Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaque de Forks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig Von Decken
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:40

Cela se passe trois semaine après le début de la traque de Bella ! Merci de ne pas oublier le libre-arbitre des membres si une bataille commence ! Suis pas modo, mais je veux pas mourir de suite :p !


Cela faisait déjà deux à trois jours que Ludwig von Decken avait commencé sa traque de la jeune Bella Swan ... Le vampire était assez heureux d'avoir massacré quelques humains dans la ville de Forks. Ces morts avaient été un peu plus discret que ce qui s'était passé en Argentine ... La destruction de ce village avait un peu défrayé la chronique humaine ... Le plus choquant pour ces êtres à l'espérance de vie si courtes fut le massacre des enfants dans l'Eglise. Ces humains avaient vraiment l'âme sensible ... A l'époque des grandes guerres, des grands génocides, des grands massacres entre humains, il était beaucoup plus simple pour les vampires de chasser et de détruire ... Cela passait beaucoup plus vite inaperçu ... Maintenant avec les télévisions, les radios, avec internet ... Il était devenu impossible pour Ludwig d'assouvir sa soif de massacre, de traque sans que les Volturis ne soient au courant dans les heures qui suivaient ... La liberté des vampires n'existaient plus ... Seul les Italiens pouvaient faire ce que bon leurs semble, personne n'allait venir les « jugés » ou plutôt sélectionné les dons intéressants qui se trouvaient parmi eux ... Aucun clan n'était aujourd'hui assez nombreux pour imposer sa loi aux vampires italiens qui se prenaient pour les rois du monde ... Cela énervait au plus haut point Ludwig von Deken ...
Maintenant que son massacre avait eu lieu, le traqueur était certain que Demetri allait se mettre en chasse contre lui. Une fois que ce dernier serait arrivé, les trois rois du monde des vampires, leurs gardes et leurs « témoins » seraient présents. Autant dire que la volonté de discrétion qui avait habité depuis toujours Ludwig von Decken n'avait plus aucun sens ... Il ne lui restait plus qu'à attendre et à trouver le moyen de mourir en apothéose ... Comme jamais aucun vampire n'était mort face aux Volturis ...

Le traqueur décida donc de passer tout de suite à l'action histoire de finir la traque qu'il venait de commencer ... Les Cullens allaient avoir du souci à se faire ... Après tout ce clan avait en face de lui le plus grand traqueur de l'histoire des vampires, enfin après Demetri Volturi bien sûr ...

Il était donc temps que le traque de Bella Swan accélère après toute la vie du traqueur se réduisait de jour en jour à l'approche du jugement du trio possédant des cheveux pires que ceux de Tokio Hotel ... Ludwig voyagea dans les différentes villages d'Amérique et décida de mordre aux hasards des humains ... Il était en train de se créer une armée d'immortelle, une armée de nouveau né ... Le traqueur réussit comme cela à rassembler de cette manière une vingtaine de nouveaux nés. Les protecteurs de Bella Swan allaient devoir affronter quelque chose qu'il n'avait surement encore jamais rencontré ... Le choix des nouveaux immortels était tellement aléatoire que rien ne pouvait éveiller les soupçons des Volturis ... Après toutes une vingtaine de mort sur tout le continent d'Amérique du nord en quelques jours étaient encore quelque chose d'habituel pour les Américains !


Une fois son armée rassemblée, le traqueur s'exécuta à la formation de ses fidèles sujets. Détruisant ceux qu'il jugeait trop téméraire ... Après toute cette opération devait rester secrète jusqu'aux jours où le combat commencerait.

Après deux bonnes semaines d'entrainement intensif, le vampire bimillénaire décida qu'il était temps de mettre son plan à exécution et partit en direction de Forks ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:24

Le clan se mit rapidement en route pour l'état de Washington, surveillant toujours les informations qui circulaient. Rien de bien spécial, mis à part la mort mystérieuse de deux SDF à Forks, retrouvés vidés de leur sang, en pleine rue... Intéressant. Très intéressant. Si leur jeune traqueur commettait des erreurs... Il envoya plusieurs membres de son clan devant, en éclaireurs. Il s'attendait à absolument tout. Les gens faisaient parfois de drôles de choses lorsqu'ils étaient aux portes de la mort. Il avait le pressentiment que quelque chose les attendait. Il sourit d'anticipation. Un peu d'action ne faisait jamais de mal. Lui et ses frères, enfin au moins Caïus, étaient des soldats avant tout.

Les Cullen risquaient d'être pris dans la tourmente, c'était quasiment certain. Il en profiterait pour vérifier si leur humaine ne l'était plus. Puis, après tout cela, il avait bien envie de faire un petit saut en Alaska, histoire de contrôler ce qui se passait chez les Denali avec les jumeaux. Il lui manquait, ces deux-là. De toute façon, il était assuré de leur retour rapide à la maison. Il se concentra sur le moment présent. Il fit stopper régulièrement son clan, pour que chacun des gardes se nourrissent à tour de rôle. Il tenait à ce que tous soient en forme. Il dû cependant secouer un peu Démétri pour qu'il se concentre. Depuis le départ de Jane, il était trop souvent distrait.

Ils arrivèrent dans la région de Forks environ trois semaines après l'arrivée de Ludwig Von Decken. Selon ses éclaireurs, ce dernier n'avait guère chômé. Une petite armée de nouveaux-nés les attendaient de pied ferme. S'en serait amusant si ce n'était aussi pitoyable... Leur petit traqueur pouvait-il seulement se douter du nombre d'armées de nouveaux-nés qu'ils avaient détruits durant les guerres en Amérique du Sud ? Sans doute trop pour pouvoir les compter. Il n'était pas le premier à user de cette solution pour se défendre. Et ne serait sans doute pas le dernier. Ils arrivèrent dans une immense clairière, ou petite plaine, cernée par la forêt. La ville de Forks était toute proche.

Aro plissa les yeux en avisant les Cullen. Il y avait également plusieurs loups, à l'odeur parfaitement répugnante. Qu'est-ce que c'était que ça, encore... Il avança, l'intégralité de son clan derrière lui. Ce n'était guère des enfants de la Lune, l'odeur était différente.


"- Et bien, Carlisle, je vois que vous aussi êtes prêts... Je ne pensais pas vous trouver ici. A moins que vous ne soyez vous aussi en froids avec notre ami traqueur ? Il arrive avec une armée de nouveaux-nés."

Ils étaient proche des Cullen et des loups. Aro leur jeta un coup d'oeil perplexe et intéressé puis reporta son attention vers l'horizon. Tout était calme... Pour l'instant. il se tourna vers Démétri.

"- Préviens-moi lorsqu'ils seront à la distance habituelle... Dis-moi, Carlisle, pourquoi vous battez-vous, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:24

Carlisle était on ne peut plus tendu. Les messages laissés à Bella et à Alice, le massacre à l'hôpital et dans les rues, tout cela lui avait vrillé les nerfs. Les visions d'Alice avaient changé très régulièrement pour se fixer il y a deux semaines. Le traqueur montait une armée de nouveaux-nés. Et il comptait les attaquer, ainsi que Forks, finir sur un coup d'éclat. Le médecin avait tout d'abord était très étonné. Il s'était attendu à une traque beaucoup plus longue, sachant que les traqueurs adoraient ce genre de jeu et aimaient faire durer le plaisir. Ce fut Alice qui, une fois encore, éclaircit le mystère : les Volturi arrivaient.

En apprenant la nouvelle, Esmée avait blêmit. Bien entendu, ils se seraient passés de revoir les Italiens aussi tôt.Mais apparemment, Ludwig était déjà dans le collimateur des Italiens depuis longtemps. Cela pouvait expliquer sa hâte soudaine, il voulait en finir avant de croiser la route d'Aro. Eux-même n'avaient pas chômés. Jasper leur avait appris à se battre et à se défendre contre une charge de nouveaux-nés. Ils s'étaient entraînés dans la plaine où ils jouaient au base-ball, y passant des nuits entières et plusieurs heures dans la journée, sous la direction attentive de Jasper, leur expert pour les attaques de ce genre. Edward ne participerait pas à la bataille, protégeant Bella. En revanche, la meute des Quileutes étaient avec eux.

Ils arrivèrent tôt là où devrait se dérouler le combat. Carlisle attrapa la main d'Esmée, parcourant sa famille et les loups du regard. Il était inquiet. La plupart des Quileutes n'étaient que des enfants, et ils se battaient tout de même avec eux. Ce n'était pas correct, selon lui, bien que leur aide sera précieuse. Alice expira tout à coup. Il tourna la tête, juste à temps pour assister à l'arrivée des Italiens. Il fut encore plus tendu. Aro fit une tête étrange en apercevant les Quileutes. Ils s'arrêtèrent non loin d'eux, silencieux.


Aro "- Et bien, Carlisle, je vois que vous aussi êtes prêts... Je ne pensais pas vous trouver ici. A moins que vous ne soyez vous aussi en froids avec notre ami traqueur ? Il arrive avec une armée de nouveaux-nés."

Cela, ils le savaient. Il se mordit l'intérieur de la joue. Pour être honnête, il préferait que leur clan se déplace pour Ludwig plutôt que pour eux. Impossible qu'Aro ne remarque pas l'absence de Bella et Edward, et n'en déduise qu'elle n'était pas encore l'une des leurs. Aro se tourna vers son traqueur.

Aro "- Préviens-moi lorsqu'ils seront à la distance habituelle..."

Carlisle se reconcentra. Un seul problème à la fois. Il remarqua soudainement l'absence des jumeaux en sorcellerie et écarquilla brièvement les yeux. Où étaient-ils passés ? Il ne les avait quand même pas... Non. Dans ce cas, ils les aurait tués sur-le-champs, à Rome.

Aro "- Dis-moi, Carlisle, pourquoi vous battez-vous, exactement ?"

Il tourna la tête vers lui, hésitant légèrement.

"- Ce type s'en est prie aux habitants de Forks, et il a menacé Bella. Sans compter cette armée qui fonce sur nous... Et avant que tu ne le fasses remarquer, sache que la date pour la transformation de Bella est déjà fixée."

Son ton était sans doute un peu sec mais il avait de bonnes excuses. Il jeta à nouveau un oeil au clan Italien. Décidément, l'absence de Jane et Alec le troublait, c'était tout sauf normal. Enfin, il s'en soucierait plus tard. Il reporta son regard vers l'orée de la forêt, serrant la main de sa femme dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:26


hrp a écrit:
HRP: J'ai posté avec le point de vue de Jacob et de Ludwig pour évitez de me déco/reco sur mes deux comptes. J'espère que cela ne dérange pas.

Point de vue de Jacob :

Tout accélérait de plus en plus ces derniers jours ... Un traqueur avait menacé la vie de Bella ... Décidément tous les malheurs tombait sur la même personne. Cela était incompréhensible aux yeux du loup ... Tous ces soucis affectait la meute et de nouveaux loups arrivaient ... Beaucoup d'entre eux était des enfants. Ces derniers risquaient de mourir à tout instant, ils risquaient de ne plus revoir leurs familles ... Cela n'était pas tolérable aux yeux du second, mais cependant il devait faire avec après tout tel était la loi de la meute. Une fois choisit, il n'était pas possible de revenir en arrière, il fallait défendre la réserve et les humains des sangsues ...

Jacob continue sa patrouille dans les alentours de Forks. Malgré son flot continuelle de pensée, le loup se devait d'assurer son rôle, après tout le traqueur Ludwig était, d'après Alice Cullen, en train de monter une armée de nouveau né. Jake ne put alors s'empêcher d'avoir la vision d'un bébé aux pupilles rouges ... Quelle drôle d'idée, les nouveaux nés vampires ne ressembleraient jamais à cela ...

Après ce court instant d'égarement, Jacob entendit dans son esprit les consignes de l'Alpha de la meute des loups :


Sam : *Préparez-vous, l'entrainement que nous a dispensé la sangsue aux cheveux blonds est important ! Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un seul élément de la meute ... L'attaque des sangs froids devraient se passer aujourd'hui et ils devraient y avoir beaucoup trop de sangsue à mon gout ! Autorisation de tous les tués en cas de nécessité, sinon ne touchez pas aux Cullen et à ces Volturis dont les végétariens nous ont parlé ...*

Au cours du discourt de Sam, Jacob ressentit l'arrivée d'un flot de vampire et passa la nouvelle à la meute qui se dirigea vers le lieu du rendez-vous ...

Point de vue de Ludwig :

Voila, il était maintenant temps de passer à l'action et c'est pour cela que le traqueur c'était mis plus tôt que son armée de nouveau né, aussi il était déjà présent dans la clairière où aurait lieu le combat quand ses adversaires arriveraient. Cela faisait partie de son plan. Le don de Ludwig était d'or et déjà activé ... Von Decken étant immobile son odeur était complètement dissimulée, son apparence passait aussi inaperçu ... Après tout il était entièrement allongé dans l'herbe.

Le traqueur sentit alors arrivé les Italiens, puis les Cullens et les Quileutes ... Enfin après quelques paroles échangées, paroles qui n'avaient pas forcément d'intérêt aux yeux du vampire scandinave, son armée de nouveau né arriva. Il y avait une petite trentaine de vampires. Ludwig savait bien qu'Aro était devenu spécialiste du massacre de ce genre d'armée, mais cela importait peu aux yeux du traqueur ...

Un hurlement de loup se fit alors entendre. C'est alors que Ludwig décida de se faire connaitre de ses hôtes. Il dit à voix haute :


Ludwig : «- Clan Volturi, Clan Cullen, chiens nauséabonds ... Nous sommes dans la joie de pouvoir vous contempler, nous vous espérons prêt à en découdre avec nous ! Notre mort ne saurait tarder, mais cependant, cela n'est pas plus mal ... Nous ne supporterions pas de vivre sous la dictature de chien comme vous ! Demetri, vous mon confrère traqueur, vous le traqueur parfait ... Nous espérons pouvoir vous tuer, vous anéantir rapidement ! Après tout, vous nous dégouté par vos manières qui n'ont plus rien à voir avec l'art de la traque que nous exerçons ... Crevez donc sale chien de traqueur !»

Après ces quelques paroles, le traqueur resta immobile et ordonna à son armée de nouveau de se lancer à l'attaque des personnes présentes en face de lui ... Cette guerre allait surement sonner la mort du vieux traqueur, mais cela importait peu à ses yeux. Au moins il aurait peut-être fait comprendre au monde des vampires que le joug de ces italiens était bientôt fini !

Point de vue de Jacob :

Jacob venait d'arriver sur le terrain où se déroulerait le combat en compagnie de la meute ... Les loups ne prêtèrent pas attention aux remarques prononcé par la sangsue aux cheveux longs ... Le jeune Black préférait se concentrer après tout, l'odeur de plusieurs vampires se faisait sentir jusqu'ici, à croire que Forks était devenu le centre d'attention du monde des immortels depuis l'arrivée de Bella dans les environs ...

Jacob décida d'hurler à la mort pour prévenir de l'arrivée imminente des vampires :


Jake : « AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! »

Peu de temps après les paroles du traqueurs se firent entendre ... Ainsi ce dernier était déjà présent, quel pouvoir possédait-il pour se dissimuler comme cela aux yeux de tous ... Quelle puissance avait-il ? Ces immortels étaient vraiment affreux, voilà ce que pensait Jacob dans son for intérieur ...

La bataille commença peu de temps après le discours de Ludwig ... Comment cela allait se passer, les Quileutes n'en savaient vraiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:26

Emmett était nerveux et appréhendait cette bataille. Oui, il aurait dû trépigner à la joie de casser du vampire, mais là s'ajoutait en plus la menace Volturi. Il s'inquiétait grandement pour sa famille et plus particulièrement pour sa Rose. Ainsi donc, il la tenait à la taille lorsque les Volturi débarquèrent. Aro prit parole et débita des phrases qu'il n'écouta pas. Il était trop occupé à chercher Alec et Jane du regard, alias les démons.

Il regarda vite les alentours, attendant qu'un des ennemis arrive. Carlisle expliqua en vitesse la situation, puis soudain, Jacob se mit à hurler à mort. Cela fit sursauter Emmett. Il n'était vraiment pas dans son état normal... Des sous bois sortit une petite "armée" de vampire. Ainsi donc voilà le véritable danger. Il entendit ensuite une voix venue de nulle part... A la fin du laïus de cette étrange voix, l'armée chargea sur eux.

Des vampires fraîchement créés foncèrent sur eux. Embrassant en vitesse sa femme, il se posta devant elle et décapita le premier nouveau né qui se ruait sur eux. Un son écœurant se fit entendre lorsque la tête se détacha du corps... Il s'affaira à démembrer le vampire. Déjà, un autre se ruait sur eux... Il poussa un cri de rage et commença un combat avec ce nouveau né qui s'avérait être un expert en l'art du judo.

Le nouveau vampire enchaînait les prises. Emmett essayait tant bien que mal d'esquiver tout en protégeant sa belle. Il se mit soudainement à foncer la tête en avant. Plaquant le vampire à terre, il commença à lui donner des coups à foison. Puis, il arracha les bras de son agresseur, sans oublier la tête.

Il jeta un regard autour de lui. Tout n'était que chaos et bruits de pierre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:26

Jasper se tenait très calme malgré le contexte. Après tout, c'était une situation on ne peut plus familière s'il pouvait s'exprimer ainsi. Né en plein milieu des guerres vampiriques d'Amérique du Sud, il avait connu ce genre de bataille plus souvent qu'à son tour. Et ses multiples cicatrices attestaient qu'il avait gagné à toutes. Être mordu était douloureux, mais pas dangereux. En revanche, les Quileutes devraient y prendre garde. Pour eux, le venin d'un vampire était un véritable poison ! Il se remémora les séances d'entraînement qu'il avait mené pour sa famille et pour les loups. Attaques, parades, défense, esquives, tout y avait passé. Les Quileutes avaient été très attentifs, ce qui l'avait agréablement surpris bien qu'il ait été mal à l'aise de devoir s'entraîner avec eux. Mais les nouveaux-nés ne les connaissaient pas, ce qui leur donnerait un net avantage stratégique. Toujours déstabiliser son ennemi pour mieux le vaincre.

Ils étaient dans la clairière où allait se dérouler le combat. Les Volturi arrivèrent à leur tour, nombreux et silencieux, menaçants. Il se crispa, écoutant d'une oreille distraite ce que dirent Carlisle et Aro. Il ne l'avouerait jamais, mais il était soulagé qu'ils soient à leurs côtés. Vu le nombre de fois où ils avaient fait "le ménage" en Amérique du Sud, ce combat était joué d'avance en leur faveur. Il remarqua alors l'absence des jumeaux en sorcellerie. Que... Il n'eut guère le temps de pousser plus loin son questionnement, que la voix du traqueur s'éleva :


Ludwig : «- Clan Volturi, Clan Cullen, chiens nauséabonds ... Nous sommes dans la joie de pouvoir vous contempler, nous vous espérons prêt à en découdre avec nous ! Notre mort ne saurait tarder, mais cependant, cela n'est pas plus mal ... Nous ne supporterions pas de vivre sous la dictature de chien comme vous ! Demetri, vous mon confrère traqueur, vous le traqueur parfait ... Nous espérons pouvoir vous tuer, vous anéantir rapidement ! Après tout, vous nous dégoûté par vos manières qui n'ont plus rien à voir avec l'art de la traque que nous exerçons ... Crevez donc sale chien de traqueur !»

Le traqueur parfait... L'Italien devrait s'en sentir flatté ! C'était probablement vrai de toute façon. Démétri, donc, qui n'avait pas lors trop apprécié... Incroyable qu'au vu de sa situation plus que précaire malgré son armée, Ludwig se soucie en priorité de menacer Démétri ! Il en aurait ri si tout le monde n'était aussi tendu. Il ressentit en revanche nettement l'amusement d'Aro et l'agacement de Démétri. Tout à coup, l'armée chargea.

Jasper s'élança avec tous les autres, tout en gardant un oeil sur Alice. Il y avait une trentaine de nouveaux-nés, contre eux six, la meute des Quileutes, et la bonne cinquantaine de Volturi. Ce combat était gagné d'avance ! Afton se rendit invisible juste devant lui. Quelques secondes plus tard, un nouveau-né avait la tête arrachée sans raison apparente. Il sourit et prit lui-même une victime. Il arracha des têtes, sans cesser de surveiller Alice et sa famille. Il était clait que la petite armée ne faisait guère le poids. Ludwig allait avoir du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:27

Ludwig : «- Clan Volturi, Clan Cullen, chiens nauséabonds ... Nous sommes dans la joie de pouvoir vous contempler, nous vous espérons prêt à en découdre avec nous ! Notre mort ne saurait tarder, mais cependant, cela n'est pas plus mal ... Nous ne supporterions pas de vivre sous la dictature de chien comme vous ! Démétri, vous mon confrère traqueur, vous le traqueur parfait ... Nous espérons pouvoir vous tuer, vous anéantir rapidement ! Après tout, vous nous dégoûté par vos manières qui n'ont plus rien à voir avec l'art de la traque que nous exerçons ... Crevez donc sale chien de traqueur !»

Amusant, ça. Se faire insulter de sale chien de traqueur par un hors-la-loi qui ne trouvait rien de mieux que de perdre son temps à la provoquer alors qu'il était dans une situation délicate malgré son armée. Et ses "manières de la traque" le dégoûtait ? Effectivement, ce n'est pas Démétri qui allait s'amuser à massacrer des humains sans prendre la moindre précaution. Lui était sérieux, au moins, et il savait se contrôler. La preuve, c'était lui, en général, qui se chargeait des transformations dans le clan. Il était agacé du comportement de Ludwig. A croire qu'il n'avait monté une armée que pour le tuer lui. Ladite armée qui chargea tout à coup.

Il saisit à la gorge le premier nouveau-né qui tomba sur lui, le plaqua à terre puis lui arracha la tête. Félix fit de même près de lui, et le traqueur lui fit un sourire complice. Ils étaient proches l'un de l'autre, amis pour ainsi dire. Ils s'élancèrent à nouveau ensembles, combattant côte à côte. Il devait reconnaître que Ludwig avait entraîné un minimum ses troupes. Pas assez, cependant. Ce n'était certainement pas la première armée de ce genre dont ils se débarrasseraient. Ce vieux fou avait également de la chance que les jumeaux ne soient pas là, car il n'y aurait même pas eu de combat. Alec aurait paralysé tout ce beau monde et il aurait suffit d'allumer un feu pour tous les anéantir. Simple et efficace. Le don de son beau-frère était proprement effrayant, et puissant, peut-être même plus que celui de Jane.

Il balaya le champs de bataille du regard. Les loups se débrouillaient bien, les Cullen aussi. Il manquait le suicidaire télépathe et sa copine. Laquelle était sans doute toujours humaine. Il se concentra, les yeux plissés. Lorsque Ludwig ne bougeait pas, on ne pouvait le repérer. Cependant, ils avaient d'autres moyens... Il attendit que l'armée soit bien éclaircie pour se mettre en chasse. Ce traqueur était obligé de se déplacer dans une telle cohue. Sa trace était faible, très faible, mais suffisante pour lui. Quand il fut plus près, il lança :

"- Ludwig, j'étais chargé de te dire qu'Aro voulait te parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:28

La bataille venait de commencer et les nouveaux nés que le traqueur avait créé se faisait fracassé de plus en plus par les Volturis et les Cullens ... Jacob attendait l'ordre de l'alpha de la meute pour passer à l'action, cependant Sam restait muet ... Il devait se dire qu'avec tous ses vampires cela ne servait à rien de se mettre en route dans un combat où ils risqueraient de perdre les petits bleus de la meute.

Une voie mentale se fit entendre dans la tête de tous les loups :

Sam : *On ne bouge pas, après tout si les sangsues se débrouillent seules, tant mieux, au moins nous préserverons nos forces si jamais ces nouveaux vampires s'en prennent aux habitants de Forks. Patientez, que personne ne bouge, c'est un ordre !*

Cela énervait au plus haut point le jeune Black, après tout ce monstre de traqueur avait pris pour cible la seule personne pour qui ils éprouvaient des sentiments. Il voulait s'en prendre à Bella Swan.

Le loup regardait les immortels se détruire entre eux. Ces derniers faisaient d'une grande animosité, il n'y allait pas de main morte ... A croire que ces immondes créatures n'était plus humaine lors qu'advenait un combat.

Ce que voyait le second de la meute lui fit prendre conscience du monde dans lequel il vivait maintenant que l'instinct du loup avait prit le dessus. Ce genre de scène d'horreur, de combat, de massacre serait le quotidien qu'allait rencontrer le loup, il ne pourrait plus jamais revenir à ce qu'il vivait avant, mais en avait-il envie ? Cela était beaucoup moins sur. Après tout son côté animal pourrait lui servir le jour où Bella serait transformé, Jake pourrait sous prétexte qu'il ne se contrôle plus massacrer ce cher Edward Cullen ... Décidément cette bataille réveillait en Jacob ses instincts d'animal, ses instincts que Bella ne supportait chez lui ... Mais de toute façon, avait-elle encore son mot à dire ? Après tout elle avait déjà fait son choix ... La voix de Sam se fit alors entendre dans ce flot de pensée.

Sam : *Jake, tu dégages, tu n'es pas avec nous, tu n'as rien à faire ici si tu n'es pas à cent pour cent. C'est un ordre !*

Le loup quitta donc le lieu du combat à contrecoeur ... Même si une partie de lui hurlait de désobéir à cet ordre, c'était la volonté de l'Alpha. Et cette dernière s'imposait à la meute, s'imposait à tous les loups, même à Jacob Black, lui le petit-fils d'un des plus grands chefs que la meute eut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Decken
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:29

Et voilà la bataille venait de commencer, le traqueur sentait les combats qui avaient lieu autour de lui. Il savait bien que ses nouveaux nés étaient en train de se faire massacrer. Tout se passait comme le traqueur espérait. Il allait bientôt mourir lui, Ludwig von Decken, un des plus vieux traqueur existant parmi ses frères immortelles. Lui qui avait réussi à rester assez discret pour que les rois des immortels le laisse tranquille. Aujourd'hui, c'était la première fois que le sang froid avait en face de lui des maîtres dans l'art du massacre, il comprit alors la puissance des Volturis, eux qu'il avait toujours souhaité massacrer.

Le jeune homme se leva alors et poussant son don au maximum passa à l'action. Ludwig détruisit rapidement deux vampires à la solde des Italiens, surement des faire valoir ... Le traqueur passa rapidement prêt de Carlisle Cullen et lui susurra à l'oreille :

Ludwig : « Votre humaine va bientôt mourir via nos crocs ! Nous ferons tout pour cela ! »

Une fois cette phrase finit, Ludwig repartit au combat plus loin ... Il sentit Demetri s'approcher de lui et lui murmurer qu'Aro souhaiterait lui parler. Von Decken se dirigea alors vers la forêt, histoire de s'amuser un peu en face du traqueur italien. Une fois arrivée là-bas. Le vampire bimillénaire savait très bien que son adversaire allait le suivre. Il verrait alors ce que lui voulait ces foutus « maitre du monde ».

La bataille à côté poursuivait son cours et tous les sens du vampire étaient poussés au maximum. Après tout ce n'était pas un traqueur seul qui allait lui posé problème, ce dernier avait beau être l'ultime traqueur, le seul à n'avoir jamais loupé une seule de ses proies.

Ludwig : « Comment comptez-vous mourir ? Hihi, nous voulons vous laisser le choix des armes ... Hihi, après tout, vous êtes notre invité ici ! Nous vous attendions Démétri, nous sommes prêts à tout pour voir votre mort, pour vous survivre, même à nous trahir et à trahir nos principes les plus sombres ! »

Le traqueur sourit alors d'un sourire d'outre tombe. Enfin il allait avoir un combat contre un adversaire digne de lui, enfin il pourrait juger de sa puissance contre un autre traqueur. Car le but ultime de tout traqueur n'est-il pas d'être le plus doué de tous les vampires dans la traque et le massacre des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:29

Le vampire lui jeta un rapide coup d'oeil puis se dirigea vers la forêt. Démétri le suivit, silencieux et rapide. Il était un peu agacé de devoir faire une telle proposition à ce type, mais c'était à lui de voir après tout. De toute façon, il risquait sa peau, tout comme les nouveaux-nés qu'il avait créé et qui étaient en train de se faire massacrer. Son "collègue" traqueur s'arrêta dans un coin. son don était toujours en place mais son odeur discernable pour Démétri, surtout d'aussi près. Il le regarda, impassible. Un vieux vampire, moins vieux que les trois frères, certes, mais tout de même. Ils avaient mille ans de différence. Il eut un mince sourire.

Ludwig : « Comment comptez-vous mourir ? Hihi, nous voulons vous laisser le choix des armes ... Hihi, après tout, vous êtes notre invité ici ! Nous vous attendions Démétri, nous sommes prêts à tout pour voir votre mort, pour vous survivre, même à nous trahir et à trahir nos principes les plus sombres ! »

Il souriait, l'air complètement fou. Démétri croisa les bras, un peu exaspéré. Ce type lui portait sur les nerfs, avec ses manières et sa façon de parler.

"- Dois-je me sentir flatté ? répliqua-t-il en croisant les bras. "Attendu", n'est-ce pas ? Si vous vouliez qu'on s'affronte, il y avait plus simple que tout cela... Vous êtes plus vieux, soit, mais apparemment, la sagesse ne vient pas toujours avec l'âge. Mais passons... J'ai un "message" pour vous."

Tout en restant sur ses gardes, il lui expliqua tout ce qu'Aro lui avait confié, dans les moindres détails. Il détailla l'offre avec soin, en insistant bien sur chaque aspect. Il parlait bas, ne façon à ce que personne ne les entende ou ne les surprenne. Derrière eux, le combat était pratiquement terminé. Les nouveaux-nés ne faisaient pas le poids face à son clan et celui des Cullen. Il conclut son petit laïus, pressé d'en finir.

"- A vous de voir, ensuite. Si vous acceptez, la dernière condition va se mettre en place tout de suite..."

Il sentait que les membres de son clan n'étaient pas loin, à quelques mètres tout au plus. Il fixa le vieux traqueur, attendant une réponse. Quelle soit positive ou négative lui importait peu, mais il savait qu'Aro y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Ludwig Von Decken
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:29

Le traqueur continuait de sourire, de sourire à s'en décrocher la mâchoire ... La bataille qui avait lieu sur le côté l'avait mis dans un état de transe auquel il n'avait pas goûté depuis longtemps ... Les massacres de ses frères vampires étaient surement ce qu'il lui avait le plus manqué depuis sa jeunesse d'immortelle ... Aujourd'hui, il avait beau avoir beaucoup de principe, de règles, il passait au-dessus de cela lorsqu'il lui était possible de rencontrer et de massacrer quelques-uns de ses nouveaux immortelles qui voulait se prendre pour ce qu'il n'était pas !

Ludwig entendit alors la proposition que les Volturis venaient de lui faire, une proposition intéressante ... Mais le traqueur était-il prêt à renoncer à sa liberté, à se lier à des êtres qu'il ne supportait pas ... Cela il ne savait pas vraiment ... C'est lorsqu'il entendit les conditions imposées par le collectionneur, la décision du traqueur fut prise ! L'immortel leva alors la main droite et murmura sa réponse à l'oreille de Démétri ! Une drôle de sensation parcourut alors le corps du jeune Von Decken ...

Ludwig : « - Vous connaissez notre réponse ! Nous avons conscience de ce que cela implique dans notre vie ! Cependant, nous sommes prêts à nous y risquer ! Demetri, nous avons été heureux de rencontrer un traqueur digne de notre attention ! Ne mourrez pas trop vite ! Nous pourrions avoir le désir de nous occuper de vous plus tard ! La traque n'est belle que lorsque la proie gémit avant de mourir !»

Le traqueur sauta alors sur le cou de Demetri et le mordit avec beaucoup de force ! Puis profitant de la douleur de ce dernier, il le claqua par terre et s'enfuit en utilisant tout le potentiel de son don ... Ce n'était donc pas aujourd'hui que Ludwig von Decken allait succomber ! Il savait très bien ce que son choix allait impliquer, de plus les Cullens n'allait pas forcément le laisser en paix, mais cela n'était pas un problème pour l'ancien romain !

Ludwig partit donc loin de Forks dans un lieu inconnu du grand public vampiresque afin de ruminer le choix qu'il venait de faire ... Ce qu'il était sur après aujourd'hui, c'est que sa naturelle discrétion était à remettre au placard ! Il était venu le temps que le monde des vampires connaisse son nom ! Le traqueur : Ludwig von Decken allait sévir et faire beaucoup de mal où il passerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes

Lieutenant-colonel

Maes Hughes


Statut :
  • Membre
Messages : 227
DC : Non

Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:30

Le vieux traqueur perdit enfin son stupide sourire lorsqu'il entendit la proposition d'Aro. Il était temps, cette attitude commençait sérieusement à porter sur les nerfs de Démétri. Il ne manquerait plus qu'il accepte ! Quoi que, s'il refusait, il faudrait quand même qu'il se le coltine. Pour le traquer, le surveiller, voir le tuer. Il en était fatigué d'avance. Ludwig l'énervait, ses manières l'énervait, sa façon de parler l'énervait. Et surtout, il avait en horreur la façon du vieux vampire à le traiter comme un lot de tombola à conquérir afin de prouver sa supériorité. Lui se fichait bien de savoir s'il était ou non le meilleur traqueur ! Ce qui l'intéressait, c'était de bien faire son travail, et retrouver Jane.

Ludwig s'approcha alors, leva une main et lui murmura sa réponse à l'oreille. Ainsi, il avait fait son choix. Le vieux vampire était trop près à son goût et il fronça les sourcils en soupirant. Son "collègue" se rendait-il compte de ce que son choix allait impliquer ? On y réfléchissait à deux fois face à ce genre de proposition, et lui avait répondu si vite... A croire qu'il n'avait aucune conscience.

Ludwig : « - Vous connaissez notre réponse ! Nous avons conscience de ce que cela implique dans notre vie ! Cependant, nous sommes prêts à nous y risquer ! Démétri, nous avons été heureux de rencontrer un traqueur digne de notre attention ! Ne mourrez pas trop vite ! Nous pourrions avoir le désir de nous occuper de vous plus tard ! La traque n'est belle que lorsque la proie gémit avant de mourir !»

Malade. Ce typé était complètement malade ! Et il croyait s'en tirer si facilement ? Aro n'allait plus le lâcher, il devait bien s'en douter. Cependant, avant qu'il ne puisse réagir, Ludwig lui sauta dessus et enfonça ses crocs dans sa gorge avant de le pousser à terre. Démétri eut un hoquet de douleur alors que le venin le brûlait. Il porta une main à son cou, et dû attendre plusieurs minutes avant que la brûlure ne cesse. Il sentait d'autres gardes près de lui à cet instant. Ce genre de morsure n'avait plus rien de dangereux pour eux, par contre, cela restait très douloureux et particulièrement désagréable. Cela ne lui fera qu'une cicatrice de plus. Il pu se relever peu après, regardant d'un air mauvais la direction prise par Ludwig pour s'enfuir. Qu'il coure donc... Pour le moment.

Il épousseta rapidement son uniforme et revint sur le champs de bataille avec les autres. Quelques membres du clan avaient allumés un gros feu et y jetaient des morceaux de vampires nouveaux-nés. Les quelques uns qui restaient encore se faisaient démembrer. De mauvaise humeur, il fila jusqu'à Aro pour que ce dernier puisse lui prendre la main et voir ce qui s'était passé. Ainsi que la réponse de Ludwig. Il recula ensuite d'un pas, regardant pensivement vers le Nord. Que pouvaient donc bien faire en ce moment sa femme et son ténébreux beau-frère ? Il soupira et attendit les ordres de son chef. La bataille était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t261-demetri-volturi-valide#919
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:30

Aro suivit son garde des yeux lorsqu'il traqua et dénicha Ludwig. Les deux traqueurs s'écartèrent du combat pour "discuter". Parfait ! Il s'intéressa à nouveau au combat, un sourire mauvais se dessinant sur ses lèvres. Les nouveaux-nés se faisaient décimer. Evidemment, qui aurait cru qu'ils allaient faire le poids contre les Cullen et eux ? Il veillait à ce que chacun de ses gardes s'entraîne régulièrement. Il suivit un instant Carlisle du regard, pensif. Ce n'était pas un combattant mais il se débrouillait bien. Le mari de la petite Alice, Jasper, semblait être le plus doué du groupe pour ce genre d'exercices. Il avait lu son histoire dans l'esprit d'Edward. Ce jeune vampire avait eu une chance incroyable de ne pas tomber entre leurs griffes...

Corrin rassembla du bois pour allumer un feu et commencer à y jeter leurs adversaires. L'épaisse fumée grise et mauve caractéristique s'en dégagea, embaumant l'air et achevant de paniquer les nouveaux-nés restants. C'était couru d'avance pour eux de toute manière. Il fit un rapide état des lieux, survolant chacun de ses gardes. il en avait perdu trois mais ce n'était que des sous-fifres, aucune importance donc. Démétri finit par revenir, portant une cicatrice très récente au coup. Un petit souci de communication avec Ludwig ? Et ce dernier était-il mort ? Il attrapa la main que Démétri lui tendit et revit toute la scène. L'échange entre les deux traqueurs, l'agacement de son garde, les réactions de Ludwig, sa réponse, puis comment il avait mordu Démétri, la douleur de ce dernier... Ce point lui arracha un léger sourire. Il aimait voir souffrir les autres, fut-ce ses propres gardes. Ah, comme sa petite Jane lui manquait à cet instant !

Avec un regard ironique, il regarda les derniers survivants périrent sous leurs coups. Terminé. Il posa une main sur l'épaule de Démétri, sentant sa tension et sa colère.

- Tout n'est pas terminé, nous avons encore des choses à faire.

Il pensa à ludwig. il faudra "traiter" son cas. Mais il y avait autre chose à effectuer auparavant. Il appela Chelsea et Afton près de lui.

- J'ai un message pour l'un de nos contacts. Qu'il parte immédiatement pour l'Amérique du Sud, à rio, pour surveiller les agitateurs du coin. Et qu'il revienne me donner un rapport détaillé avant un mois. Il faudra sans prendre des mesures. Démétri !

Il fit signe à son garde de revenir près de lui. Puis il adressa un signe à Carlisle.

- Bien, nous avons du travail... C'était un plaisir, Carlisle. Au fait, laisse-moi répondre à l'une de tes interrogations. Je n'ai pas tué Alec et Jane. Ils sont tout simplement chez les Denali pour deux ans.

Sur ce, il fila avec tous ses gardes, laissant derrière lui le champs de bataille, les loups et les Cullen. il y avait tellement de choses à faire ! Et pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:30

La bataille venait de commencer. Carlisle s'élança avec tous les autres. Il y avait environ une trentaine de nouveaux-nés, mais leur créateur était introuvable. Il le chercha un instant du regard puis abandonna. Il crocheta un jeune au coup et le fit basculer en arrière pour que sa femme lui arrache la tête. Il passa à un autre, esquivant quelques attaques, protégeant sa femme et combattant avec elle. Les Volturi, plus nombreux qu'eux et de loin, étaient aussi plus efficaces. Il faut dire qu'ils avaient acquis une certaine expérience dans ce domaine. Combattre à leurs côtés était troublant, cela lui rappelait les chasses contre les enfants de la Lune auxquelles il avait participé... Il frissonna et secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le moment, sans compter que ça lui ramenait Alix en mémoire...

Tout en combattant, il surveillait l'évolution de ses enfants, prêt à intervenir en cas de besoin; il était hors de question qu'il laisse l'un deux être blessé ou pire. Ils savaient tous se battre, surtout depuis les leçons de Jasper, mais on n'était jamais trop prudent. Il se sentit soudain oppressé, comme si une menace était sur lui. Puis une voix lui souffla, juste à son oreille :


Ludwig : « Votre humaine va bientôt mourir via nos crocs ! Nous ferons tout pour cela ! »

Il sursauta et se retourna sèchement. Personne. Pourtant, c'était bien la voix du traqueur... Il devait posséder une sorte de don pour se camoufler ainsi. Il serra les poings. Ce type n'arrivera pas à approcher Bella. Ils la protégeaient tous ! Elle ne risquait rien, et quand elle sera transformée, elle sera aussi à même de se défendre. Néanmoins, il était navré de voir à quel point celle qu'il considérait comme sa fille attirait les ennuis. Un véritable don ! Edward, déjà ultra-protecteur d'avance, devait vivre dans un stress permanent à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Il plaignait sincèrement les nerfs de son fils, pour le coup.

La bataille se terminait. Il acheva un nouveau-né et le jeta dans le feu qu'un des gardes Volturi venait d'allumer. Les loups n'étaient pas intervenus, ce qui n'était sans doute pas plus mal. Il avait remarqué que la meute s'était agrandie, et que les nouveaux loups étaient bien plus petits. Sûrement des gosses assez jeunes, mutés par la faute de tous les vampires présents dans le coin, et qui n'avaient sûrement pas la même expérience dans le combat que leurs aînés. Il valait mieux, donc, qu'ils restent à l'écart. Ce ne serait pas correct de jeter des enfants dans un tel combat. D'autant plus que c'était inutile, entre eux et les Italiens.

Aro donnait ses instructions à sa garde pour la suite du "programme". A l'entendre, plusieurs personnes risquaient de passer un très mauvais quart d'heure très prochainement... Il se demandait ce qui avait bien pu arriver à Ludwig. S'il était mort, ils étaient en paix. S'il était vivant, il avait à présent les Volturi sur le dos. A sa place, Carlisle aurait préféré être mort. Aro lui fit un signe, comme pour le saluer.


Aro - Bien, nous avons du travail... C'était un plaisir, Carlisle. Au fait, laisse-moi répondre à l'une de tes interrogations. Je n'ai pas tué Alec et Jane. Ils sont tout simplement chez les Denali pour deux ans.

Si le médecin n'était pas un vampire, il serait très certainement mort d'une crise cardiaque. Les... Les jumeaux... A DENALI ?! Il ouvrit très grand la bouche, pétrifié par la stupeur. A Denali. les jumeaux. a Denali. Pour deux ans. Les mots tournaient dans sa tête, et il était incapable de les fixer. Il ne comprenait absolument pas ! A Denali pour quoi faire ?! Alors que Tanya et ses soeurs haïssaient les Volturi... Eléazar, c'était différent, il ne gardait aucune rancune contre son ancien clan. Idem pour Carmen qui n'avait rien contre eux. Mais tout de même... Complètement choqué, il se tourna vers sa famille.

"- Vous avez entendu ce que j'ai entendu ? balbutia-t-il."

Question idiote. Evidemment qu'ils avaient entendus ! Il espérait encore que ce soit une hallucination, mais apparemment pas. Il fallait qu'il appelle Tanya, histoire de comprendre ce qui se passait exactement.

"- Venez tous, on rentre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Forks Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Forks   Attaque de Forks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forks] J'en ai marre.
» De retour à Forks
» Scandale à Forks
» [Forks] Pour un peu de sang...
» [Forks] Rencontre Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: