Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une mission peu commune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:35

Il ne me répondit pas à ma phrase, au lieu de cela, il me poussa, on quittait les cachots, on quittait ce terrible monstre qui était enfermé.

*enfin, je quitte ces cachots ! *

Mais je croyais que j'allais être libre de vadrouiller comme je voulais, mais non, il me jeta dans une pièce avec d'autres gardes, il me laissa là en me disant que j'allais partir d'ici quelques jours.

Je restais comme ça jusqu'à la fin de la semaine, je ne pouvais rien faire, même pas voir Bonnie, elle me manquait terriblement ! Je me demandais si elle allait bien, j'avais essayée de questionner un garde, mais il ne me répondait pas !

Au bout d'un moment, c'était la fin de la semaine, on vint me chercher, c'était la fille qui s'était fait passer pour un gendarme.

On m'emmena, je me demandais où on aller, mais je savais que c'était pour la mission. Un garde me dit qu'on aller à Forks pour traquer les EDL. Je tressaillis, géniale, j'espère que je n'allais pas voir des Enfants de la Lune comme j'avais vu dans les cachots, mais à mon avis si ! Je regardais où était Forks, je vis que c'était en Amérique ! Je partais loin !

On prit l'avion, j'étais bien entourée, ils avaient surement peur que je m'évade. Pendant le trajet, j'essayais de penser à autre chose, mais pas facile, à chaque fois je pensais à ma petite vie que je menais tranquille chez moi, mais c'est fini tout ça !

Une fois arrivée, on fut accueillis avec de la pluie, géniale, ça commençait bien ! J'espérais sincèrement que cette mission aller durer très vite, j'avais quand même peur de la suite des événements.

Je descendis donc de l'avion et attendait qu'on me dise où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Volturi
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptySam 28 Déc 2013 - 10:09

Ce n'est pas possible, quelle poisse ! Jade avait explosé son nouveau portable lorsqu'elle avait appris la nouvelle, jetant un regard noir à Félix qui semblait sur le point de s'étrangler tant il se retenait pour ne pas rire. Quel poisse ! Elle qui croyait partir à la guerre en compagnie de son gros nounours, massacrer allègrement des dizaines d'EDL, pouvoir emmerder un peu Démétri, charrier les nouveaux-nés, se battre, s'amuser un peu, voilà qu'on l'avait collé sur une mission d'un tout autre genre : jouer les nounous pour une humaine geignarde qui devait espionner leurs ennemis. Elle râla bien fort en préparant ses affaires, puis dit longuement au revoir à son Félix, l'embrassant comme si sa vie en dépendait.

- On se retrouve très vite, lui murmura-t-elle en le laissant partir à regret. Pour nous marier.

D'humeur morose, elle embarqua pour Forks avec l'humaine. Elle s'était un peu renseignée. Il s'agissait d'une ville pluvieuse, repaire d'une tribu de chiens mouillés qu'on appelait elle ne savait plus comment, et où avait vécu les Cullen durant un temps. Elle eut un reniflement de dédain lorsque l'avion atterrit à Seattle. Elle détestait déjà cet endroit. Elle poussa un long soupir en descendant sous la pluie, puis se contraignit à se détendre. Elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu !

Elle loua une voiture, retrouvant son sourire coutumier, et jeta toutes les affaires dans le coffre, poussant la fille à monter dedans. lle s'installa au volant puis démarra en trombe. Il y avait peu de monde sur la route et elle put donc se permettre de rouler très vite. Elle adorait la vitesse, comme tous ceux de son espèce, et surtout les voitures très puissantes comme celles-ci. Elle chantonnait avec la radio lorsqu'elle se rendit compte que l'humaine verdissait à vu d'œil. Youps. Elle freina quelque peu, ramenant la voiture à une vitesse de 110 kilomètres/heures au lieu de 160.

- Navrée, fillette, s'excusa-t-elle avec un grand sourire. J'aime bien conduire vite !

Elles arrivèrent très rapidement à Forks, dans une maisonnette louée pour l'occasion. Jade jeta un œil à ses collègues qui se dispersaient aux alentours. Chouette, de joyeuses journées en perspective, enfermée là-dedans avec une humaine. Prions pour qu'elle ait un minimum de conversation, histoire de ne pas mourir d'ennuis. Le frigo était plein, on avait même pensé à faire les courses. Trop aimable. Elle leva les yeux au ciel mais en rit néanmoins, jetant un coup d'œil à la fille qui semblait mal à l'aise.

- Dis, tu vas pas rester plantée dans le hall toute la sainte journée ? Viens donc !

Elle l'incita à s'asseoir dans l'un des canapés, lui lançant une bouteille d'eau au passage.

- Comment t'appelles-tu, au fait ? Tu es Italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptySam 28 Déc 2013 - 13:26

Après être sortie de l'avion, la fille bizarre loua une voiture, elle mit les bagages dans le coffre et me poussa dans la voiture. Puis elle se mit au volant, je regardais la route, mais au bout de 5 minutes, je m'aperçus qu'on roulait super vite ! je regardais le compteur : 160 Km/h ! Je blêmis !

*mon dieu ! Elle est folle de rouler aussi vite, elle va se faire arrêter ! *

Pendant ce temps-là, la fille chantait, elle n'avait pas l'air de s'inquiétait de sa vitesse. Mais au bout d'un certain temps, quand elle me vit tout pâle, elle ralentit et dit :

- Navrée, fillette, s'excusa-t-elle avec un grand sourire. J'aime bien conduire vite !

Je la regardait étonnée, rouler vite c'est une chose, mais rouler à plus de 160 c'est autre chose !

Je continuais à regarder la route, je réussie à me calmer mon anxiété sur la vitesse vu qu'elle avait ralentit. Au bout d'un moment, on arriva enfin à Forks, il pleuvait plus fort qu'en descendant de l'avion, je n'avais pas trop le moral. Nous nous arrêtâmes dans une petite maison, elle avait l'air assez sympa, mais restez enfermée ici à longueur de journée, j'allais trouver le temps long !

La fille regarda les personnes qui étaient avec nous, ceux-là se dispersèrent pour regarder autour de la maison surement.

J'entrais dans la maison, elle était assez belle, mais je n'osais pas aller plus loin que le hall, j'avais peur de faire un mauvais pas. La fille me regarda et me parla :

- Dis, tu ne vas pas rester plantée dans le hall toute la sainte journée ? Viens donc !

Elle m'emmena dans un salon où il y avait un canapé, me fit signe de m'asseoir, j'hésitais puis je m'installai, après tout je pouvais prendre quand même un peu de liberté, je n'étais pas leur marionnette ! Elle me donna une bouteille d'eau et continua :

- Comment t'appelles-tu, au fait ? Tu es Italienne ?


Je sursaute à sa question, cette femme étrange s'interroge sur moi, bizarre. Etant polie, je lui réponds quand même :

- Heu, je m'appelle Elena et oui je suis italienne.

Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais surtout peur des conséquences ! J'avais néanmoins envie de lui demander des petits trucs, j'hésitais, soupira et me lança :

- Et vous, vous vous appelez comment ? Vous n'êtes pas humaine, je me trompe ? Vous êtes quoi au juste ?

Je me tus, j'espère que je n'avais pas était trop loin, je baissais la tête au cas où elle voulait me faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Volturi
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:55

La fille humaine sursauta. Bon sang, qu'est-ce qu'elle était impressionnable ! Jade avait déjà vu des humains mourir d'une crise cardiaque à cause de la peur. Elle en avait même eu être si terrifié que le lendemain, il en avait les cheveux tous blancs, et il avait passé le reste de sa vie dans une maison de repos, complètement gaga. Qu'est-ce qu'ils peuvent être fragiles, tous ces petits êtres au sang chaud ! Ils sursautaient pour un ou pour non, se méfiaient toujours, et ne dormaient jamais tranquilles. Jade aimait bien les regarder dormir, pourtant. Quand ils dorment, ils rêvent, et voir un humain plongé en plein rêve est fascinant.

- Heu, je m'appelle Elena et oui je suis italienne.

Elena, c'était Italien, comme prénom, ça ? Ça sonnait plutôt Europe du Nord, non ? Enfin, malgré ses nombreux périples, Jade n'avait jamais été très doué pour deviner l'origine des prénoms, à part certains qui étaient particulièrement typés, du genre Alskandrof, ou ce genre de trucs. Elle jeta un coup d'œil curieux à l'humaine, se demandant si elle avait des origines Anglaises, Américaines, ou Australiennes. Elle qui adorait voyager, elle aimerait discuter de ces pays avec quelqu'un qui les connaissait un peu. Et quitte à devoir jouer les surveillantes, autant s'amuser un peu ! Jade abordait facilement les gens, très peu réservée, et engageait facilement la conversation.

- Et vous, vous vous appelez comment ? Vous n'êtes pas humaine, je me trompe ? Vous êtes quoi au juste ?

Elle se leva d'un bond et serra vigoureusement la main de l'humaine, en prenant garde toutefois à ne pas lui écraser les doigts.

- Jade Wilke ! se présenta-t-elle avec un très large sourire. Enfin, bientôt Jade Volturi, je me marierais après cette guerre. Et arrête un peu de me vouvoyer ! Je suis Anglaise, mais je vis en Italie depuis peu.

Elle se rassit sur le canapé, sûrement trop vite pour Elena, et enleva ses chaussures, se mettant en tailleur. Voilà, elle était plus à l'aise comme ça, et autant se lâcher un peu, le vrai boulot ne commencera que demain. Elle poussa un soupir de contentement et sourit à nouveau à Elena.

- Exact, je ne suis pas humaine, tu as dû le voir à Volterra. Cette ville est un peu spéciale, vois-tu. C'est là que réside la famille royale des vampire, les Volturi, et leurs gardes. Je suis une de ces gardes, et nous avons pour mission de protéger notre monde des attaques, ainsi que de garder les humains dans l'ignorance.

Elle se releva et se rapprocha de l'humaine, prenant ses mains entre les siennes, les frottant doucement pour la rassurer.

- Mais n'ait pas peur ! Je ne te ferais absolument aucun mal. Avant d'intégrer le clan, j'étais chasseuse de vampires, et je ne buvais que le sang des animaux. Je peux faire pareil le temps qu'on soit ici, si ça peut te rassurer. D'accord ?

Elle lui dédia un autre sourire très lumineux. Elle l'aimait bien, la petite humaine, et c'était agréable de pouvoir parler à une personne extérieur au clan, sans prise de tête, sans soucis, sans gêne ni méfiance. Elle tapota la main d'Elena et la relâcha, restant assise à côté d'elle.

- Tu as des questions, d'ailleurs ? On ne commencera à bosser que demain, on peut causer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:34

Après avoir fini ma phrase, elle se leva tout d'un coup et me serra la main et me répondit en me souriant :

- Jade Wilke ! Enfin, bientôt Jade Volturi, je me marierais après cette guerre. Et arrête un peu de me vouvoyer ! Je suis Anglaise, mais je vis en Italie depuis peu.

Elle se réinstalla sur le canapé, en même pas une seconde. Je la regardais bizarrement. Elle ôta ses chaussures et se mettait en tailleur sur le canapé. Elle soupira et continua en m'adressant un sourire :

- Exact, je ne suis pas humaine, tu as dû le voir à Volterra. Cette ville est un peu spéciale, vois-tu. C'est là que réside la famille royale des vampires, les Volturi, et leurs gardes. Je suis une de ces gardes, et nous avons pour mission de protéger notre monde des attaques, ainsi que de garder les humains dans l'ignorance.

A ce même moment, je pris extrêmement peur, mais elle se rapprocha de moi, me prit mes mains et me les frottas :

- Mais n'ait pas peur ! Je ne te ferais absolument aucun mal. Avant d'intégrer le clan, j'étais chasseuse de vampires, et je ne buvais que le sang des animaux. Je peux faire pareil le temps qu'on soit ici, si ça peut te rassurer. D'accord ?

Elle me sourit, je ne voulais qu'une chose c'est de partir très vite d'ici ! Elle me tapota la main et me relâcha en restant à coter de moi :

- Tu as des questions, d'ailleurs ? On ne commencera à bosser que demain, on peut causer en attendant.

Oh que oui j'en avais, avant toute chose, je me reculais du canapé, je voulais être loin de cette .... Vampire !

Je respirai un bon coup et réalisa beaucoup de choses : premièrement, ma soeur était enfermée avec des monstres ! Deuxièmement, mes parents sont morts à cause de cette espèce ! Troisièmement, j'étais entourée de Vampire !

Je secouais la tête.

*mon dieu ! Dans quel monde je vis ! *

Je la regardais, je compris pourquoi elle avait les yeux rouges maintenant. Je détournais les yeux et commença à parler, ma voix était tremblotante :

- Oui, j'en ai beaucoup de questions !

Je la regardais méfiante, après tout elle m'a dit qu'elle ne me ferait aucun mal, et si elle me fait du mal, je ne pourrais pas faire la mission de cet abruti de vampire !

Je me lançais et je verrais les conséquences plus tard :

- Comme je l'ai dit, j'ai plein de questions, premièrement, ma soeur est à Volterra dans votre château, vont-ils la tuer ?

Mon dernier mot était dit tellement bas que je ne sais pas si Jade avait entendu.

- Ensuite, j'ai aussi compris que c'est VOUS qui avaient tué mes parents ! Votre espèce qui les a tués !

Je sentis mes larmes venir, je les essuyais et continua :

- Pourquoi ? Pourquoi les avoir tués ?

Je pris une grande respiration et la regardais d'un regard noir :

- Pourquoi vous êtes si gentille avec moi ?

J'avais oublié qu'elle m'avait dit que je pouvais la tutoyer, mais étant donné que j'avais appris ce qu'elle était, ce qu'ils étaient tous dans le château de Volterra, je ne voulais certainement pas la tutoyer !

- Pour répondre à votre question, oui, je préfère que vous buviez le sang animal ! et les autres aussi !

Je désignais les gardes dehors ! J'avais peur qu'ils se nourrissent de mon sang !

- Ensuite, si je comprends bien, les Enfants De la Lune sont en froids si je puis dire avec les vampires ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils font pour que vous ne les aimiez pas ?

Je frissonnais, je ne savais comment, mais je savais un jour ou l'autre que je ne serais plus de ce monde !

- Est-ce qu'il y en a d'autres de votre Espèce ? Pourquoi vous attaquer les humains qui viennent visiter le château ?

Je repensais tout à coup à Lola qui voulait visiter le château, je pris peur, j'espère qu'elle n'y avait pas été comme je le lui avais dit car, sinon cela aurait été une fin triste pour elle !

- Depuis combien de temps ça existe les vampires ? Comment on fait pour vous détruire ?

J'avais dit cette dernière phrase d'un ton hésitant, j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal !

- Je dis ça, mais si vous ne me faites pas de mal, je ne vous détruirais pas !

Je baissai les yeux, à vrai dire, je doute avoir la force et la capacité à la détruire !

Je continuais :

- Dites-moi, est-ce que vous croyiez que je serais libre après cette mission ? Malgré que je sais ce que vous êtes !

J'étais peu optimiste, je savais que je ne survivrai pas ! Je soupirai, j'avais encore pleins de questions, mais je préférais attendre qu'elle me réponde avant de lui en poser d'autre.

Je la regardais dans les yeux et attendit qu'elle me réponde, mais j'espérais que je n'avais pas été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Volturi
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:30

La petite humaine avait quasiment sauté en arrière pour s'éloigner d'elle. Et bah ? Elle n'avait pas été si brusque que ça pour lui parler, si ? Désolée, Jade, avait du mal à tempérer son humeur lorsqu'elle s'y mettait. Même si Elena semblait terrorisée. Bon, bah, tant pis, elle n'y pouvait plus grand chose. elle finit par détourner les yeux, confirmant d'une voix tremblante qu'elle avait beaucoup de questions. C'était un début, si elle pouvait toujours parler, tout espoir n'était pas perdu ! Au moins, elle ne s'était pas évanouie de peur ou quelque chose du genre. Jade l'avait craint, à un moment, mais le danger semblait éloigné.

- Comme je l'ai dit, j'ai plein de questions, premièrement, ma soeur est à Volterra dans votre château, vont-ils la tuer ?

Sa sœur ? Quelle sœur ? Ah, ouiiiii, juste, elle avait une sœur ! Il y avait une deuxième humaine, c'était vrai, même si Jade se souvenait à peine d'elle. Allait-elle mourir ? Hum, non, enfin, pas de suite, en tout cas. A moins qu'Aro ne lui trouve une quelconque utilité ? Il l'avait bien fait, pour Elena, alors pourquoi pas pour sa frangine. Cependant, Jade n'eut pas le loisir de lui répondre car la petite humaine enchaîna aussitôt, ouvrant visiblement les vannes avec son déluge de question.

- Ensuite, j'ai aussi compris que c'est VOUS qui avaient tué mes parents ! Votre espèce qui les a tués ! Pourquoi ? Pourquoi les avoir tués ? Pourquoi vous êtes si gentille avec moi ?

Whouaaah, le contraste ! Là, c'était extra, réussir à passer de "pourquoi vous êtes un assassin" à "Pourquoi vous êtes sympa". Incroyable, l'humaine, Jade n'avait encore jamais rencontré quelqu'un capable de passer aussi vite d'un sujet à l'autre, c'était tordant. Comment elle faisait ? Jade voudra bien avoir la recette, histoire de jouer avec les autres gardes.

- Pour répondre à votre question, oui, je préfère que vous buviez le sang animal ! Et les autres aussi !

Oh oh, les autres, aucun risque qu'ils le fassent, boire du sang animal, ni même qu'ils le pensent. Mais bon, Elena était sous l'effet de la panique, normal qu'elle dise n'importe quoi. C'était à la fois navrant, et amusant. Jade avait toujours été fascinée de voir à quel point certains humains se laissaient si facilement soumettre à leurs émotions. C'était bien ceux-là qui, en général, étaient les proies les plus faciles.

- Ensuite, si je comprends bien, les Enfants De la Lune sont en froids si je puis dire avec les vampires ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils font pour que vous ne les aimiez pas ? Est-ce qu'il y en a d'autres de votre Espèce ? Pourquoi vous attaquer les humains qui viennent visiter le château ? Depuis combien de temps ça existe les vampires ? Comment on fait pour vous détruire ? Je dis ça, mais si vous ne me faites pas de mal, je ne vous détruirais pas !

Jade faillit bien éclater de rire tant la dernière phrase était tordante. Et elle sortait ça comme ça, le plus sérieusement du monde ! Un peu cruche, tout de même, la petite. Comme si votre ennemi allait prendre le temps de vous expliquer, doucement et tranquillement, comment le massacrer. Incroyable. Pas de cervelle, la pauvre petite. Si elle était née à la même époque que Jade, elle n'aurait pas fait long feu, cette pauvre chérie. C'était vraiment le cas de le dire.

- Dites-moi, est-ce que vous croyiez que je serais libre après cette mission ? Malgré que je sais ce que vous êtes !

Jade sourit doucement, dévisageant l'humaine.

- On reprendre les choses dans l'ordre, cocotte, dit-elle en jouant avec l'insigne de son clan. J'ai peut-être été végétarienne, mais ce n'est pas le cas de mes collègues, alors ne rêvent pas, ils ne chasseront pas des animaux. En revanche, ils ne toucheront pas. Pas pour l'instant. Pareil pour ta sœur, elle ne risque rien pour le moment.

Le "pour le moment" n'était sans doute guère rassurant, mais Jade ne pouvait pas lui promettre mieux. Ni lui promettre tout court, d'ailleurs. Elle reprit, toujours souriante.

- J'étais même pas là quand tes parents sont morts. Pourquoi les touristes sont tués ? Pour que le clan se nourrisse. Un peu gore, je te l'accorde, mais c'est dans notre nature. Ton espèce ne fait pas de sentiment en bouffant les animaux, que je sache. Chacun sa nature, chacun son espèce. C'est dans l'ordre des choses.

Elle ne précisa pas qui, entre les humains et les vampires, était au sommet de la chaîne alimentaire, mais même Elena devait se douter de la réponse. Jade s'installa plus confortablement.

- Si je suis "gentille", comme tu dis, c'est juste une question de caractère. Je ne suis sadique qu'avec mes ennemis, et même vampire, on garde notre caractère humain ! Mais rassure-toi. On est pas si nombreux que ça, en fait. Et il y a parfois des événements, provoqués par mon clan, qui diminuent drastiquement notre population. Les têtes brûlées sont mal perçues... D'ailleurs, pour la petite anecdote, c'est précisément pour ça que je me suis fait remarquer, et conduite dans ce clan.

Elle eut un petit rire gêné, revoyant toute la scène, puis reprit.

- Notre espèce est l'ennemie héréditaire des EDL, pour info. C'est comme ça, ne cherche pas à le comprendre. En plus de ça, tu crois sérieusement être capable de nous détruire ? - Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire - Ma pauvre chou, tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu dis... J'ai chassé des vampires, en étant une d'eux, et même ainsi, j'ai souvent frôlé la mort. Mon don m'a bien servi.

Elle repoussa une de ses mèches en arrière, parfaitement détendue.

- La liberté... Laisse tomber. Pas maintenant que tu es autant impliqué. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a que la mort qui t'attend au bout. D'autres questions, encore ? Profites-en, car je ne sais pas si tu trouveras un autre garde pour te répondre. Mon fiancé, peut-être... Mais ne compte sur mes autres collègues, là, dehors.

Elle lui fit un clin d'œil discret, recommençant à jouer avec son insigne. Elle le portait depuis peu, ayant refusé auparavant, mais au final, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptySam 4 Jan 2014 - 14:33

Jade me sourit et me répondit :

- On va reprendre les choses dans l'ordre, cocotte, dit-elle en jouant avec l'insigne de son clan. J'ai peut-être été végétarienne, mais ce n'est pas le cas de mes collègues, alors ne rêvent pas, ils ne chasseront pas des animaux. En revanche, ils ne toucheront pas. Pas pour l'instant. Pareil pour ta soeur, elle ne risque rien pour le moment.

Je compris le « pour le moment » que Bonnie allait survivre, mais pas longtemps !

Elle reprit :

- J'étais même pas là quand tes parents sont morts. Pourquoi les touristes sont tués ? Pour que le clan se nourrisse. Un peu gore, je te l'accorde, mais c'est dans notre nature. Ton espèce ne fait pas de sentiment en bouffant les animaux, que je sache. Chacun sa nature, chacun son espèce. C'est dans l'ordre des choses.

Je frissonnais, c'était horrible de faire ceci à des touristes !

- Si je suis "gentille", comme tu dis, c'est juste une question de caractère. Je ne suis sadique qu'avec mes ennemis, et même vampire, on garde notre caractère humain ! Mais rassure-toi. On n'est pas si nombreux que ça, en fait. Et il y a parfois des événements, provoqués par mon clan, qui diminuent drastiquement notre population. Les têtes brûlées sont mal perçues... D'ailleurs, pour la petite anecdote, c'est précisément pour ça que je me suis fait remarquer, et conduite dans ce clan.

Jade rit et continua :

- Notre espèce est l'ennemie héréditaire des EDL, pour info. C'est comme ça, ne cherche pas à le comprendre. En plus de ça, tu crois sérieusement être capable de nous détruire ? - Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire - Ma pauvre chou, tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu dis... J'ai chassé des vampires, en étant une d'eux, et même ainsi, j'ai souvent frôlé la mort. Mon don m'a bien servi.

Je rougis, elle avait raison, mais je n'avais pas pu m'empêcher de dire ceci. Elle dégagea une de ces mèches et continua :

- La liberté... Laisse tomber. Pas maintenant que tu es autant impliqué. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a que la mort qui t'attend au bout. D'autres questions, encore ? Profites-en, car je ne sais pas si tu trouveras un autre garde pour te répondre. Mon fiancé, peut-être... Mais ne compte sur mes autres collègues, là, dehors.

Elle me fit un clin d'oeil, jouait avec son insigne. Je soupirai, je n'aurais alors, jamais ma liberté !

Je l'a dévisageai, et commença à parler :

- Pourquoi les Volturi n'essayent pas, ai lieu de boire du sang humain de boire du sang animal comme vous ? Oui, c'est vrai, on tue les animaux pour les manger.

Je ne dis rien pendants quelques minutes puis reprit :

- Je trouve quand même que vous n'avez aucun respect par rapport aux touristes ! vous vous imaginez, vous manger des enfants ! Mais des Enfants quoi !

J'insistais sur les enfants parce qu'étant infirmière, je pensais à ces derniers qui ne pourraient jamais avoir une vie professionnelle, mais ni de bonheur !

Puis je continuais :

- Dommage que tous les vampires ne soit pas gentils, ça changerait un peu ! Non, je ne suis pas capable de vous détruire, c'était juste une question comme ça ! Votre don ? Les vampires on des dons ? C'est quoi le vôtre ?

Je soupirais, nous voilà maintenant à parler de ma liberté :

- Et vus que vous avez des dons, vous ne pouvez pas m'effacer la mémoire à ma soeur et moi, comme ça, on peut avoir notre liberté et tout le monde est content !

J'espérais que quelqu'un avait le don d'effacer la mémoire, je voulais retourner travailler à l'hôpital, ravoir mon chez moi et revoir Lola, j'espérais qu'elle allait bien. Je la regardait et continuais :

- Vous m'avez pas répondu à ma question, est-ce qu'il y a d'autre vampire dans le monde ? Et comment sont-ils apparus ?

A part ceci, je n'avais pas trop de questions à poser, du moins j'en voyais pas d'autres pour l'instant. J'allais lui demander quelque chose, mais je savais que la réponse aller être non, mais je voulais quand même essayer :

- Dites, j'ai le droit d'utiliser un téléphone, je voudrais parler à ma soeur, s'il vous plait ?

J'espérais qu'elle allait me dire oui, mais j'y croyais pas trop. Mon ventre gargouilla et je rougis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:59

- Pourquoi les Volturi n'essayent pas, ai lieu de boire du sang humain de boire du sang animal comme vous ? Oui, c'est vrai, on tue les animaux pour les manger.

Elle faillit éclater de rire, tant l'idée était saugrenue. Cette fille n'avait aucune idée de qui étaient les Volturi. Bon, en même temps, c'était normal, elle ne pouvait pas capter ça du jour au lendemain, surtout sachant qu'elle n'avait pas une intelligence formidablement élevé, aux dires d'Aro. Mais bon, elle était humaine, inutile de trop lui en demander ! Ah la la, ces petits humains, qu'est-ce qu'ils pouvaient être drôles, parfois. Un peu bêtes, très agités, et ayant des pensées trop rapides et complètement folles.

- Je trouve quand même que vous n'avez aucun respect par rapport aux touristes ! Vous vous imaginez, vous mangez des enfants ! Mais des Enfants quoi !

Boarf, Jade n'avait jamais tué un gamin, elle n'était pas sadique à ce point-là. Par contre, leurs parents... Au début, elle avait testé son don sur la nourriture, histoire de s'amuser un peu, puis avait cessé tout net le jour où Félix lui avait fait remarquer en rigolant que bientôt, elle fichera autant la trouille que sa cousine. Constat qui lui avait fait l'effet d'une douche froide... Déjà qu'elle avait du mal à se débarrasser de sa réputation de chasseuse psychopathe et dangereuse, qui la collait depuis qu'elle avait tué les deux Roumains, elle n'avait pas envie d'en rajouter une couche. Donc terminé les expériences.

- Dommage que tous les vampires ne soit pas gentils, ça changerait un peu ! Non, je ne suis pas capable de vous détruire, c'était juste une question comme ça ! Votre don ? Les vampires on des dons ? C'est quoi le vôtre ? Et vus que vous avez des dons, vous ne pouvez pas m'effacer la mémoire à ma soeur et moi, comme ça, on peut avoir notre liberté et tout le monde est content !

Ce qui était assez agaçant, chez cette humaine, c'était sa terrible manie de poser des dizaines de questions sans daigner attendre la réponse. Pourtant, la politesse voulait qu'on écoute son interlocuteur lorsqu'on l'interrogeait, c'était bien la moindre des choses. Un peu agacée, Jade ne l'interrompit pas. Elle était terriblement tentée de lui faire une démonstration en direct...

- Vous m'avez pas répondu à ma question, est-ce qu'il y a d'autre vampire dans le monde ? Et comment sont-ils apparus ? Dites, j'ai le droit d'utiliser un téléphone, je voudrais parler à ma sœur, s'il vous plait ?

Si elle voulait des réponses, qu'elle attende après avoir posé sa question ! Cette attitude était plus qu'agaçante, elle était frustrante, énervante. Et Dieu sait qu'il valait mieux ne pas jouer avec les nerfs de Jade. Elle s'énervait vite, et ce n'était généralement jamais particulièrement bon pour celui qui se trouvait en face d'elle si ce dernier n'avait pas la chance de s'appeler Félix Volturi.

- Nous sommes plus nombreux que tu ne le penses, fillette, dit-elle d'un ton bien plus froid qu'auparavant. J'ai eu "l'honneur" de rencontrer le tout premier vampire de ce monde... Mais combien nous sommes, comment nous sommes venus, c'est un détail que tu n'as pas besoin de savoir.

Elle se leva, enfila ses chaussures en une demie-seconde, puis fit quelques pas dans la pièce. Cette mission allait se révéler plus pénible que prévu si l'humaine ne faisait pas un minimum d'efforts ! Jade voulait bien être gentille, sympa, pas trop effrayante, mais il ne fallait pas pousser non plus.

- Et ouais, certains vampires ont des dons, poursuivit-elle d'un ton plus détendu et détaché. Plus ou moins puissant, selon l'âge du vampire, sa puissance, et l'entraînement qu'il a eu. Personne ne peut effacer la mémoire, je le crains. De toute façon, vu certains membres de mon clan, ils trouveraient plus drôles de se débarrasser de toi que de laisser partir la tête vide.

Plus vide qu'elle ne l'était déjà, en tout cas. Jade ne voulait pas s'amuser à la terroriser, mais autant lui dire les choses platement.

- Et non, tu ne peux pas appeler ta frangine. Ton portable a été détruit, le sien aussi, et on ne lui laissera pas un accès au téléphone là où elle est enfermée. Laisse tomber.

Se retournant vers elle, Jade lui fit un sourire où se mêlait amusement et danger absolu.

- Quant à mon don, vois-tu, je doute que tu veuilles vraiment savoir ce qu'il en est... Mais passons. Si tu as faim, tu peux te préparer ce que tu veux dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Invité
Anonymous



Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:45

Jade me répondit d'un ton un peu froid :

- Nous sommes plus nombreux que tu ne le penses, fillette. J'ai eu "l'honneur" de rencontrer le tout premier vampire de ce monde... Mais combien nous sommes, comment nous sommes venus, c'est un détail que tu n'as pas besoin de savoir.

Je fis la moue, puis elle se leva, enfila ses chaussures et se leva et marcha dans la pièce. Elle reprit d'un ton plus détendu :

- Et ouais, certains vampires ont des dons. Plus ou moins puissant, selon l'âge du vampire, sa puissance, et l'entraînement qu'il a eu. Personne ne peut effacer la mémoire, je le crains. De toute façon, vu certains membres de mon clan, ils trouveraient plus drôles de se débarrasser de toi que de laisser partir la tête vide.

Je fis encore une fois la moue, du coup, je resterais « prisonnière » toute ma vie !

Elle continua :

- Et non, tu ne peux pas appeler ta frangine. Ton portable a été détruit, le sien aussi, et on ne lui laissera pas un accès au téléphone là où elle est enfermée. Laisse tomber.

Pfff ! Je ne suis pas du tout libre, qu'elle poisse et que ça me soul !

Jade se tourna vers moi, me souriais :

- Quant à mon don, vois-tu, je doute que tu veuilles vraiment savoir ce qu'il en est... Mais passons. Si tu as faim, tu peux te préparer ce que tu veux dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut !

Je ne la regardais pas, je compris que son don était assez dangereux. Oui, j'avais faim, je me levais donc et me dirigea vers la cuisine sans lui jeter un regard.

Dans la cuisine, je fouillais voir ce qu'il y avait dans les placards, je décidai de me faire un plat de pâtes à la carbonara.

Pendant que l'eau chauffer, je pensais que le temps aller être long avec tous ces vampires ! Je ne pourrais jamais être libre, ma vie sera résumée à mentir aux gens, aux touristes ! Fini le boulot en hôpital, fini la tranquillité que j'avais chez moi, fini la complicité et la bonne compagnie de Bonnie. A cette dernière pensée, je m'assis sur une chaise, j'étais triste et déprimée !

Une fois que mes pâtes fut enfin prête, j'ouvris une brique de carbonara. Mon plat prêt, je n'avais pas trop le choix, je pris mon assiette et retourna dans le salon, je m'assis sur le canapé et commença à manger.

J'évitais de regarder Jade, elle était peut-être gentille, mais ce n'est pas pour ça que je lui ferais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission peu commune ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission peu commune !   Une mission peu commune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission peu commune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brief avant mission
» De retour de mission
» Première mission
» Mission en Argentine
» Mission Volturienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: