Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après le Lycée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:28

Dure journée. D’abord, elle ne s’était pas réveillée à temps et Edward avait dû la tirer du lit lui-même pour qu’elle puisse se préparer – sans doute avait-il remarqué qu’elle ne manifestait aucun désir de réveil malgré l’heure – puis Charlie qui avait commencé à brailler car elle était là plus tard. Elle était donc de mauvaise humeur en arrivant au Lycée, bien que la présence d’Edward l’ait apaisée sur le chemin conduisant à ce dernier lieu. Premier cours de la journée : Mathématiques. Mauvaise chose car Edward n’avait pas ce cours et ils allaient donc être séparés.

Puis, Jess’, son amie de toujours, allait encore la cuisiner au sujet de la mine qu’elle avait aujourd’hui. Non mais, pire qu’une mère poule ! En arrivant au cours, Bella vit qu’elle ne s’était pas trompée car Jess’ lui avait réservé sa place habituelle et lui lançait déjà un regard inquiet et curieux. Se résignant, Bella alla s’asseoir à côté d’elle et, à peine eut-elle déposé son sac que Jess’ lui avait demandé ce qu’elle avait. Faisant signe qu’elle n’avait rien, juste un réveil douloureux, cette dernière se tut pendant le reste du cours. Ce qui étonna clairement Bella qui avait l’habitude de l’insistance de Jess’. Apparemment, elle avait compris que Bella était mal réveillée ou de mauvaise humeur. A la fin du cours, Bella l’attrapa à la sortie et lui dit :

- Bella -[/i] Désolée Jess’. Je suis mal réveillée et encore une engueulade avec Charlie ce matin. Je t’expliquerais à midi si tu veux, Edward pourra bien attendre cinq ou dix minutes, ou ce soir.

- Jessica - Oh… C’est rien Bella, t’inquiètes ! On se voit à midi alors ?

- Bella - C’est ça. A midi.

S’efforçant de sourire, Bella se dirigea au pas de course vers son cours suivant : la gymnastique. Quelle mauvaise journée en perspective ! A vrai dire, ce n’était pas plus mal. Elle voulait éviter qu’Edward lui demande ce qu’elle avait, n’ayant sans doute pas eu l’occasion de le faire ce matin, dans sa Volvo. Au cours de gym’, l’habituelle catastrophe. Bien qu’elle ne participait pas plus que le strict nécessaire, c’était pas joli à voir. Les deux heures passèrent très lentement, elle contrôlait le plus possible son apparence, essayant d’avoir l’air bien. Elle savait qu’Edward allait sans doute lire dans les pensées de ses camarades car il se marrait bien en voyant comment Bella s’en sortait en gym’.

Midi arriva. Bella se changea en gagnant le plus de temps possible. De une, car Jess’ allait la cuisiner encore, de deux car Edward allait peut-être profiter de leur tête à tête de midi pour lui parler. Sortant des vestiaires, il était là. A son habitude. Bizarrement, tout se passa très bien et il semblait vouloir attendre la fin de la journée pour savoir ce qu’elle avait. Ou alors, il ne s’inquiétait pas vraiment. Jess’ vit que Bella avait récupéré des couleurs – si on peut dire ça comme ça – et se contenta de lui poser un « Ca va ? » avant de la laisser rejoindre son Edward. Il ne restait plus qu’un cours à Bella… Sans Edward. En fait, c’était peut-être pour ça, inconsciemment, que la journée avait été si mauvaise. Même si elle le retrouvait à chaque sortie de cours. Le mauvais temps avait peut-être raison d’elle ? Soit. L’heure passa rapidement, c’était un cours de français. Ce cours, ça allait. Lorsque la fin du cours sonna, Bella rangea ses affaires à un rythme normal sans faire tout tomber, pour une fois. Elle se dirigea lentement vers la sortie du Lycée pour attendre Edward qui avait dit la retrouver près de sa Volvo. Il n’était pas encore là quand elle arriva près de la voiture, sans doute en train de rendre un quelconque devoir. Bref, il arriverait dans cinq minutes, sûrement. Elle resta donc debout à côté de la voiture sans oser s’appuyer contre celle-ci, ayant trop peur de casser quelque chose. Pour se calmer avant les questions, elle mit une oreillette de son MP3 dans ses oreilles et commença à relire son cours de maths – inutilement bien sûr, elle s’en sortait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:31

Edward ne pouvait décidément pas rester loin du lycée même lorsqu'il n'avait pas cours - pas quand Bella y était s'entend - traina dans le parking, tantôt écoutant un cd dans sa voiture, tantôt restant à fixer le plafond fermant les yeux et en songeant à tout et à rien (surtout à rien, en fait), il « tuait » le temps comme il pouvait comme « l'avant Bella ».  L'heure de la fin des cours approchait, il se demandait dans quel état il allait retrouvé Bella après son cours de Gym'.  Il ferma les yeux afin de sonder les pensées de Jessica Stenley, quoi qu'il aurait pu sonder les pensées de Mike Newton, mais il s'y refusait. (Celui-ci avait des pensées tellement outrageantes et tellement écœurantes que ça avait toujours le talent de le mettre en rogne).
Comme à son habitude, son cours de Gym' avait été plus ou moins une catastrophe, envoyant et évitant de justesse les effluves de balles ou autre objets volant non identifiés.

*Bonté divine, mon aimant à danger l'a encore échappé belle!* Songea-t-il lorsque celle-ci sorti du gymnase.

Bref, le cours d'après se passa sans grand danger, comme si ça pouvait exister avec elle!  Du moins pouvait-on espérer?

Il sorti de sa voiture voyant l'heure de la fin son dernier cours approcher et alla faire les cent pas en attendant Bella.  Après un moment, il resta sous le porche de l'entrée près des buissons tel une statue de marbre sans respirer, plonger dans ses pensées lorsqu'il aperçu Bella plongée dans son cours – lequel ?- Il senti un flamme incendiaire brûler sa gorge, tel un feu.  Cependant, ce n'était pas dû à la « soif », pas à cette soif là, mais surtout l'envie brutal et irrésistible de la serrer dans ses bras.  Depuis quelques temps, il avait pris le contrôle de certaines impulsions monstrueuses.  Il se dirigea lentement, du moins le plus lentement qu'il pu, vers elle.  Visiblement, elle devait écouter son MP3, vu qu'elle n'avait pas l'air de l'entendre. Tout près d'elle, il s’arrêta:

- « Alors, bonne Journée ? »  Lui demanda-t-il  en souriant d'un air moqueur et soulagé de la retrouver, en prenant soin de ne pas la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:33

[PNJ : Thibault Waine]

Cent ans était passé depuis la dernière fois qu'il avait mit les pieds en Amérique. Personne ici ne devait se souvenir de lui, personne ne devait se rappeler des massacres perpétré dans la ville de Forks ou encore de Philadelphie … Personne ne se souvenait de la terreur qu'avait alors inspiré un certain homme, ou plutôt, un certain vampire, un traqueur pour être plus précis. Oui, Thibault Waine faisait partie de ce type de vampire, il faisait partie de ces vampires qui traque les humains afin de les détruire, de les faire disparaître de ce monde. Cependant il faisait aussi partie de ces vampires qui ne dépendaient de personne, qui ne se réclamaient d'aucun clan, d'aucune allégeance particulière et très peu de monde le connaissait.
C'est pourquoi il ne fut pas étonné de voir que personne ne le fuyait dans les rues de cette cité moderne, trop moderne … Thibault c'était dirigé doucement vers le Lycée de Forks, vers ce lieu ou il trouverait simplement une nouvelle victime, une nouvelle proie, un nouveau gibier. Lorsqu'il arriva près de ce dernier; c'était déjà la fin de journée et les jeunes étudiants sortaient tous en une masse compacte et attrayante pour le vampire …
Thibault repéra alors une jeune fille, elle était à coté d'une voiture, elle était seul … Le traqueur commença donc à s'avancer vers elle. Il s'arrêta brusquement lorsqu'il vit un jeune garçon au teint plutôt pale, trop pale … Ce dernier dit à la fille:

Edward: -Alors, bonne Journée ?

Thibault regarda le jeune homme et sourit, la traque allait devenir intéressante. Il s'approcha du jeune couple et sourit en voyant qu'il ne l'avait pas remarqué, il leurs dit:

Thib': -Charment petit couple, très charment. Je me demande comment quelqu'un de ton espèce peut trainer avec une fille comme elle. Tu devrais me la laisser voyons, je pourrais t'en débarrasser rapidement.

Thibault sourit, ses dents d'une grande blancheur apparurent et on pouvais y voir deux canines plutôt inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:34

Des maths. Encore et encore. Même si Bella se débrouillait, elle ne pouvait le cacher : elle détestait ça. Finalement, elle avait réussi à se plonger dans son cours sans devoir faire semblant. Elle essayait de comprendre chaque chose une fois que la musique ne fut qu’à moitié nécessaire pour l’aider à se concentrer. Aussi, elle ne remarqua pas qu’Edward s’était approché d’elle. Il la regardait et essayait de s’approcher d’elle en douceur pour ne pas que son cœur s’emballe – pauvre humaine est-elle oblige. Soudain, sa voix mélodieuse, de velours, retentit et Bella sursauta malgré elle, laissant ses affaires s’échapper de ses mains. Edward, rapide comme d’habitude, les rattrapa et les lui rendit avant qu’elle ne put s’en rendre compte. Elle lui lança un regard accusateur – non pas pour avoir évité à ses affaires un voyage dans la boue – mais se souvint de sa question et lui répondit alors :

- Bella - Heu… Oui. Enfin, je ne peux te mentir, je suppose que tu as passé ton temps à « écouter aux portes ». Donc non, j’ai connu mieux.

Avant qu’Edward n’ait pu rétorquer quoi que ce soit, ils furent interrompus. Un autre homme, peau pâle, assez beau, s’était approché d’eux. Par pur réflexe, Bella tourna la tête pour voir s’il y avait encore quelqu’un sur le parking. Mais non, personne en vue. C’était donc pour cela que cet homme – ou vampire plutôt – s’était approché d’eux. Les seules personnes encore présentes, un vampire et une humaine, qui plus est. Oh non, pas encore ! Elle en avait déjà vu de toutes les couleurs avec James, tout allait se répéter ? Sans parler de Victoria et Laurent… Bon sang. Les pupilles du nouveau venu étaient rouges, ce qui prouvait une grande soif. Et vu la réaction d’Edward – celui-ci n’avait pu s’empêcher de pousser légèrement Bella en arrière – elle ne doutait plus que c’était bien un vampire. Apparemment, Edward avait appris de ses erreurs. Il n’avait pas pris sa posture d’attaque, ce qui avait excité James autrefois. Comment les choses allaient-elles tourner ? L’homme devait mesurer 1m95 plus ou moins et était donc plus gros qu’Edward. Observatrice, oui. Mais elle se fiait surtout à Edward. Celui-ci mesurait 1m85 et elle voyait clairement qu’il avait dix centimètres de moins que le nouveau protagoniste.

* Bella * Par pitié, Edward, fais attention… Je ne veux pas risquer de te perdre une nouvelle fois…

Eh oui. « Risquer de le perdre ». Elle avait plus peur de ça que de se faire mordre par un vampire. Elle savait que s’il fallait encore partir quelque part, Edward allait penser que c’était de sa faute et, malgré sa promesse, allait peut-être vouloir partir. Après tout, qu’est-ce qui l’en empêchait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:35

Edward avait juste eu le temps d'esquiver un sourire avant de se raidir et se figer d'un trait.  Il sentit une présence, une présence qui n'était pas humaine cette fois, il  huma l'air et dilata ses narines en fronçant les sourcils.  Il tourna brusquement la tête vers « l'odeur ».  Tandis que « l'inconnu » arriva, il se concentra directement sur son esprit pour y déceler quelque chose.
*Un traqueur!.  Nom d'une pipe!  Pas encore, je ne supporterai pas de mettre sa vie en danger une nouvelle fois, autant retourner chez les Volturi !* Songea-t-il

L'intention de ce dernier était pourtant clair!  Quel attitude adopter ?  En priorité, il était clair de mettre Bella en sécurité, et prévenir Carslile !


Il étouffa un sifflement et un grognement qui l'étouffait et mettait sa gorge en feu, une montée de venin lui vin à la bouche.  D'instinct, il se tourna vers ce dernier, en plaçant Bella derrière lui, les bras écartés.

- « Entre dans la voiture, Bella! » gronda-t-il en s'adressant à Bella d'une voie la plus basse possible, - « j'arrive ».

En attendant que celle-ci lui obéisse, il s'efforça de reprendre son calme, puis en inspirant une longue goulée d'air, il s'adressa au traqueur d'une façon qui se voulait la plus calme et cordiale possible.

- « Merci, pour le « beau couple », et en effet, elle fait partie de ma famille. Je m'appelle Edward Cullen. Nous avons élu résidence dans les environs, si vous me le permettez, je vais vous conduire près de notre chef de clan »
- «  Mais évitez de chasser dans les environs, afin de ne pas attirer notre présence parmi les humains. »
Edward était sur ses gardes, ayant parfaitement entendu le reste de ce qu'il avait dit, mais ne relevant pas.

- « Nous avons mis du temps à pouvoir vivre parmi les humains et de pouvoir rester ici, vous ne voudriez pas attirer les Volturi ici, n'est-ce pas ? ».

Edward était – intérieurement- tellement pris par les conséquences de ses actes et par la présence de cet inconnu, qu'il avait « presque » oublier le reste.  Se souciant uniquement de la sécurité de Bella et de la maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:36

[PNJ : Thibault Waine]

Thibault sourit en voyant la réaction des deux protagonistes réunis devant lui, il comprit aussi qu'ils avaient déjà eu affaire à un ou plusieurs traqueurs et que si ils avait survécu, si cette fille, non, cette proie était encore vivante c'était grâce à ces vampires qui aimait les humains, qui les respectaient, des détritus de leurs espèces. Thibault écouta attentivement Edward qui lui dit:

Edward: - Merci, pour le « beau couple », et en effet, elle fait partie de ma famille. Je m'appelle Edward Cullen. Nous avons élu résidence dans les environs, si vous me le permettez, je vais vous conduire près de notre chef de clan . Mais évitez de chasser dans les environs, afin de ne pas attirer notre présence parmi les humains.

Thibault sourit, alors il avait raison, ces soit-disant « vampire » n'était vraiment pas digne d'appartenir à leur espèce. Ce garçon lui proposait d'ailleurs d'aller rencontrer son chef de clan, il n'osait donc pas prendre de décision seul il ne se sentait peut-être pas à la hauteur, Edward rajouta:

Edward: - Nous avons mis du temps à pouvoir vivre parmi les humains et de pouvoir rester ici, vous ne voudriez pas attirer les Volturi ici, n'est-ce pas ? .


Thibault lui répondit simplement:

Thib': - Et en quoi cela me concerne-t-il, je n'ai rien à faire de votre intégration parmi ces sous-individus que sont les humains. Tu dois savoir si tu as remarqué que je suis un traqueur que je n'ai qu'une envie, c'est qu'ils disparaissent tous, sans exception. Mêmes ta petite amie devrait mourir, elle n'est pas digne de vivre. Les humains n'ont pas le droit de vivre ici, cette planète nous appartient à nous pas à elle. Donne moi une bonne raison de rencontrer ton chef de clan ! Dit moi pourquoi je devrait me plier à tes exigences. Cette fille, Bella comme tu l'appelles est ma proie et je ne renoncerais pas à la tuer.

Thibault recula un peu et frappa de colère sur une voiture juste derrière-lui, cette dernière vola jusqu'à se fracasser sur le mur du lycée et explosa. Il regarda à nouveau Edward et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:37

Edward se figea encore plus, serrant les poings, il pensait que ses paroles auraient suffit -visiblement pas, apparemment- Contre toute attente, il réussi à garder son calme ( ce qui l'étonna).  Il fronça d'avantage les sourcils, pinça les lèvres.  sa voix qui se voulait calme et posée commençait à siffler et à devenir plus rauque qu'auparavant, malgré tout.

*Ainsi, il pense que je ne suis pas capable d'agir tout seul?!  Malheureusement, il ne me connait pas et il ne connait pas les loups-garous, sinon, il se serait abstenu d'avoir de telles pensées!  Il me cherche, et si il touche un seul de ses cheveux, il me trouvera.  Ce qui m'étonne, c'est que tu sois encore en vie!* Songea Edward


Edward savait ce que ce « traqueur » cherchait; bien qu'il essayait par tout les moyens possible de l'éviter!  Il devait garder son self-contrôle par tous les moyens possible.  Il rajouta à voix de plus en plus basse pour ne pas attirer quelqu'un.


- «  Cette affaire nous concerne tous!  Vous n'êtes pas sans savoir que tous ceux qui enfreignent les Lois des Volturi sont puni ! » (tout en tâchant de respecter le «  vous » et non le « tu » que le traqueur avait employé)

Edward se calait, épaules droite, tête et yeux plongeant ses yeux dans ceux de celui qui lui faisait face:


- «  Le fait que je vous invite dans notre demeure peut vous éviter une fin plus douloureuse!  Nous devons, et vous le savez autant que moi, rester le plus discret possible pour ne pas provoquer les Volturi et d'éviter qu'ils débarquent ici!  Vous connaissez le sort réservé aux vampires qui enfreignent la Lois, non ? »  Edward commençait à réellement perdre patience.  Ce vampire était si inconscient ou quoi ?

Edward toisa le traqueur en se demandant s'il fallait déguerpir à toute vitesse pour mettre Bella à l'abri ou l'affronter directement, ce qui était des plus risqué après ce qu'il venait de dire.  Il fallait à tout prix gagner du temps et calmer le jeu de manière à pouvoir mettre Bella en sécurité avant que la traque commence et de s'occuper de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:38

- Edward - Entre dans la voiture, Bella ! J’arrive.

Voilà ce qu’Edward lui avait grondé à voix basse même si c’était inutile vu que l’autre personne était, elle aussi, un vampire. Il allait donc entendre les paroles d’Edward comme si ces dernières avaient été prononcées à voix haute. Sans attendre une seconde de plus, Bella monta dans la Volvo avec sa maladresse accoutumée, par la siège conducteur – la porte étant juste à côté d’eux – avant de se placer sur le siège passager. Elle tremblait. Ne pas pleurer, pas maintenant. Pas de tristesse, non, de colère. Elle ne souhaitait qu’une chose pour le moment, rentrer chez elle, s’allonger pour se reposer. La journée avait déjà été très – trop – longue et dure, elle voulait être avec Edward tranquille, quitte à devoir affronter les questions.

Une fois à l’intérieur, elle colla légèrement son oreille contre la fenêtre, sans que ça ne se voie pour autant. Essayant de se calmer, de respirer calmement. Elle voulait entendre ce qu’ils se disaient, voulait savoir si ça allait tourner mal ou pas. Elle se surprit à penser que cette histoire allait peut-être bien se terminer, aujourd’hui. Les choses avaient évoluées différemment, calmement. Edward se contrôlait sans aucun doute et songeait peut-être à l’histoire de James. Bella… Oui, en tout cas. Elle ne pouvait s’en empêcher. D’ailleurs, son cœur se mit à battre plus vite au fur et à mesure qu’elle revoyait les scènes dans son esprit. Non, stop. Se calmer. Les battements de cœur allaient peut-être exciter le vampire qui était dehors, qui voulait Bella uniquement parce qu’il était un traqueur.

* Bella * En fait, il a raison… Je ne fais qu’attirer les problèmes ! Bravo Bella…

Se maugréant intérieurement d’attirer autant les problèmes à elle, la colère recommença à bouillir en elle. En réalité, elle ne suivait plus la conversation qui se déroulait au dehors, ayant décidé qu’ils étaient préparés au pire, maintenant. Et puis, le traqueur était seul. Les Cullen étaient sept. Non, Bella ne voulait pas qu’ils s’en mêlent mais, à force, elle savait qu’Edward n’allait pas lui en laisser le choix si l’histoire « James » devait se reproduire. Et puis… Ce qu’elle avait tenté de faire pour abréger cette histoire n’avait fait que la compliquer. Elle n’était qu’une pauvre petite humaine, maladroite et encombrante. Comment Edward pouvait encore la supporter ? Enfin, elle le savait, il le lui avait prouvé, mais il n’y a rien à faire : c’était dur à avaler. Un être aussi magnifique que lui tombé éperdument amoureux d’une humaine aussi commune qu’elle. Les choses sont vraiment bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Nouvel Horizon

PNJ

Nouvel Horizon


Statut :
  • Fondatrice
Messages : 509
DC : Admins

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:39

[PNJ : Thibault Waine]

Edward: - Cette affaire nous concerne tous! Vous n'êtes pas sans savoir que tous ceux qui enfreignent les Lois des Volturi sont puni ! Le fait que je vous invite dans notre demeure peut vous éviter une fin plus douloureuse! Nous devons, et vous le savez autant que moi, rester le plus discret possible pour ne pas provoquer les Volturi et d'éviter qu'ils débarquent ici! Vous connaissez le sort réservé aux vampires qui enfreignent la Lois, non ?

Hum, Thibault était content, content de voir qu'Edward avec du mal à gardé son sang froid (drôle d'image pour un vampire). Le traqueur regarda son adversaire, oui il pouvait le désigner ainsi, ce dernier lui parlait des Volturi, ces êtres qui se croyaient tout permit, mais qui inspirait la terreur dans l'empire vampirique qu'ils avaient construit. Thib' fut parcouru par un tremblement imperceptible pour un humain mais Edward avait dû remarquer ce détail. Le sourire qui parcourait depuis le début le visage du solitaire ici présent disparut. Il répondit à Edward:

Thib': - "Je pense que tu dois te douter que je ne suis pas rassuré quand à la justice des Volturi, ces « Empereurs Vampires » seraient capable de tuer même leurs frères pour préservé le secret sur notre existence. Je ne les aime pas, mais je suis obligé de dire que tu marques un point lorsque tu parle du risque que j'encoure. Je ne renoncerai pas à Bella, car je l'ai désigné comme ma proie et je la tuerai. Cependant elle n'est pas assez mure, elle a encore besoin d'un soit-disant vampire pour la protéger."

Thib' regarda alors vers la voiture et adressa un sourire plein d'envie à Bella, il devait renoncer à elle pour l'instant, la laissé murir afin qu'elle devienne succulente à tuer, à boire. Le traqueur réfléchi à comment créez une relation un peu meilleur avec ce vampire mais surtout avec ce clan. Il décida rapidement qu'il devait rencontrer leur chef.

Thib': - "J'accepte de rencontrer ton chef de clan mais à une seule condition, que seul lui toi et Bella soyez présent à cette rencontre, voir mieux je veux qu'il se déplace ici et maintenant je n'irais pas chez vous le voir. Je ne me plierai pas à vos règles, je ne suis pas votre chien.

Le vampire espérait qu'Edward accepte ses conditions, si il refusait alors Thibault devrait soit le tuer, soit partir d'ici et revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Invité
Anonymous



Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:39

- Thib': - « Je pense que tu dois te douter que je ne suis pas rassuré quand à la justice des Volturi, ces « Empereurs Vampires » seraient capable de tuer même leurs frères pour préservé le secret sur notre existence. Je ne les aime pas, mais je suis obligé de dire que tu marques un point lorsque tu parle du risque que j'encoure. Je ne renoncerai pas à Bella, car je l'ai désigné comme ma proie et je la tuerai. Cependant elle n'est pas assez mure, elle a encore besoin d'un soit-disant vampire pour la protéger. »


Edward se détendit,  il avait gagner un peu de temps avant l'orage!  Ce que le traqueur lui avait dit à propos de Bella, au cours de « l'entretient », l'offusqua à un tel point que le coup d'un poignard dans la poitrine serait comme si on vous avait piquer avec une aiguille!  Heureusement pour lui qu'il ne la connaissait pas, heureusement pour lui qu'Edward savait qu'il ne trainerait pas dans le coin.  Cependant,  traiter Bella de sous-individu, de proie potentiel et qu'elle soit immature le vexa profondément!  Edward se rassénéra, le fait qu'il accepte de rencontrer Carslile pouvait tout changer, et c'était le principal, le but de toute cette manœuvre!

*Le fait que tu reviennes ou pas plus tard ne m'intéresse pas, je me moque bien de ce qui est de « l'après », ce qui m'importe, pour le moment, c'est que tu t'éloigne d'ici maintenant!  Sans dégât, si possible, pour toi s'entend!*  Songea Edward après avoir lu dans les pensées de son interlocuteur (comme si celui-ci pouvait représenter un quelconque « adversaire », ce qui n'en était pas un, en sommes, vu sa capitulation facile).  Cependant Edward avait plus ou moins un « plan » dans sa tête au cas où ...

Lorsque Edward lui répondit, il ne se donna même plus la peine de le vouvoyer, fini la politesse, fini la courtoisie dont il s'était forcé à exercer jusqu'à présent:  Son ton devint plus arrogant, plus menaçant au fur et à mesure qu'il parla:

- « Je ne te demande pas d'aimer ou pas les Volturi, je ne demande pas non plus que tu acceptes ou pas de venir chez moi, cela mettrait ma famille sur le « qui-vive », rien de plus.  Mais je refuse que Bella soit avec nous, tu devras te contenter de moi et de Carslile.  Point-barre! »
Dans un nouveau sifflement, il ajouta:
- « Si tu tiens un tant soit peu à la vie, tu te devra d'accepter aussi, le fait que tu n'es qu'un nomade solitaire, mais pas nous! Cependant, je te propose que nous nous rencontrions à How Forest, tu n'auras qu'a suivre notre odeur »

S'attendant à plus ou moins une riposte de son interlocuteur, Edward, estimant que la discussion était close, fît mine de se diriger vers sa voiture, pour conduire Bella - Où en fait?- Dans quel endroit serait-elle la plus en sécurité ?  Chez elle sans doute, quoi que, il n'en savait rien, les traqueurs ayant pour habitude d'être obsessionnel.  Tout d'un coup, il fût pris d'un désarroi qu'il essaya de dissimulé.

Voyant que le Traqueur restait sur place, Edward pris place dans sa voiture.  Le regard fermé, les yeux vrillés vers le pare-brise, sourcils froncés, le regard livide, perdu, les mains crispées sur le volant.  Il ne voulait pas voir les yeux inquisiteurs de Bella assise à côté de lui, pas maintenant, pas maintenant, dumoin. Sachant que celle-ci était loin d'être dupe, il ne voulait pas lui avoué que ce vampire pouvait être un "James" numéro deux s'il le voulait, alors que celui-ci avait renoncé à cela pour le moment, comme si on pouvait lui faire confiance!  Tournant la clé dans la serrure pour démarrer la voiture, son visage se voulait ne rien exprimer - ce qui lui fût très dur, extrêmement dur - au vu de sa détresse.  Edward avait peur, il était terrorisé à l'idée que Bella soit prise à nouveau dans son lot quotidien de danger!  Pour lui, cette rencontre n'était qu'habituelle, mais que Bella soit impliquée à nouveau là-dedans lui était insupportable.  Les regrets ne serviraient cependant à rien, il lui était devenu insupportable de la quitter à nouveau! Que faire ?  Il était encore difficile à Edward d'envisager de transformer Bella si tôt, bien qu'il le lui avait promit à échéance.


*Bon dieu, à quoi pense-t-elle?* songea-t-il subitement
Revenir en haut Aller en bas
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:40

Une minute passa. Puis dix. Puis douze. Oui, Bella comptait les minutes, les secondes qui s’écoulaient, le temps que prenait cette discussion. Ils n’en étaient toujours pas venus aux mains. Pourquoi ? Que pouvait bien manigancer Edward ? Et le traqueur ? S’agissait-il bien d’un traqueur du même genre que James ? Bella voulait des réponses – enfin, elle le pensait, pas sûr qu’elle souhaite les connaître. Elle contempla le tableau de bord de la Volvo – tout étant éteint naturellement – en attendant que son propriétaire revienne. S’il revenait. Mais oui, il allait revenir, il ne pouvait laisser Bella sans surveillance si ce traqueur causait des ennuis. Comment allait-elle réagir si l’histoire « James » allait se répéter, tout compte fait ? Elle avait dirigé ses pensées vers n’importe quoi d’autre dés la première minute où le vampire s’était révélé être un traqueur pour, justement, éviter d’y repenser. Non, elle ne voulait pas faire souffrir Charlie à nouveau. Et Renée. Et Phil’. Elle ne pouvait pas. Il ne fallait pas que ce vampire soit un traqueur obsessionnel comme James. C’est alors qu’Edward rentra dans la voiture – gracieusement malgré sa colère – et mit le contact sans mot dire. Il commençait à sortir du parking du Lycée, laissant le traqueur sur place. Que s’était-il passé ?

- Bella - Alors ? Il est comme James ? Et où m’emmènes-tu ? Edward, j’exige des réponses !

Edward sembla se crisper sous les questions lourdes de sens de Bella. Elle craignait qu’il ne la laisse tomber encore une fois mais voulait connaître les réponses, voulait être prévenue si cela devait se produire une seconde fois. Où l’emmenait-il donc à cette allure folle ? Enfin, la vitesse, c’était habituel. Edward brisa alors le silence pour répondre aux questions de Bella d’une voix tendue et pressée sous l’effet de la colère.

- Edward - Il dit que tu n’es pas assez « mûre » pour être bue. Qu’il attendra encore. Je lui ai donné rendez-vous à How Forest et je dois aller l’y retrouver avec Carlisle, j’ai refusé de t’amener avec moi. Quant à où je t’emmène, je n’en sais rien. Loin d’ici. Tant que ce n’est pas réglé.

- Bella - Loin d’ici ?! Non. Je veux aller chez toi. Non Edward… Je ne quitterais pas tout une nouvelle fois, même si tu viens me chercher après. Si je suis chez toi, il ne viendra pas me chercher. Cinq vampires seront à côté de moi Edward ! Et Alice est sûrement déjà prévenue.

Elle s’était étonnée elle-même de l’autorité dont elle avait fait preuve en parlant. Mais elle avait raison. Un vampire qui était ne serait-ce qu’un peu censé n’irait pas s’attaquer à cinq vampires – sept même, car Carlisle et Edward les rejoindraient – pour une proie, il se ferait tuer sans problème. Et apparemment, Edward pensait la même chose. Il fit demi-tour brusquement et se dirigea vers le chemin que Bella connaissait tant, le petit chemin de terre qu’il faut connaître pour voir puis l’immense Villa de verre. La Villa des Cullen. Edward vint ouvrir la porte à Bella à vitesse surhumaine et ils se dirigèrent assez rapidement vers le porche de la Villa. Naturellement, Alice était déjà présente avec les autres, Carlisle savait ce qu’Edward allait lui demander et il avait déjà enfilé sa veste. Alice le prévint qu’elle allait veiller sur Bella – comme la dernière fois… – et ils se placèrent tous de manière à bien la protéger. Jasper et Emmett rôdant autour de la Villa, Rosalie, Esmée et Alice restant à l’intérieur. Bien que Rosalie regardait surtout dehors pour surveiller Emmett. Quant à Carlisle et Edward, ils étaient déjà partis vers How Forest.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Contenu sponsorisé





Après le Lycée... Empty
MessageSujet: Re: Après le Lycée...   Après le Lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lycée
» Pendant que les enfants sont au lycée...
» Retour à la maison après blessure
» Chambre de réveil après l'opération
» Après-midi au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: