Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Juin] Bella... Non... Pourquoi m'as-tu abandonné ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Juin] Bella... Non... Pourquoi m'as-tu abandonné ? Empty
MessageSujet: [Juin] Bella... Non... Pourquoi m'as-tu abandonné ?   [Juin] Bella... Non... Pourquoi m'as-tu abandonné ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:46

Ele était partie depuis maintenant un mois… Elle n’avait laissé aucune trace, aucune affaire qui puisse guider son ami d’enfance vers elle. La rumeur officielle qui avait circulé était qu’elle était morte dans un accident de voiture… Morte… Trépassé… Sans vie… Cette rumeur ne satisfaisait pas Jacob. Pour lui, ce qui venait de se passer était un enlèvement pur et simple, ce qui venait de se passer était un kidnapping organisé par les sangs froids qui s’était accaparé Bella Swan.

Le père d’Isabella était complètement détruit lui aussi… Cela avait pesé lourd sur le loup de ne rien lui dire, de ne pas lui révéler la vérité… Pourtant, pour son bien, il avait jugé plus logique de se taire, de passer sous silence cette perfidie commise par les Cullen. Ce silence était un cadenas qui bâillonnerais le jeu loup, qui l’empêchait de divulguer au monde ce qu’il c’était vraiment passé. Le jeune Black avait du subir le mal-être de tous les amis de Bella… Il avait même du se rendre au pseudo funérailles de la fille de Charlie.

Cette cérémonie avait eu lieu dans le parc de l’établissement scolaire de Forks. Tous les élèves des établissements scolaire de la région avait eut l’obligation de se rendre à cette hommage funèbre. Ce dernier avait été d’une simplicité étonnante. Charlie avait dit quelques mots sur sa fille, Jake avait aussi dû s’exprimer. Le loup se souvint avoir prit sur lui pour ne pas révéler le secret qu’il tenait dans son cœur. L’hommage qu’il avait proclamé tenait en ces mots.

Jake :- Isabella Marie Swan, Bella pour les intimes… Tu nous as quittés pour une autre vie… Ton cœur a cessé ce battre le jour ou tu nous as quitté pour rejoindre cette autre monde. Tu nous as quitté, mais cependant tu restes avec nous dans nos pensées, d’une certaine manière, tu restes présent dans nos cœurs tel que tu étais avant que ton cœur ne s’arrête et non tel que tu seras après cela. Tu étais pour nous une amie. Tu étais pour moi beaucoup plus… Je regrette d’avoir agis comme je l’ai fait. Je regrette de ne pas t’avoir avoué tout plus rapidement… Un jours, nous nous retrouvons et ce jour là…

Le loup n’eut pas le courage de prolonger son discour, il pensa alors pour lui la fin de la phrase :*je massacrerais les Cullen…*. Cette pensée fut le refrain qui permit à Jacob de ne pas sombrer entièrement dans la déprime… La pseudo célébration autour d’un cercueil vide avait été le coup de poignard qui avait scellé la détermination du loup à en finir définitivement avec cette famille qui lui avait enlevé la seule personne pour qui son cœur à lui battait encore. Pourquoi… Pourquoi… Pourquoi… Cette séparation était la plus dure que le loup dut vivre…

Avait-il été trop loin ? Avait-il utilisé des mots incompréhensibles pour éveiller le peu d’amour que Bella éprouvait pour lui ? Avait-il vraiment donné le meilleur de lui-même pour ne pas perdre ce cristal qu’était Isabella Swan…

Après l’hommage funèbre, le loup passa le plus clair de son temps à calmer ses nerfs, calmer sa tristesse, sa colère contre les arbres de la forêt. Plusieurs vampires tentèrent bien de reprendre le territoire laissé par les Cullen… Mais cela n’intéressait plus vraiment Jacob… Il avait perdu la seule fille qu’il n’avait jamais vraiment aimée, il avait perdu la flamme qui brulait au plus profond de son cœur.

Le loup devenait de plus en plus une coquille vide, une loque sans vie… Il perdait de plus en plus son humanité, il perdait de plus en plus son esprit de folie… Toutes ses pensées tournaient autour de Bella, autour de celle qu’il avait perdu pour de bon…

Son désespoir était un frein pour la meute a laquelle il appartenait. Cette dernière décida donc de répudier le loup, de ne plus le considérer comme l’un d’entre eux. Jacob était devenu inutile pour le service du bien commun qu’avait définit son ancêtre Ephraïm Black. Cette répudiation eut pour effet de le couper définitivement de la communion de pensée qu’éprouvaient les loups entre eux. Sa solitude devint donc complète… Son cœur s’enfonça, après cela, encore plus bas dans le désespoir, dans la tristesse, dans l’amertume…

Sa haine qui c’était développé contre les Cullen grandit progressivement pour englober Bella. Le loup en voulait à cette dernière de ne pas le contacter, de ne pas lui donner le moindre signe de vie. Pourquoi avait-elle osé lui faire cela à lui ? Avait-elle considéré qu’il ne serait pas capable d’accepter son choix de vie ? Sa connerie ? Que pouvait-il donc faire pour s’expliquer avec elle ? Pour la rattraper et lui faire comprendre qu’il tenait vraiment à elle ? Qu’il lui en voulait plus qu’à Edward Cullen ? Comment ?

La traque était peut-être la seule solution. La traque était surement la seule solution. Le loup allait donc devenir un pariât de la société ? Un être qui renoncerait à son humanité pour devenir une bête, un loup, un monstre… Il renoncerait à son humanité pour devenir le loup, le traqueur qui poursuivrait Bella jusqu’à sa mort s’il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin] Bella... Non... Pourquoi m'as-tu abandonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton abandonné
» Pourquoi nos parents crient ?
» Mais pourquoi personne ne m'aime ici ?
» Rencontre et discussion... Pourquoi suis-je allé le voir ? [PV Jake-Carlisle]
» Et qui s'enfonce ? [PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: