Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:39

Trois mois, Quatre-vingt-quinze jours depuis que papa m'avait enfin laisser partir de la maison, trois mois, donc troisième pleine lune seule, troisième fois que je devrais me débrouiller seule face à mes peur. Pendant les vingt dernières années, Zahara restait avec moi, je me cachais tout en haut des plus hauts arbres de la jungle, les loups ne peuvaient pas monter aux arbres. Mais maintenant je n'avais plus de palétuvier haut de trente mètres, non il fallait se contenter des arbres tous petits de dix ou quinze mètres de haut. Mais un arbre était un arbre et un loup était un loup et ne pouvait pas monter à un arbre.

Je garais l'Icare dans la ville proche, l'avantage avec un concept byke c'est que personne ne connaissait suffisamment le moteur pour pouvoir le voler. Je garais donc ma moto rouge dans la petite ville, j'avais faim, mais j'avais, pour habitude, de ne pas chasser les jours de pleines lunes. Rabattant la capuche de ma capeline rouge sur ma tête, je pénétrais dans la supérette devant laquelle je m'étais garée et je fis un stock de lait cru. Je payais et partit prendre, sous la selle de mon Icare, le hamac dont je me servais les jours de pleines lunes, pour me mettre en sécurité. Je choisis l'arbre le plus gros et le plus haut de la forêt et j'installais mon hamac le plus haut possible. Après avoir montés mes briques de lait, je m'assis et, buvant doucement à l'aide d'une paille directement dans la bouteille, j'observais les alentours, je ne pourrais pas dormir temps que la lune soit pleine, j'aurais pu prendre une chambre dans un hôtel, mais si un loup éprouvait des difficultés à monter dans les arbres, j'étais persuadée que les escaliers ne les perturbaient pas plus que ça. J'aurais volontiers envoyer appeler Zahara, père ou Nahuel, mais aucun n'avait de téléphone portable et moi non plus d'ailleurs.

Les heures passaient et, armé d'une petite lampe, je dévorais des livres que j'avais empruntés dans une bibliothèque, je ne sais plus trop où. En tout cas, je ne risquais pas de me faire engueuler par une bibliothécaire, elle risquait pas de me retrouver, je ne cessais jamais de bouger et la fuite avait du bon finalement, mais je me demandais si un jour je trouverais un endroit où les loups n'étaient pas là... et si un jour, je trouverais.. quelqu'un ? Existait-il d'autres hybrides que ma famille ? Les yeux perdu dans le vague guettant le moindre bruit je songeais a tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:38

Aujourd'hui avait été une journée assez ennuyante il faut l'avouer. A part regarder un film et gratter quelques accords sur la guitare je ne savais quoi faire. Je n'avais même pas pensé à sortir, seul je n'en voyais même pas l'utilité. J'avais essayé d'occuper mes pensées en me demandant où tous les autres étaient passés, mais sans succès.
La nuit était tombée et un léger vent frais soufflé sur la ville ce qui me motiva pour aller me promener. Je mis de vieux vêtements et partis pieds nus *une paire de chaussurex abimée en moins*.
Au début je me promenais sous forme humaine histoire de regarder la nature d'un certains point de vu qui est forcément différent de celui du loup. Tout est différent, les couleurs, les sensations au touché, les odeurs. Une fois transformé tout les sens sont éguisés. Et tout ça me manquait d'ailleur, je pris donc ma forme de loup. J'allais allé beaucoup plus vite, normal en même temps, un loup qui fait la taille d'un humain de plutôt grande taille à une course parfaite.
Je pris l'initiative de me diriger vers le massif Olympus, là-bas on pouvait respirer le grand air, et en très peut de temps je serai arrivé. Je pris un pas léger de manière à ne pas être repérer par des humains. Je ne craignais pas la rencontre avec un vampire vu qu'il y en avait plus dans le coins.... Ils étaient tous partis.
En parlant de l'absence de vampires je fû vite contredis. Une fois arrivé à destination je ne me cachais plus, peut de personnes se promenaient par ici et dans le pire des cas je les sentiré arriver. Marchant doucement une odeur me parvenu, une odeur à la fois familière mais aussi étrangère. Elle me rappelait les Cullen mais étaient plus forte, plus comme celle des Volturis, ces buveurs de sang, qui arrache les vies sans pitier... Je chercha l'arbre le plus épais qu'il y avait pour me cacher derrière en attendant d'avoir repéré le vampire.
Je vis une jeune femme blonde avec une peau très blanche perchée sur un hamac, l'odeur venait d'elle. J'alla gratter au pied d'un arbres auquel le hamac était suspendu de manière discrète pour la faire descendre et lui montrer qu'elle n'avais pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:42

Ce n'est pas parce que je suis dans mon livre que je ne regarde pas autour de moi, je perçu donc un mouvement de fourrure du coin de l’œil, en tournant la tête je vis un ÉNORME loup couleur sable s’approcher de mon arbre, je retins de peu un cri, le loup semblait chercher quelque chose ou quelqu’un… je me tassais contre la branche, me retenant de fuir, la peur est mauvaise conseillère, tout comme la colère… et me trouver en haut d'un arbre était la meilleur façon de me protéger des loups. Mais celui-ci semblait différent de celui d'y a vingt ans, il vint au bas de mon arbre et le gratta, il m’avait trouvée, et là, malgré tout le self contrôle que j'avais, je ne pus m’empêcher d’hurler de toute la force de mes poumons, et je cherchais frénétiquement dans mes affaires. Enfin, je trouvais mon arc et une dizaine de flèches, et je visais le loup.

"Part de là, espèce de sale bête, sinon je t'envoie une flèche dans l'œil !"

Pour prouver que je disais vrai, je tirais à côté de sa patte, entre deux racines de l'arbre… comparé à moi, Robin des Bois pouvait aller se rhabiller, mais il faut dire aussi qu'il n'avait pas eu un siècle pour se perfectionner. Mais la peur est véritablement une mauvaise conseillère… comme il ne réagissait pas, je me laissais conseiller… j'abandonnais donc, hamac, briques de lait, livres et sécurité de l'arbre pour partir, je sautais d'un arbre à l'autre puis au sol, mon arc dans une main et les flèches dans l'autre… je courais à grande vitesse sur le sol de la foret, j'entendais derrière moi un bruit de course nul doute que le loup me suivait… j'avais une peur bleue qu'il me rattrape, si il le faisait, j’ étais sûre qu'il me tuerait. Je n'avais pas vraiment envie de mourir, je ne savais toujours pas si il existait d'autres hybrides comme nous, mais d'une autre famille. La vie était parfois bien cruelle, je n'avais pas trop eu le temps de regarder par ou je me dirigeait… au lieu de me rapprocher de ma moto, je m’étais retrouvée... au bord d'une falaise, j'aurais pu sauter dans l'eau mais je n'en avais pas trop envie, il me restait que deux solutions : droite ou gauche… mais le temps que je réagisse, je sentais que c'était trop tard… je me retournais arc en main flèche encochée et regardais la mort droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:28

Je compris rapidement que la jeune vampire m'avait repéré, je n'avais pas été assez discret malheureusement mais je n'allais pas me laisser faire c'était sur et certains. Une chose me surpris en elle, elle avait peur de moi, une chose assez anormale chez son espèce, surtout de ce côté (ceux qui préfère le sang humain). J'eu à peine eu le temps de penser à ceci qu'elle commença à me lancer de menaces, elle voulait me tuer c'était sur et en voulant me prouver qu'elle était sincère une flèche tirée de son arc frola ma patte. Un grognement s'échapa de moi, ce n'était pas vraiment volontaire car j'avais très bien compris qu'elle oserai me tirer dessus véritablement.
Après cet épisode, la jolie blonde prie la fuite sautant d'arbres en arbres, elle n'osait vraiment pas descendre. Avait-elle entendue des trucs sur nos légende ? Sur ce dont on est capable ? Je l'ignorais totalement. La course continuais et je ne la perdais pas des yeux, avec cette vue on ne louppe rien. Au bout d'un moment elle prit une petite accélération et disparu un centième de seconde mais je la retrouva vite au bord d'une falaise. Je lui sauta dessus, et une flèche apparu entre mes deux yeux, elle ne l'avait pas tirer mais c'était inquiètant.
Puis je croisi son regard, et je vie quelque chose dans ses yeux, quelque chose d'extraordinaire, quelque chose que je n'avais jamais vu... Un tât de sensations de promenées d'un seul coup en moi, des choses nouvelles. Je me recula d'un seul coup étonnait par tout ça avec une expression toute béha. Je m'allongea pas loin lui lançant un regard attachant comme le fond les chiens quand ils veulent absolument quelque chose, un peu comme le chat botté dans Shrek. Je poussa aussi quelque couinements comme un chien qui pleure, lui montrant qu'en réalité j'étais innofencif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptySam 14 Sep 2013 - 14:53

Je regardais la mort dans les yeux, et je vis donc arriver le loup à grande vitesse devant moi prêt à m'arracher la gorge… mais il s’arrêta brusquement, et me fit des yeux de chiot mouillé… je les reconnaissais, c'était ceux que faisait les enfants quand ils voulaient quelque chose… les enfants pauvres des rues, ceux que je libérais en me nourrissant… ils mourraient sans souffrir. Mais le loup pourquoi s'était-il arrêté ? Il s’éloigna un peu puis se coucha au sol, décidément je ne comprenais plus… il couina comme un chiot malade. Fallait-il que je tue ce monstre ? Je ne pouvais pas me résoudre à le tuer, je n'avais donc qu'une seule chose à faire s’il me laissait a vie ? Dans ce cas demi-tour récupérer mes affaires et me barrer et que, surtout, les loups ne me rattrapent pas !

Je rangeais ma flèche, et partis en courant vers l'arbre sur lequel je sautais sur les branches avant de décrocher mon hamac. Enfin, je regardais autour de moi, pour voir ou était le loup, m'avait-il suivit ? Avait-il changé d'avis ? Je blêmis à cette idée et redescendis de l'arbre déglutissant. Etait-il là ? Oui, juste derrière moi, je fermais les yeux et doucement je partis vers la ville en l’ignorant superbement… mais j’étais tout de même près à me battre au cas où il déciderait de me tuer.

J’avançais doucement, bien plus doucement qu'un humain normal. J'avais le ventre noué, me suivait-il ? Ou allait-il se trouver devant moi dans quelques secondes ? Allait-il me dévorer ? Pourquoi s’était-il arrêté de m'attaquer ? Que pourrais-je faire s’il changeait d'avis ? Il y avait aussi autre chose qui me perturbais, je me souvenais parfaitement de l'odeur horrible du loup d'y a vingt ans, et celui-là n'avat absolument pas la même odeur… enfin si, mais au lieu de l'immonde odeur de soufre et de fromage pourri, il y avait cette odeur forte mais agréable de… d'humus… de terre… et de pluie. Pourquoi ? Ce loup était-il différent de celui que j'ai rencontré il y a vingt ans ? Pourtant père avait dit que tous les loups sentaient pareil, une odeur si forte que ça vous obligeait à ne plus respirer… pourtant ce loup ne pouvait pas être autrement qu’anormal… non… jamais un vrai loup n’aurait été aussi gros, il pouvait mettre sa tête sur mon épaule en restant debout derrière moi. Ce qu’il faut avouer, n'était pas tout à fait courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:48

Très rapidement la jeune fille reprit la fuite, je ne comprenais vraiment pas. Je n'avais pourtant rien fait de mal, j'avais cru lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien avec moi. Mais non pas du tout.. Je voulais aboslument la rejoindre mais sans lui faire peur. Un lien encore inconnu me rattacher à elle, un lien qui me rendait complétement accro.

Celà me rappeler ce que Sam ressentait pour Emilie. Alors c'était ça l'imprégnation ? Quelque chose qui nous attaches à la personne que l'on aime. Etais-ce un moyen de se séparer de notre besoin de vivre ? Cette vie que je pouvais maintenant lui offrir pour n'importe quelle raison, à présent elle pouvait tout me demander. Il fallait qu'elle le sache, qu'elle me découvre tel que je suis vraiment, je ne pouvait pas la laisser filer comme ça, ou je ne la reverrai peut être jamais.

Elle prenait la direction de la ville et elle allait y aller sans aucun doute, elle savait bien qu'un loup, surtout aussi gros que moi, ne pouvait pas se promener comme ça. Je chercha donc un bout de tissu assez grand pour me couvrir, je devais reprendre ma taille humaine. Je fini par trouver un drap rouge que je pris dans ma geule, il fallait qu'elle voit ça.

Une fois arrivée en ville, elle redescenda les pieds sur terre, je la voyais entrain de me chercher du regard. J'étais dans un coin où les autres ne pouvait me voir s'ils n'étaient pas au courant qu'un loup géant était dans la parages, un endroit où personne ne regardait, sauf elle. Au moment où elle regarda dans ma direction j'enroula d'un mouvement de tête mon drap puis je redevins moi même; un garçon voulant le bonheur de tous, mais plus particulièrement celui de la buveuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:06

Il ne m'avait pas arrêté, nous étions déjà aux abords de la ville, je rabattit la capuche de ma capeline sur mon visage, puis je réfléchis… le monstrueux loup ne pouvait pas m'avoir suivi, quoique… en pleine nuit, les rues étaient désertes et puis les loups se fichaient de la loi sur la discrétion, puisque en général ceux qui les voyaient ne survivaient pas… je me retournais et je vis que le loup avait dans la gueule un drap de la même couleur que ma capeline… il se drapa avec et se changea en humain.

Je le regardais bouche bée… comment ? Comment un loup pouvait au beau milieu d'une nuit de pleine lune redevenir humain ? C'était impossible ! Père m'avait bien dit que les loups ne contrôlaient pas leurs changements, c'était toute la nuit à la pleine lune, les trois nuits ! Nous étions le milieu de la nuit et je ne comprenais pas… le jeune homme me souriait, comment était-ce possible ? En tout cas, il ressemblait à Aiyanna, il avait la même couleur de peau, les mêmes yeux marron-chocolat et les mêmes cheveux noir de jais. Je secouais la tête et me retournais vers mon icare… d'un doigt, j'ouvris la selle et rangeais mes affaires dedans. Puis je la refermais et prenant une grande inspiration je me dirigeais vers l’homme-loup. Il allait bien falloir que je comprenne les choses.

"Qu'êtes-vous ? Comment avez-vous réussi à vous changer ?"

Je regardais l'homme dans les yeux, mes mains étaient crispés comme des griffes prêtent à lui griffer la figure pour me défendre en cas de besoin… comment ce monstre était redevenu humain aussi facilement ? Père n'a jamais menti, c'est un scientifique, il avait toujours étudié chaque chose des siècles avant d'affirmer quoi que ce soit… par exemple pour nous, il avait tout étudié sauf une chose, étions-nous capable de nous reproduire ? Avait-il créé une toute nouvelle race de dieux immortels ? Nous avions, du moins nous les filles, la capacité de boire le sang sans changer nos proies, nous pouvions nous créer des calices…

Ces humains qui nous donnaient volontairement du sang sans en mourir, j'avais déjà testée le système de calice mais ça n'avait pas trop plus à ma sœur… en tous cas, père ne s'aventurait pas à affirmer quoi que ce soit dont il ne soit sûr… alors comment avait-il pus se tromper à ce point sur les loups ? A moins qu'il ne se soit pas trompé, après tout, les odeurs des deux loups sont aussi différente, ce n’est peut-être pas pour rien… existerait-il plusieurs espèces de loup-garou ? Une dont père n'aurais pas entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:23

Une fois à nouveau humain je dévisagea la jeune femme pour voir ce qu'elle allait en penser, elle était vraiment très étonnée, elle ne devait pas connaitre la véritable nature de ma race. Et non je n'étais pas un simple loup garou.. Sinon je ne contrôlerais pas mes transformations à ma guise. Je savais très bien que cette race existait aussi mais les membres étaient différents de nous, ils ne respectaient pas grand chose et se fichait des humains, ils les tués sans pitié, de vrais animaux, alors que nous nous nous transformons à nouveaux quand nous sentons le peuple humain en danger, nous sommes là uniquement pour les protéger, jamais nous ne ferons de mal aux hommes.

Je suis ce que l'on peut appeler un loup, mais pas un loup garou, loin de là.

Je m'approcha de la vampire de manière rassurante, je ne voulais pas qu'elle s'enfuit, à près tout j'étais désespérément fou d'elle.

Je peux me transformer autant que je le souhaite et quand je le veux, je ne suis pas ce que tu penses, je suis loin d'être dangereux ne te fais pas de souci

Je voulais la rassurer mais je ne savais comment faire. Une envie de lui faire découvrir mon monde me pris soudainement.

Laisse moi te faire découvrir mon monde, n'ai pas peur, fais moi confiance.

Sur ces quelques mots je lui tendais la main, la regardant dans les yeux avec un air confiance. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, de plus il fallait bien que je me change, je n'allais pas rester vêtu de cette manière toute ma vie non plus.
Qu'allais-je faire si elle n'acceptais pas de me suivre ? La kidnapper ? J'avais plus de chance de me faire tuer que d'y arriver... Non, je la laisserai partir et je passerai ma vie à souffrir loin d'elle.
N'empêche.. Je m'étais quand même imprégnée d'une vampire.. Comment les autres allaient-ils réagir ??? Surtout Sam, olalah j'étais dans de beaux draps moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:57

Il était en face de moi, couvert d'un drap rouge, le loup-humain… j'étais prête à prendre mes jambes à mon cou. Je ne comprenais pas, mais son odeur, elle, me perturbait. Il ne sentait ni exactement comme un loup-garou, ni exactement comme un humain, et certainement pas du tout comme un vampire, ni comme mes sœurs et moi… donc, je me demandais de quel race, il pouvait être, il me dit qu'il était un loup, merci j'aurais jamais remarquée seule... mais pas un loup-garou, ça non plus, j'aurais jamais remarqué !! Un loup-garou qui peut se changer quand bon lui semble ça n'existait pas dans mon monde... remarquons que de toute façons nous non plus n'existons pas dans le monde de beaucoup de gens, et les vampires sont en général que de simples légendes...

Pas dangereux ? Il ne se disait pas dangereux ?? C'était un loup merde !!! Un de ces maudits loups qui avaient déjà essayés de me tuer, il y avait à peine vingt ans. Je frissonnais et me blottis dans ma cape… je n'avais pas froid mais peur, une peur bleu, bleu comme mes yeux, enfin des yeux qui là, tout de suite, devaient plutôt être rouge… mais je m'égare, la faim et la peur me faisait délirer. Enfin, il voulait que je le suive ? Non mais, il était malade ce loup, qu'est-ce qu’il croyait ? Remarquez, si je lui disais non… j'avais intérêt à courir vite...

"J'avoue ne pas trop avoir envie de vous suivre.... je ne vous connais pas... et qui me dit que je peux vous faire confiance et que vous n'allez pas me tuer ou me manger... ou pire…"

Je reculais doucement jusqu'à être proche de mon Icare, prête à la démarrer au moindre signe de problème… afin de fuir le plus loin possible de ce loup et de tout ce qui se rapportait à cet endroit ! Pourquoi fallait-il toujours que j'attire les ennuis ? Je ne voyais, à vrai dire, pas trop ce qui pouvait être pire que de se faire bouffer ou tuer… mais bon j'avais quand même en face de moi un drôle de mec, un loup qui en plus pouvait changer de forme quand il voulait ? Ce mec était bien trop dangereux… enfin euh... je crois que j'aime les mecs dangereux... ou... je sais pas, il ne semble pas méchant quand même ce petit, et puis au pire... je pourrais toujours fuir plus tard.

"Après je veux bien vous suivre mais vous allez rester... nu ? Vous avez pas trop froid ?"

Non mais qu'est-ce qu’il me prenait ? Je n'avais pas à m'inquiéter d'un LOUP ! Qu'il meure ne m'importait absolument pas !! De froid, de faim ou peu importe ! Tant qu'il ne me faisait pas mal et que je ne le suivais pas dans la tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:46

Je la regardais souriant aux anges, je sentais qu'elle se posait plus de milles questions dans sa tête et vu la peur qu'elle affichait dans ses yeux rouges je me demandais bien ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas être totalement vampire, il y avait quelque chose d'autre en elle. Elle n'aurai pas peur sinon, elle m'aurai même arraché la tête je pense, mais avec le peu de choses que j'ignorai sur le monde qui nous entour je ne pouvais pas l'identifier. Je savais juste qu'il y avait d'autres vampires végétariens, les Denali, mais vu la couleur de ses yeux ce n'était pas possible. C'était bien une buveuse de sang mais tout de même différente des "Volturi".
Suite à ces paroles je rigolais légèrement, elle reculais vers sa moto efffrayée. Je ne voulais pas la manger au contraire, je voulais tout faire pour que tout se passe bien pour elle.

Ne vous inquiétez pas, si j'avais voulu vous faire du mal ou même vous manger, je l'aurai déjà fais depuis longtemps, et puis je mange comme les humains. Pas de sang ni de chair fraîche pour moi, ni même celle d'un vampire ou autre créature. Mon espèce est comme ça. Nous sommes juste là pour protéger les humains d'attaques extérieur, comme une armée de vampire assoiffée de sang par exemple. Mais à toi, je t'assure que je ne vais pas te faire de mal.

Elle était inquiète, trop inquiète. Comment lui faire comprendre qu'avec moi elle était plus que jamais en sécurité ?

Justement je vais passer chez mon beau père, surement pas là, lui piquer quelque vêtements puis je te ferai découvrir où je vis et te raconterai qui je suis vraiment car je vois dans tes yeux que tu te demande bien qui je suis. Et peut être que tu pourrai faire pareil car tu n'es pas une vampire j'en suis sur, tu as quelque chose d'autre en toi, quelque chose que j'ignore.

Et surtout ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien.


Je voulais vraiment qu'elle vienne, je voulais en apprendre plus sur elle même si j'avais déjà l'impression depuis toujours c'est pour ça que je lui tendis la main à nouveau, signe de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:29

Il avait un drôle de sourire ce pauvre petit loup… il me parla de nouveau, il me dit de ne pas m'inquiéter que s’il avait voulu me manger il l'aurait déjà fait, ce qui était totalement faux… si les vampires aimaient jouer avec leur nourriture, pourquoi les loups ne jouerais pas eu aussi ? Il n'allait pas me tuer car il mangeait pas la chair humaine… mais il me prenait pour une humaine ??? Où pour une vampire ??? Mais j'étais bien supérieure à tout cela !! Ok, là… il venait de me sortir une incroyable débilité !!! Il devait protéger les humains des créatures assoiffées de sang... et il ne me ferait rien... oui tant qu'il me verrait pas planter mes dents dans le cou, le poignet ou n'importe quel autre artère d'un humain.... et bien je me retrouverais à figurer au menu du jeune loup.

Il voulait que je le suive jusqu'à chez son beau-père ? Pour voler ? Non… décidément je ne comprenais rien à tout cela... il me dit que je n'étais pas un vampire, encore heureux ! Il ne manquerait plus que ça ! J'étais bien mieux qu'une vampire, le mieux entre la mort et la vie... le mieux entre l'humain et le vampire, j'étais de l'ordre du divin... une déesse, et ça, le loup devrait le savoir... oui une déesse effrayée par les loups mais une déesse tout de même, qui a dit que les dieux n'avaient jamais peur ? La peur est humaine, mais la vaincre et de l'ordre du divin, et je la combattais, sinon ça ferait longtemps que j'aurais tué le loup ou que j'aurais fui, or j'étais toujours là, face à lui. Il me tendit la main, mais pour quoi me prenait-il ? Je ne risquais pas de le toucher, il était ... souillé, il était un loup ! Certes non ! Je ne le toucherais pas!

"Je ne suis effectivement pas une vampire, je suis bien mieux, je suis le meilleur de deux races, j'ai la force, l'agilité, la grâce et la beauté des vampires tel qu'est père. Et j'ai aussi la douceur et le cœur qui bat d'un humain… je suis l'une des merveilles de la création, je suis une déesse, supérieure à la fois aux vampires et aux humains…"


Je le suivi… allez savoir pourquoi… je le suivi, doucement je m'éloignais de mon Icare et de la sécurité que m'offrait la vitesse de son déplacement, je suivais un loup… j'avoue que je n'avais pas rajouté la naïveté dans les qualités des humains que j'avais gardé mais on pourrais croire que je l'ai fortement même… je suivais un illustre inconnu entièrement nu sous un draps voilé, qui plus est un illustre inconnu capable de se changer en un énorme loup qui serait capable de me décapiter d'un simple coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]   Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec le grand gentil Loup D+95 [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre ... [PV avec Victoria et Riley]
» Jake le loup
» Première mission
» [Italie] Première fugue et engueulade
» (défi) Une soirée un peu trop arrosée... aux conséquences dramatiques (PV Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: