Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour à Forks

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Talerico
Invité
Anonymous



De retour à Forks Empty
MessageSujet: De retour à Forks   De retour à Forks EmptySam 19 Jan 2013 - 0:15

Elle revenait dans cette affreuse ville pluvieuse. Elle avait fuit ce garde sans lui donner de réponses. Cela l'amusait, d'autant plus qu'il n'aurait jamais ces réponses ! Et quoi de plus douloureux que d'avoir des questions sans les réponses ? Elle ricana toute seule. Son rire se répercuta sur les maisons de la petite bourgade.

Soudain, il se mit à pleuvoir. Comme quoi, son rire pouvait faire la pluie et le beau temps. Du coup, elle était trempée et ses vêtements lui collaient à la peau. Misèèère... Elle secoua la tête pour décoller un temps soit peu les gouttes d'eaux qui s'étaient incrustés dans ses cheveux.

Il fallait qu'elle trouve un endroit où s'abriter le temps de trouver un plan convenable. Ah ! Elle venait de repérer une charmante demoiselle qui entrait chez elle. La vampire la suivit et s'infiltra, invisible, dans la modeste maison. Elle attendit que la jeune femme pose ses affaires et monte dans sa chambre. Là elle lui plaqua sa main sur la bouche, l'empêchant de hurler et la mordit. Elle n'avait pas le temps de jouer avec elle, et trois jours étaient déjà longs. De plus, elle devait lui "apprendre" à se contrôler en présence d'humains.

Facile, facile. Un peu de menaces, un soupçon du syndrome de Stockholm  et le tour était joué ! En effet, c'était en lobotomisant le cerveau d'Alizée que Mya avait pu la contrôler et lui dire de ne pas boire de sang humain lors de sa petite séance de torture.
Elle attendit trois jours, écoutant avec plaisir ces hurlements de douleur. Puis, sa nouvelle servante "s'éveilla". De suite, Mya lui empoigna la gorge et la fixa de ses yeux carmins.


    Mya -"Alors ma douce, comment vas tu ? Tu as soif, n'est-ce pas ? Et bien je vais te dire quelque chose, on va se rendre dans un endroit où tu vas avoir encore plus soif. Pourtant, je t'interdis formellement de tuer qui que ce soit, compris ?!"


Elle hurla ses derniers mots. Elle voyait de la peur dans le regard de cette gamine. Elle se radoucit et caressa doucement la joue de la jeune femme.


    Mya -"Et sinon, comment t'appelles tu ?"


Tremblottante, la jeune femme bougea les lèvres pour émettre un faible bruit inaudible de 'l'oreille d'un humain:


    Elinore -"Elinore, madame, Elinore Rivain..."


La vampire sourit, cruelle.


    Mya -"Maintenant, tu ne seras plus qu'Elinore ma servante, tu ne seras plus rien d'autre qu'un objet pour moi, est-ce clair ?"


Elinore hocha fébrilement la tête. Satisfaite, Mya la lâcha et lui ordonna de lui trouver des habits de médecin. La jeune femme se hâta et revint une demi heure plus tard. Riant, la vieille nomade enfila sa nouvelle tenue et sortit de la poche de ses anciens habits, ses papiers.
Elle était connue en faite, connue sous le nom d'une chirurgienne très connue: Mélodie Iltvys.

Regardant sa servante, elle sourit avant de sortir et de prendre la direction de l'hôpital qui n'était pas très loin. Elinore la suivit, elle aussi habillée, mais en infirmière. Lorsqu'elles arrivèrent à l'accueille, la secrétaire fit de gros yeux avant de sourire, ravie de voir enfin le grand médecin. oui, Mya avait tout prévu. Ainsi, elle venait officiellement travailler ici, à l'hôpitale de Forks.

Et rien, non, rien ne pourrait l'empêcher de réaliser son plan !


    Mya -"Je suis de retour, mon enfant" murmura-t-elle si bas que personne à part Elinore ne pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks   De retour à Forks EmptySam 19 Jan 2013 - 0:15

Ce matin, sans doute pour la toute première fois de son histoire depuis qu'il était devenu médecin, Carlisle arriva en retard à son travail. Il était sept heures passées lorsqu'il y déboula, sous l'air ahuri de l'hôtesse d'accueil. Il grimpa les étages, saluant rapidement ses collègues, et s'excusa. Il fila dans son bureau pour commencer son travail. Il avait des circonstances atténuantes, même s'il ne pouvait décemment les expliquer. L'arrivée des Denali et de leurs "protégés" à la villa lui avait fait oublier le temps qui passait et ses obligations qui l'attendaient. Il soupira en consultant rapidement ses dossiers. Il commença la tournée de ses patients sans cesser de penser à la situation actuelle. Il n'arrivait toujours pas à s'habituer à voir les jumeaux chez lui, c'était trop déstabilisant. Eux aussi étaient très déstabilisés, d'ailleurs.

Il sortit d'une chambre, écrivant rapidement, confiant d'autres résultats à son assistante. Il avait du mal à se concentrer aujourd'hui... Il passa au cas d'une jeune patient qui avait eu un accident de voiture trois jours plus tôt et qui avait été opéré la veille. A un moment, il se souvint qu'un pot était prévu à midi pour fêter l'arrivée d'une nouvelle collègue, une chirurgienne. Il allait encore devoir faire semblant de boire et grignoter un peu, avec en prime écouter l'éternel discours d'accueil du directeur de l'hôpital, qu'il ne renouvelait jamais et servait à tous les nouveaux arrivants. Il eut un maigre sourire, amusé. Il serra la main de son actuelle patiente.


- Vous pourrez sortir cet après-midi, tout est en ordre. Mais n'hésitez pas à revenir si vous avez des vertiges ou des nausées.

Peu à peu, il parvint à se concentrer exclusivement sur son travail, et y retrouva un certain bien-être. Il aimait énormément ce métier, sauver des vies et aider des gens. A midi, il rangea ses affaires et partit dans la salle de repos, où les gens de son service et le directeur se réunissaient pour l'arrivée de la nouvelle. Il se glissa au fond de la salle, tâchant de se faire discret. Les humains riaient et bavardaient lorsque la nouvelle chirurgienne arriva. Il tourna aussitôt la tête, alerté par l'odeur caractéristique des membres de son espèce, et dû se faire violence pour garder contenance lorsqu'il reconnut Mya, la vampire sadique qui avait torturé Bella... Elle... Ici ! A l'hôpital ! Ebahi, il la regarda sourire à tout le monde. Une autre vampire la suivait de près, si agitée et nerveuse qu'il ne lui fallut que quelques secondes pour déceler en elle une nouvelle-née. Ses yeux étaient d'un noir d'encre et il fut encore plus sur ses gardes.

Directeur de l'hôpital : "- Merci à toutes et à tous d'être venu aujourd'hui ! Nous accueillons Mme Iltvys Mélodie, une chirurgienne reconnue dont vous sûrement déjà entendu parler !"

Oui, il connaissait le nom... Mais ne se serait jamais doutée de qui se cachait derrière. Il se força à applaudir avec les autres, ne la lâchant pas du regard durant le petit discours de bienvenue du directeur. Ça, c'était de la pure provocation ! Elle avait peut-être réussi à leur échapper une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Talerico
Invité
Anonymous



De retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks   De retour à Forks EmptySam 19 Jan 2013 - 0:16

Elle prit le bras de sa nouvelle servante et l'emmena un peu à l'écart de la foule. Il était midi, et le directeur de l'hôpital avait réunit tout le personnel pour fêter l'arrivée des deux nouvelles. Mais voilà, Elinore était une nouvelle née et ne contrôlait pas du tout sa soif. Il fallait sans cesse que Mya la rappelle à l'ordre. Mais ce mal était nécessaire, d'abord parce qu'elle devait toujours être accompagnée pour surveiller ses arrières, et puis, c'était plus facile à deux pour embêter les gens.


    Mya -"Surtout, je t'interdis formellement de tuer qui que ce soit ! Nous sommes ici en temps que docteurs, compris ?!"Elinore -"Oui" dit-elle en baissant le regard, soumise.


Les deux femmes retournèrent au milieu des convives, souriantes, jouant de le jeu. Le directeur entama un long discourt, puis à la fin, tous applaudirent. Mya aperçut le docteur Cullen. Il était... il semblait se faire violence pour ne pas venir les massacrer sur place. Cela la fit discrètement rire. Elle posa son verre de champagne encore plein et se dirigea vers lui, sa servante aux talons.

Plus elle approchait du docteur en colère, plus son sourire grandissait. Il ne pouvait rien lui faire. Et cela lui plaisais, parce que elle, elle pouvait tout lui faire. Des tonnes et des tonnes de petites misères. Et elle allait s'en donner à coeur joie. Et pourquoi ne pas le virer de son hôpital chéri ? oui, pourquoi ne pas le déloger de son territoire ? C'était une bonne question ça... Enfin, elle y réfléchira plus tard. Pour le moment, elle allait grandement jouer la comédie.


    Mya -"Docteur Cullen ! C'est un plaisir de vous rencontrer enfin." dit-elle en lui serrant chaleureusement la main.


Elle se tourna légèrement, laissant se découvrir la nouvelle née, incertaine.


    Mya -"Voici mon assistante, Elinore. Et oui, les plus grands on parfois besoin d'aide" rit-elle ensuite.


Elle sentit un homme arriver. Elle se retourna et vit le directeur, l'air grave, approcher. Il lui tendit la main et elle la sera vivement, prenant, elle aussi, un air sérieux, professionnel. Il passa sa main sur sa barbe et planta son regard gris dans celui ocre de Mya. D'ailleurs, ses pupilles rouges n'avaient l'air de gêner personne... On pouvait la prendre pour une albinos qui se serait teint les cheveux, remarque.

    Directeur -"Bonjour, mademoiselle Iltvys, bienvenue parmi nous. Je vois que vous avez fait connaissance avec monsieur Cullen, notre meilleur docteur. Mais... Je peux vous parler deux minutes ?"

Mya hocha la tête et s'éloigna, suivant le directeur. Elle était quand même inquiète. Oui, elle était sadique et perverse, oui elle n'hésitais pas à tuer des gens, mais lorsqu'elle était dans un hôpital, son caractère changeait du tout au tout, enfin, presque. Ils arrivèrent dans le bureau du directeur. Ce dernier s'assit à son bureau, invitant les deux jeunes femmes à s'assoir.


    Directeur -"Je dois vous parler d'une de nos patientes. Elle est sous la responsabilité du docteur Cullen, mais j'aimerais que vous examiniez son bras. Il à été amoché lors d'un agression qu'elle à eut avec son père, et je crains qu'il ne soit pas vraiment sur la voie de la guérison."


Elle hocha encore une fois la tête, très sérieuse.


    Directeur -"Si je fais appel à vous, c'est parce que le docteur Cullen est un peu étrange depuis ces derniers jours, et je crains qu'il ne soit pas dans son assiette... J'ai donc peur qu'il fasse des bêtises..."Mya -"Je comprends. Soyez en sûr, je ferrais tout ce qui est en mon possible pour aider cette patiente." dit-elle, sincère.Directeur -"Bien... Il faut maintenant que j'en discute avec le docteur Cullen..."


Il soupira. Elle se leva, pensive, et se dirigea vars la porte. A peine arrivée qu'elle avait déjà du boulot. C'est pas pour rien qu'elle avait travailler des années durant pour se faire un nom. Elle avait la conviction ! Elle avait la détermination ! Elle allait soigner cette patiente, quel-qu’en soit le prix à payer, la souffrance à endurer ! Mya devenait, en quelque sorte, folle...

[hide=Mya]De retour à Forks Mya-docteur-3ac1243[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks   De retour à Forks EmptySam 19 Jan 2013 - 0:16

Carlisle gardait un visage impassible, même si ses yeux luisaient de colère. Il ne comprenait pas comment était-ce possible. Il avait plusieurs fois entendu parler de cette chirurgienne, par rumeurs ou par le biais d'articles dans des revues médicales. Mais jamais, au grand jamais, il n'aurait pu s'imaginer un seul instant qu'il s'agissait d'elle, la sadique qui avait torturé Bella ! Comment une buveuse de sang humain pouvait-elle travailler dans la médecine ? Il fallait un énorme contrôle sur soi, il était bien placé pour le savoir. Et elle s'était faite un nom... Elle s'approcha de lui, sourire aux lèvres, le plus naturellement du monde.

Mya -"Docteur Cullen ! C'est un plaisir de vous rencontrer enfin."

Elle lui serra la main et lui retourna un sourire crispé. Impossible de lui faire quoi que ce soit en public et elle le savait. Il retint un soupir, la dévisageant. Il n'avait pas eu l'occasion de la voir de près la dernière fois, trop occupé à sortir Bella de ses griffes. Personne ici ne semblait se soucier de ses yeux carmins, mais il ne s'en étonnait pas. On ne lui demandait pas non plus de comptes pour ses yeux jaunes. Les humains, en général, les évitaient naturellement, même lorsqu'ils essayaient de se fondre parmi eux. Mya s'écarta, dévoilant l'autre femme. Une nouvelle-née, il en était sûr et certain.

Mya -"Voici mon assistante, Elinore. Et oui, les plus grands on parfois besoin d'aide" rit-elle ensuite.

Besoin d'aide pour quoi ? Il ne pensait pas qu'elle devait avoir de l'aide pour torturer ses victimes, ou jouer avec. Comme s'il avait besoin de ça en ce moment ! Il ne répondit rien pour le moment, se contentant d'hocher vaguement la tête. Le directeur s'approcha d'eux, et Mya prit aussitôt un air très professionnel en lui serrant la main. S'en serait presque comique ! Il ne cessait de se demander comme elle faisait, pour travailler ainsi.

Directeur -"Bonjour, mademoiselle Iltvys, bienvenue parmi nous. Je vois que vous avez fait connaissance avec monsieur Cullen, notre meilleur docteur. Mais... Je peux vous parler deux minutes ?"

Les deux femmes s'éloignèrent avec le directeur et il profita pour s'éclipser. Il remonta quatre à quatre les étages et s'engouffra dans son bureau. Sortant son portable, il composa rapidement le bureau de la maison. Il tomba sur Esmée et lui expliqua en quelques mots la situation. Il entendit nettement un craquement, comme si sa femme avait détruit le petit meuble qui portait le téléphone. Il y avait aussi des échos d'une conversation, et d'un début de remue-ménage. Allez, des ennuis supplémentaires.

Il sortit de son bureau et retourna à son travail. A un moment, il revit le directeur qui déclara vouloir lui parler. Il faillit soupirer et le suivit. S'il se serait écouté, il aurait demandé quelques jours de congé, mais avec Mya à l'hôpital, c'était impossible à présent. Il s'assit en face du bureau, observant le directeur sans même se soucier de paraître ouvert et aimable, comme à son habitude. Il s'inquiétait pour sa famille, pour ses patients, pour les Denali, et même pour les jumeaux, qui l'aurait cru.

Le directeur lui parla d'une de ses patientes, une patiente dont il avait demandé à Mya de l'examiner. Il sourcilla mais ne dit rien, le laissant s'expliquer. Il était vrai que cas était préoccupant, il risquait un développement d'une infection. Cependant, il n'était guère enchanté à l'idée de laisser Mya s'occuper d'un patient, quel qu'il soit. Mais il ne pouvait expliquer ses réticences à son supérieur, et se contenta donc de l'approuver. En revanche, lorsqu'il lui demanda s'il avait des soucis, il ne put s'empêcher d'afficher une moue ébahie.


- Non, je...

Il haussa les épaules et esquissa un sourire rassurant. En sortant du bureau, il se mit en quête de Mya, et finit par la dénicher au contour d'un couloir, dans le service chirurgie. Il vint près d'elle, gardant un visage lisse et impassible. Il y avait des humains à proximité, ils devaient faire attention.

- Toi, Mélodie Iltvys ? Je peux savoir comment c'est possible ? Et surtout, que veux-tu ? Tu ne parviendras plus jamais à t'approcher de Bella ou de qui ce soit d'autres, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Talerico
Invité
Anonymous



De retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks   De retour à Forks EmptySam 19 Jan 2013 - 0:16

Après son entre vue avec le directeur de l'établissement, Mya se dirigea vers le service chirurgie. Elle discutait paisiblement avec deux autres chirurgiens et sa servante. Son sourire était plaqué sur son visage, tel un masque. Mais elle bouillonnait de rage à l'intérieur ! Bella, sa proie était sortie il y a peu. Il fallait qu'elle trouve un autre plan pour l'approcher.

Elle se crispa lorsqu'elle sentit l'odeur de Cullen. Il avait quoi encore en tête ? Elle pouvait pas exercer sans poser de problèmes, c'est ça ? Faisant volte face, son sourire se fana un peu, elle regarda le docteur qui avait l'air plus que furieux.

    Carlisle -"Toi, Mélodie Iltvys ? Je peux savoir comment c'est possible ? Et surtout, que veux-tu ? Tu ne parviendras plus jamais à t'approcher de Bella ou de qui ce soit d'autres, sache-le."


Elle rit. A qu'il était comique. Surtout qu'il n'avait pas vraiment fait attention en disant ça, mais ils étaient tout de même entourés d'humains et sortir des phrases tel qu'elles risquait de provoquer des questions chez les autres. Enfin... Elle chercha tout de même à rattraper sa bêtise, pourquoi ? Elle ne savait pas.

    Mya -"Eh bien docteur, que de familiarités... Oui, c'est bien moi" dit-elle tout sourire.


Sourire qui se fana pour laisser place à une expression sérieuse et effrayante.

    Mya -"C'est possible comme tout est possible, cher ami. Et ce que je veux ne regarde que moi. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas prévus d'aller embêter Bella, enfin, pas maintenant. De plus, il me semble que tu ne sois pas en forme et je ne suis pas là en "ennemi". Je viens travailler, comme toi."


Elle sourit et se dirigea, avec sa servante, vers le reste du personnel. Elle savait bien qu'il ne la croyait pas. Elle même était surprise d'avoir fait ce choix après 50 ans de "pause". Oui, il y a un temps elle avait testé le régime végétarien, oui, il y a un temps où elle sauvait des vies. Oui, il y a un temps où elle était "gentille". Mais ce temps est révolu, et cela était bien avant qu'elle ne sombre dans une sorte de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks   De retour à Forks EmptySam 19 Jan 2013 - 0:17

Mya se mit à rire, comme s'il avait dit quelque chose de drôle. Crispé, il la foudroya du regard. Elle confirma qu'elle était bien la Mélodie la chirurgienne, comme si c'était cela qu'il lui demandait ! Chirurgienne... Il n'en revenait toujours pas. Cette tordue et sadique, jouant les médecins, sauvant des vies humaines. Qu'est-ce que ça cachait ?

Mya -"C'est possible comme tout est possible, cher ami. Et ce que je veux ne regarde que moi. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas prévus d'aller embêter Bella, enfin, pas maintenant. De plus, il me semble que tu ne sois pas en forme et je ne suis pas là en "ennemi". Je viens travailler, comme toi."

Il se retint de lever les yeux au ciel alors qu'elle s'éloignait. Il tourna lui aussi les talons, filant dans la direction opposée. Après le directeur, voilà que cette sadique aussi lui faisait remarquer qu'il n'était "pas en forme", et cela commençait à l'agacer. Il s'arrêta, s'appuya contre un mur, et poussa un profond soupir. Il était en tout cas en bien meilleure forme que les jumeaux Volturi... Il se passa une main sur les yeux, réfléchissant. "Pas maintenant", en ce qui concernait Bella ? Il leur faudra redoubler de vigilance. De toute façon, Edward ne la lâchait plus une seule seconde.

Il se remit en route et se plongea dans son travail, cherchant à oublier Mya et ses manigances, mais c'était pratiquement impossible. Savoir deux vampires dans son hôpital, dont une nouvelle-née, ne le rassurait pas du tout. Il se doutait qu'Alice l'appellerait aussitôt si elle voyait quoi que ce soit d'alarmant mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Il s'en faisait beaucoup pour Bella.

A la fin de l'après-midi, il se dirigea vers sa voiture, très agité et la mine soucieuse. Il se doutait qu'il allait trouver sa femme et ses enfants sur le pied-de-guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Forks Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks   De retour à Forks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale à Forks
» Attaque de Forks
» [Forks] J'en ai marre.
» [Forks] Pour un peu de sang...
» [Forks] Rencontre Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: