'être dominé ainsi, et encore moins d'être considéré comme un faible enfant. "Poussin", non mais ! Il reçut tout à coup une violente gifle et grogna, se sentant encore plus humilié qu'avant. Seul Aro s'était permis ce geste, à ce jour... Et encore, une seule et unique fois. Elle lui agrippa les cheveux pour lui relever la tête, et se pencha, près de son propre visage. Il pouvait sentir son souffle, mais elle ne dit rien.

Il sentait son autre main lui tordre les poignets, dans une emprise rageuse. Mais il ne lui donnerait pas le plaisir de gémir ou de montrer le moindre signe de faiblesse. Sa ravisseuse, en revanche, montrait des failles dans le contrôle d'elle-même. Elle grognait de plus en plus fort et s'agitait. Au bout d'un moment, elle cracha à sa complice d'arrêter le massacre. L'odeur du sang l'ennuyait donc aussi ? Il devait avouer qu'il avait du mal à supporter la brûlure de la soif, alors qu'elle cesse d'empiler ces cadavres était une bonne chose.


Mya -"Moi ? Malade ? Je ne pense pas. Car je t'ai vraiment connu par le passé, mon cher ami."

Par le passé... Mais non, il le saurait ! Il se remémora toutes ces années, passées avec Jane à Volterra. Les missions pour Aro. Leurs entraînements. Les chasses. Leurs longues discussions. Les moments qui n'appartenaient qu'à eux, où ils pouvaient rire et parler sans que personne ne leur dise rien. Puis sa mémoire fila, encore plus loin. Du temps où ils étaient humains. Déjà si proches l'un de l'autre, et heureux, excepté la période noire d deux ans après la mort de leurs parents... Il grimaça, voulant refouler ces souvenirs. Ils avaient frôlés la mort si souvent, avaient soufferts le martyr sur ce bûcher, tout comme leurs parents avant eux. Sans Aro... Il ravala le venin brûlant qui lui montait en bouche. Soudain, Mya le mordit au cou, longuement. Complètement pris au dépourvu, il laissa échapper un petit cri de douleur et se crispa. Non, il ne devait rien dire ! Elle l'avait pris par surprise, voilà tout...

Mya -"Je te connaissais, parce que c'est moi qui ai dénoncé tes parents. C'est de ma faute s'ils sont morts sur ce bûcher. Et je regardais, impassible, ce magnifique spectacle. J'entendais les flammes venir lécher leur corps. J'entendais la mort les faire délicieusement souffrir. Oui, c'était par mes mots qu'ils sont morts ce jour là. Et je n'en regrette rien, parce que ce jour là fut la plus belle journée de mon existence, la plus belle vengeance jusqu'à ce jour."

Il se glaça, se figeant complètement. Ce n'était pas possible, elle mentait ! Elle mentait forcément ! Mais... Comment savait-elle de quelle façon leurs parents étaient morts ? Était-il possible que... Il avait presque peur d'y croire. Ils avaient toujours su, Jane et lui, qu'on avait dénoncé leurs parents sans preuves, par peur ou il ne savait quoi. Il n'écouta même pas ce qu'elle ajouta ensuite, se raidissant juste lorsqu'elle recommença à le mordre. Cela l'amusait donc tant ?! Il se débattit, refusant de l'écouter, de seulement accorder ne serait-ce que le plus petit crédit à ses paroles. Même s'il avait mal. même s'il était humilié.

Mya -"Et si tu savait à quel point ils m'ont suppliés, Alec. Si tu savais à quel points ils tenaient à la vie. Ne pas mourir, et laisser leurs enfants rejoindre l'autre monde à leur place. Voilà leur choix égoïste. Ils ne vous aimaient pas ! C'est une bien triste réalité puisque ta soeur vient de les rejoindre. Quel déception ce sera pour elle lorsqu'elle verra la vraie nature de ses parents. Oh mon pauvre enfant, tu ne sais pas quel est ta chance ! Tu ne sais pas à quel point être avec moi est plus doux que toutes les morts, que toutes les tortures !"

Sur tout ce qu'elle dit, une seule phrase lui brûla l'esprit, dévastant tout tout sur son passage. Une seule phrase, qui le vida d'un seul coup. Une seule phrase. "C'est une bien triste réalité puisque ta soeur vient de les rejoindre." Il écarquilla les yeux, choqué au plus profond de lui-même. Il ne prêta pas garde à la suite, ni à ses ricanements. Cette seule et unique phrase tournait en boucle dans son esprit, inlassablement, se diffusant dans tout son corps comme un véritable poison. Il avait l'impression que son coeur, pourtant mort depuis des lustres, allait s'arracher de sa poitrine. Elle le mordit à nouveau mais il ne sentit même pas la douleur, noyée comme elle l'était dans une souffrance bien plus grande et plus terrible. Jane. Morte.

Non !

Plus que la peine, ce fut la haine qui se propagea violemment en lui, dans tout son corps, le faisant trembler. Il pouvait TOUT supporter sauf ça ! Il pouvait tout accepter sauf qu'on s'en prenne à Jane ! Elle était sa jumelle, sa moitié, il ne pouvait s'imaginer vivre vivre sans elle. Le désespoir, la haine, l'envie de vengeance, tout cela tourbillonnaient en lui. Dans un sursaut de rage, il put se retourner et frapper Mya pour se dégager de son emprise. Aussitôt, il projeta son don, l'en enveloppant très étroitement, puis tourna son regard brûlant de haine vers sa complice. Et ne fit pas dans le détail. Il passa sa rage sur elle, la démembrant et brûlant ses morceaux. Puis se tourna vers le corps inerte de sa tortionnaire. Alors qu'il la regardait, sa colère fondit soudainement pour ne laisser place qu'à la douleur. Jane... Sa soeur... Il aurait voulu mourir à l'instant pour la rejoindre... Il serra les dons et les poings, puis retira son don de la vampire, restant à distance et sur ses gardes.


- Tu as gagné, murmura-t-il d'une voix basse et dangereuse. Je n'ai plus rien à perdre, à présent ! Mais avant de te tuer... Je veux savoir une chose. Pourquoi avoir dénoncé nos parents ? Et pourquoi t'en prendre encore à nous aujourd'hui ?!

Il avait hurlé cette dernière phrase, malade de rage et de chagrin. La perte de sa soeur jumelle le déchirait littéralement. Que lui restait-il encore à faire, à part mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:26

Tout se passa rapidement mais tellement lentement de son point de vue. Le garde, sûrement à bout, la frappa soudainement, l'envoyant quelques mètres plus loin. Elle avait eut juste le temps de se relever et de voir Alizée se mettre en position de combat avant de... rien, c'était le noir, le vide, le néant. Elle ne ressentait ni ne voyait et encore moins ne sentait quelque chose. Alors c'était cela le don du poussin. Finalement, il n'était pas si faible que ça.

Elle aurait voulu sourire, telle une mère contente de son enfant. Mais elle, ce n'était pas cette motivation ni ce sentiment qui la poussait à sourire, non, c'était le fait qu'elle avait ce qu'elle voulait. Le trépas, une belle et douce mort. C'est ce qui l'attendait sûrement. Elle n'avait pas peur, non. En fait, tout un tas de sentiments entrechoquaient dans son esprit embrumé par ce don si puissant.

La colère et la haine prédominaient mais un sentiment de paix était là aussi. Elle ne comprenait plus vraiment. Pau avant, elle s'amusait à torturer cet enfant, et maintenant elle aspirait à mourir... Elle secoua intérieurement la tête et attendit de mourir, vraiment cette fois. Mais voilà, au lieu d'être accueillie par la grande faucheuse, elle retrouva ses sens.

Se relevant, elle vit un feu non loin... Sa pauvre esclave y était passée... C'est dommage, elle l'aimait bien. M'enfin, elle n'aurait eut aucun scrupule à la tuer elle aussi, alors de sa main ou pas... elle s'en fichait pas mal. Elle observa minutieusement l'expression d'Alec, il était triste. Elle esquissa un sourire de satisfaction. Elle l'avait finalement bien blessé !

    Alec -"Tu as gagné, murmura-t-il d'une voix basse et dangereuse. Je n'ai plus rien à perdre, à présent ! Mais avant de te tuer... Je veux savoir une chose. Pourquoi avoir dénoncé nos parents ? Et pourquoi t'en prendre encore à nous aujourd'hui ?!"


Il avait hurlé sa dernière phrase. Elle rit avant de s'approcher. Elle était peut-être vulnérable face à son don, mais elle était de force supérieur. Alors elle s'avançait avant de s'arrêter à un mètre du vampire.

    Mya -"Cela me regarde, mon poussin, tout me regarde !" dit-elle avant de s'approcher, de le mordre et de s'enfuir en riant.


Elle couru une centaine de mètres avant de déclarer:

    Mya -"Le mystère vit et le secret demeure" déclara-t-elle, lointaine.


La fuite, encore, mais bon, elle continuera plus tard. Et si elle retournait rendre visite a sa chère victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:27

La folle se releva et s'approcha de lui. Il aurait presque voulu qu'elle le tue, ici et maintenant. Il ne supportait pas l'idée de savoir sa soeur morte... Il voulait, non, il devait, la rejoindre. Et ils seraient enfin en paix, tous les deux, au ciel... Il se souvint de ce qu'elle avait dit sur leurs parents et frémit. Vrai ou non ? Il avait du mal à y croire, même si le doute était là, bien présent. Elle s'arrêta à un mètre de lui, un grand sourire aux lèvres.

Mya -"Cela me regarde, mon poussin, tout me regarde !"

Elle lui sauta dessus et alors qu'il croyait qu'elle allait enfin se décider à le tuer, elle se contenta de lui infliger une énième morsure avant de s'enfuir en riant. Il poussa un grognement de douleur et tituba, une main sur son cou. Il était déboussolée, et regarda derrière lui, voir où était sa tortionnaire. Elle lui lança une dernière phrase incompréhensible et disparue. Le silence soudain l'écrasa, et il serra ses bras autour de lui. Jane...

Il resta immobile, debout dans la neige, près des cendres de la nouvelle-née. Il ne sut combien d'heures, combien de jours. Il se sentait complètement vide. Que lui restait-il à faire maintenant que Jane était morte ? Il pouvait tout aussi bien crever lui aussi... Il ne savait juste pas comment... Peut-être Aro accepterait-il de le tuer ? Ou les Denali... Il ne savait pas. Il finit par s'asseoir dans la neige, le regard vide. Il n'arrivait tout simplement à accepter l'idée de la disparition de Jane. Ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps, ni si... définitivement.

A un moment, il sentit l'odeur caractéristique d'un autre vampire près de lui. Mya revenue pour le tuer ? Il tourna légèrement la tête, puis vit d'abord un manteau gris. Porté par Démétri. Il se releva lentement. Ça y est, il avait des visions... C'était le début de la folie que de croire voir son beau-frère ? Il fallut que Démétri le secoue pour qu'il admette la réalité. Puis tout à coup, il aperçut derrière lui une petite silhouette... Petite...


- Jane ! hurla-t-il.

Il se précipita sur elle et la serra dans ses bras à l'en étouffer, respirant à fond son odeur, tremblant comme une feuille. Vivante... Elle était vivante ! Vivante mais pas en bon état. Il la garda serrée contre lui, incapable de la lâcher pour le moment, et ne prêtant pas la moindre attention aux quelques membres de son clan ni aux Denali. Sa soeur était là, et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]   Rencontre Alec/Mya [Rp Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Alec/Mya [Rp Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec McCarty
» RP PV Alec et Jane
» Message de Mya à Alec
» [SMS] Alec Volturi
» Alec McCarty [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: