Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fugue d'une enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fugue d'une enfant Empty
MessageSujet: Fugue d'une enfant   Fugue d'une enfant EmptySam 19 Jan 2013 - 0:27

Voilà déjà quelques semaines que la petite Marie-Emmanuelle avait été transformé par Tanya. Cette dernière avait d'ailleurs pleinement adopté l'enfant dans sa famille. Les jours qui avaient suivi la transformation de la petite avait été normale pour des vampires. Aucun évènement majeurs n'était apparu depuis que Marie-Em avait tué et but le sang d'un randonneur pendant sa première partie de chasse.

La petite ne c'était pas forcément plus ouvert depuis sa transformation. Refusant d'adresser la parole à d'autre personne que Jasper et Tanya. Seul ces deux vampires avaient réussit à tisser une relation de confiance avec la petite. D'ailleurs il n'était pas rare que Marie-Emmanuelle décide d'aller se confier à l'homme qui l'avait sorti de son placard. Sa présence avait comme un effet rassurant pour elle. Beaucoup de questions habitaient encore le coeur de l'enfant. Méritait-elle vraiment cette nouvelle chance ? Cette famille ? Et puisque pensait ses parents qui avaient dû apprendre la nouvelle de sa mort depuis le temps maintenant.

Un matin, la nouvelle-née décida de sortir un peu dehors et de prendre l'air ... C'était une chose qu'elle aimait déjà faire à l'époque où elle était déjà humaine. Aller savoir pourquoi, cela aidait Marie-Emmanuelle à réfléchir. C'était toujours les mêmes questions qui parcouraient l'esprit de l'immortelle, des questions sur sa famille humaine ...

Sans vraiment savoir ce que cela impliquait Marie prit une décision ! Elle rentra rapidement chez les Cullen et laissa un mot expliquant son départ.

[hide=lettre pour Tanya]
Citation :
Maman,
Ne t'inquiète pas,
Je dois répondre à certaines questions.
J'ai dû te décevoir le premier jour,
Ta Marie-Em,
[/hide]

Juste après cela, elle sortit rapidement et discrètement de chez les Cullen et partit en direction de l'aéroport le plus proche. La petite devait retourner en France pour répondre à toutes ses questions. Savoir par exemple ce que pensait vraiment ses parents de sa mort, avait-il éprouvé un tant soit peu de tristesse ? Méritait-elle de rester vivre avec les Denalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: Fugue d'une enfant   Fugue d'une enfant EmptySam 19 Jan 2013 - 0:28

Mya s'ennuyait ferme. C'était les vacances et elle avait dû prendre deux semaines pour "garder les apparences". Rhaa ! Elle balança un vase au travers la pièce. Il se brisa contre le mur d'en face, produisant de multiples éclats de verre et un son tout à fait magnifique. Sa servant arriva en vitesse, effrayée par la soudaine colère de sa maitresse.

    Elinore -"Il y a quelque chose, madame ?"
    Mya -"Non mon enfant... n'aurais-tu pas une idée pour tuer l'ennui ?"


La nouvelle née réfléchit deux secondes avant de trouver quelque chose qui pourrait plaire à sa maitresse.

    Elinore -"Peut-être que vous voulez allez chasser ? J'ai entendus dire qu'il y avait une nouvelle née chez les Cullen. Une petite chasse à l'homme ?"


Les yeux de Mya s'illuminèrent. Mais oui! Elle allait chasser cette nouvelle née. Rien de plus amusant que ça ! Tourmenter les gens, les torturés ! Et puis depuis Alec, elle n'avait plus fait grand chose de ce genre. Son travail la préoccupait un peu trop... Elle soupira et se leva du lit où elle était allongée. Un sourire mauvais ornait son beau visage d'immortelle.

Elle fit signe à sa servante de la suivre et d'un mouvement fluide, partit par la forêt. en effet, un fumet nouveau embaumait tous les bois. Sa servante aux talons, elle pista l'odeur qui était plus fraîche. Soudain, elle vit une jeune fille perdue. Elle se posta derrière elle et posa ses mains sur ses frêles épaules. Voilà la nouvelle née.

De dos, elle était belle comme tous les vampires. Mais Mya n'avait pas encore vu son visage d'enfant. Approchant sa tête de l'oreille de la fille, elle lui murmura:

    Mya -"Je te tiens, ma lapine. Si tu ne veux pas subir mes foudres, coopères. Sinon, je risque de me fâcher et tu le regretteras."


Elle rit. Maintenant toujours fermement l'enfant, elle passa devant elle découvrant son visage un peu trop familier. Quelques peu surprise, Mya écarquilla les yeux avant de se reprendre.

    Mya -"Qui es-tu ? Ton nom et ton prénom, tout de suite !" finit-elle sur un hurlement.


[Désolée, il est court ^^' Enfin, tu postes où tu veux du moment que c'est dans un forêt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: Fugue d'une enfant   Fugue d'une enfant EmptySam 19 Jan 2013 - 0:29

Plusieurs semaines s'étaient écoulées, déjà. Eléazar regardait pensivement le calendrier accroché au mur, les mains dans les poches. Le temps filait, et ils en avaient si peu pour ce qui concernait les jumeaux. Enfin, on pouvait dire que ça se passait à peu près bien. Ils étaient en Février, et les deux petits s'en sortaient, même s'ils avaient du mal à s'ouvrir aux autres. Ils lui parlaient normalement, tout comme Carmen, ce qui était déjà un grand pas en avant pour lui. Mais il y avait encore le temps. Du côté de Marie-Em, il n'y avait plus de problèmes non plus. Tanya s'occupait d'elle comme de sa propre fille, se découvrant des instincts maternels qu'il n'aurait jamais soupçonné chez elle.

Il retourna dans la bibliothèque où sa femme était tranquillement installée et l'enlaça par-derrière. La vie était redevenue calme. Tanya leur avait annoncé leur retour prochain en Alaska, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il aimait beaucoup ses cousins mais avait tout de même bien envie de rentrer chez lui. Il regarda distraitement par la fenêtre. Alec et Jane étaient assis sur la terrasse de bois, discutant entre eux, main dans la main. Un peu plus loin, Marie-Emmanuelle faisait quelques pas dans l'herbe. Il se détourna et revint vers Carmen, lui embrassant le cou.

Un peu plus tard, en descendant, il trouva sur la table basse un mot adressé à Tanya. Il le ramassait pour le lui donner lorsqu'on son regard accrocha sans même faire exprès les mots qui y était inscrits. Sa mâchoire se décrocha et il compris aussitôt de quoi il retournait.


- Et merde ! lâcha-t-il en grognant.

Il ignorait où était Tanya et n'avait plus le temps de la chercher. Croisant Jasper, il lui fourra le papier dans les mains et lui dit de prévenir Tanya. Carmen le rejoint et avec les jumeaux, ils s'élancèrent tous les quatre sur les traces de la nouvelle-née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fugue d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: Fugue d'une enfant   Fugue d'une enfant EmptySam 19 Jan 2013 - 0:32

Pour sauvegarder les apparences, les Cullen faisaient parfois "les courses" dans les différents magasins de la ville. Ce jour-là, Tanya avait accompagné Esmée, en profitant pour bavarder et rire avec sa cousine. Il n'y avait plus eu d'incidents depuis la première chasse de Marie-Emmanuelle. Elle ne parlait qu'à elle ou Jasper, mais c'était déjà un progrès comparé à Jane qui ne parlait qu'à son frère. Alec, lui, était devenu plus ouvert. Des trois enfants, il était sans doute celui qui s'ouvrait le plus, même si ce n'était pas encore tout à fait ça. Enfin, il valait mieux y aller en douceur. Et sûrement.

Elle était un peu dégoûtée par ce qu'achetait Esmée. La nourriture humaine était... Enfin bref. La discrétion, encore et toujours. En retournant à la voiture, elles repâssèrent par l'endroit où Tanya avait "trouvé" sa fille. il n'y avait plus, bien sûr, la moindre trace de l'incident. Les médias locaux en avaient fait des gorges chaudes. on retrouvait, sans raisons apprentes, beaucoup de sang sur le trottoir. Le lendemain, on signalait la disparition d'une jeune étudiante Française. Inutile de préciser qu'il n'avait guère fallu de temps aux journalistes pour relier les deux évènements... Il y avait eu des recherches entreprises, des battues, des affiches placardées avec la photo et la description de la jeune disparue. Ils avaient été très vigilants, veillant à ce qu'aucun humain ne puisse voir sa nouvelle fille. L'agitation, au cours des semaines, avait finie par se calmer. L'histoire était devenu un fait divers sordide, un de plus dans la longue liste d'histoires de ce genre des Etats-Unis. En revanche, la famille de la petite ne s'était pas manifestée une seule fois. Elle n'osait lui en parler, craignant de réveiller de mauvais souvenirs, mais cela la tracassait. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu vivre, humaine.

Elles rentrèrent à la villa, déchargeant les sacs en bavardant, et rentrant. Tout était calme. Même un peu trop. En posant les sacs dans la cuisine, elle vit soudain Jasper qui fonça sur elle en lui remettant un papier. Elle blêmit en le lisant, et écouta à peine son cousin lorsqu'il lui dit qu'Eléazar et Carmen étaient déjà partis avec les jumeaux.

- Prévenez les autres ! cria-t-elle en courant dehors.

Les traces de sa famille étaient encore très fraîches. Elle fonça, terrifiée à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à sa fille. et pourquoi avoir fugué bon sang ?! Elle voulait des réponses, d'accord, mais dans ce cas, elle aurait dû lui en parler ! Et elle serait partie avec elle où elle l'aurait voulue, pour l'accompagner, la soutenir ! Surtout qu'en tant que nouvelle-née, elle ne se contrôlait pas encore. Elle finit par retrouver sa famille dans une clairière, où gisaient des cadavres humains. Elle se précipita sur Eléazar et hurla :

- OU EST-ELLE ?

Elle ferma les yeux durant les explications de son frère. Oh non. Oh mon dieu. Elle savait qu'il avait dû arriver quelque chose ! Mais ce n'était pas trop tard. Pas encore. Sa fille vivait. Et elle allait la récupérer manu militari ! Elle repartit à nouveau sur les traces de sa fille et de la garce qui avait osé l'enlever. elle-là, elle n'avait pas intérêt à lui tomber entre les mains ! Elle courut, sans se soucier si on la suivait ou non, juste préoccupée par le sort de Marie-Em.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: Fugue d'une enfant   Fugue d'une enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue d'une enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue et imprévues ... Le destin maudit de l'enfant Denali ...
» La fugue arrive en France
» [Italie] Première fugue et engueulade
» Suite de la fugue, rencontre royale ...
» Fugue de Lilwen et Nessie - A la recherche de la maman de Lilwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: