Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de la fugue, rencontre royale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Emmanuelle Denali
Invité
Anonymous



Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... EmptySam 19 Jan 2013 - 0:30

Marie-Emmanuelle devait être folle d'avoir fugué ! Sa nouvelle mère allait surement lui faire payer un de ces jours cette fuite. Mais cela était le cadet des soucis de l'enfant. Tout ce qu'elle voulait c'était des réponses ! Savoir si oui ou non elle méritait l'amour de Tanya ? Si oui ou non ses parents avaient pleuré son deuil ? Elle voulait savoir si elle représentait enfin quelque chose à leurs yeux une fois morte. Et puis il y avait aussi cet humain que Marie avait tué ... Elle n'avait éprouvé aucune hésitation sur le moment. La tête de ce dernier était tombée aussi vite qu'un bouchon de champagne ! Elle avait trahi la confiance que sa créatrice lui avait accordée ! Elle avait tué un humain, ce qui était contraire aux règles des végétariens ... Décidément, Marie-Em n'était pas doué pour faire honneur à sa famille, qu'elle soit mortelle ou immortelle ...

Elle avait de plus en plus dans une des forêts qu'elle avait parcouru mainte et mainte fois au cours de ses premières parties de chasse, quand soudain une autre immortelle apparut ... Cette dernière lui adressa alors la parole.

Mya : -Je te tiens, ma lapine. Si tu ne veux pas subir mes foudres, coopères. Sinon, je risque de me fâcher et tu le regretteras. Qui es-tu ? Ton nom et ton prénom, tout de suite !

Et voilà, elle venait déjà de s'attirer de nouveau ennui, à croire qu'elle était juste douée pour cela. Son père avait raison, Marie n'était vraiment qu'une sous-merde, elle ne méritait rien de ce que la vie lui avait accordé depuis le commencement ... Qu'allait-il se passer maintenant ? L'autre immortelle avait l'air d'être bien décidé à martyrisé l'enfant nouvellement né. La petite préféra lui répondre.

Marie-Em : - Je suis Marie-Emmanuelle de Mont, je suis la fille des descendants de Louis XIV, roi de France et de Navarre ! Laissez-moi tranquille !

Elle avait exprès caché son nouveau nom de famille pour ne pas attirer de nouveaux ennuis à sa famille d'adoption. Elle espérait d'ailleurs que ces derniers n'allaient pas tenter de la retrouver ... Marie-Em ne les méritaient vraiment pas ... Mais qu'allait-il donc se passer maintenant ? Avait-elle fait le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Talerico
Invité
Anonymous



Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... EmptySam 19 Jan 2013 - 0:31


    Marie-Em -"Je suis Marie-Emmanuelle de Mont, je suis la fille des descendants de Louis XIV, roi de France et de Navarre ! Laissez-moi tranquille !"


Sa réponse la choqua réellement. ordonnant à sa servante de retenir cette enfant trop impolie, elle la gifla, retenant mal sa colère. Comment une de ses descendantes pouvaient se trouver ici ? Elle avait tué sa propre fille ! A moins que... Oui, sa fille n'était pas morte ce soir là, non, c'était une autre enfant.

De rage elle grogna. Son regard n'était que haine ! Elle aurait dû se douter de quelque chose ce soir là! L'enfant n'avait pas ses yeux d'un brun si particulier. Elle plongea son regard carmin dans celui incertain de sa descendante. Un sourire mauvais étira ses fines lèvres. Elle n'acceptera pas de voir fouler le sol l'un des petits enfants de son bâtard de mari. Enfin, il était mort il y a bien longtemps mais cela ne changeait rien.

Elle s'approcha de la gamine. Elle allait lui faire payer les erreurs de ses ancêtres ! De son ancêtre ! Le dauphin. Il était un être abjecte ! Abusant de sa femme, un ange le jour et un démon la nuit. Voilà d'où venait sa haine. Une second gifle. Elle se retenait de lui arracher la tête sur le champ ! Mais elle voulait tout d'abord la faire souffrir comme Alec, comme elle. La vengeance de Mya était sans fin, se perdant dans le temps. Seule elle saurait lorsqu'elle serait apaisée.


    Mya -"Jeune écervelée, qui te permet de me répondre ainsi ?!" elle hurla.


Là, plus rien ne pouvait l'arrêter, même pas le fait que cette fille, qu'elle qualifierait plutôt de chose ou d'ordure, était encore une enfant ! Elle allait la massacrer sur le plan mental, et physique aussi, mais plus tard. Elle voulait que sa douleur, beaucoup trop grande, soit ressentie par cette fille qu'elle savait hautaine.


    Mya -"Tu n'es qu'une ordure pour ce monde ! Tu n'aurais jamais dû naître ! Tout comme tes parents, leurs parents et ainsi de suite ! J'avais tout fait pour que la famille royale se meurt ! Tu es une erreur de la nature ! Et rien ni personne ne dira jamais le contraire ! Ni même celle que tu appelles maman. Oui, parce que je sais tout de ta misérable existence !"


Elle était tellement envahit par la rage que ses pupilles en devenaient noires de fureur. Elle serrait les poings. Oui elle savait tout. Elle savait comment cette gamine avait faillit mourir, elle savait aussi que cette Tanya Denali avait permis à cette chose de survivre. Mais ça ne se passerait pas comme ça, parce qu'elle allait détruire le travail de cette végétarienne !

Attrapant l'enfant par le cou, elle ordonna à Elinore d'aller chercher du sang frais. Faire souffrir par le besoin, par le manque. La brûlure deviendrait si intense qu'elle suppliera. Et quoi de plus beau que des supplications ? que des cris de douleurs ? Rien, mille fois rien !

Un tas de cadavres, d'enfants essentiellement, était là, non loin des deux femmes. Sa servante avait bien du goût quant à ses proies. Mais cela en était assez. Indiquant à sa servante d'arrêter, elle s'approcha de l'amas de chair fraiche. L'odeur enivrante du sang lui montait à la gorge. Oui, elle aussi avait envie de boire, mais sa colère était plus forte que la soif elle même.


    Mya -"Tu vas souffrir comme moi j'ai souffert, comme Alec a souffert ! Tu n'es rien pour ce monde ! Ta seule présence, le seul fait que tu respiras encore est une malédiction ! Et cette Tanya, ce qu'elle a fait... Tu n'es rien pour elle ! Oui, tu n'es rien d'autre qu'une distraction qu'elle abandonnera, tu n'es rien d'autre qu'un jouet. Une fois lassé, l'enfant le laissera. Voilà ce que tu es, un jouet pour ce vampire sans coeur !"


Ses mots étaient lames. Ils transperçaient sûrement le coeur fragile de cette abomination. Que le doute se sème dans l'esprit juvénile et incertain de sa descendance. Qu'elle souffre de ne pas savoir vraiment, et que la soif lui fasse perdre ses raisons ! Que la douleur soit maitresse de ce corps trop jeune pour supporter tout ça. Et qu'enfin la mort vienne embrasser ces lèvres trop fines.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Emmanuelle Denali
Invité
Anonymous



Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... EmptySam 19 Jan 2013 - 0:31

Les mots, les actes, les paroles que prononçait la tortionnaire de Marie-Emmanuelle étaient comme des lames qui lui perçaient le coeur. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. L'enfant ne savait plus faire la différence entre le vrai et le faux ...

La torture que lui infligeait son aïeul était comme le renouvellement des quinze années de vie merdique que Marie avait vécu en étant humaine. Cette folle furieuse qui se prenait pour le maitre et le juge de la famille royale française. Cependant, elle avait raison. Marie-Emmanuelle n'était rien d'autre qu'une ordure, qu'une merde ... Elle ne valait rien du tout. D'ailleurs, elle était maintenant convaincue que celle à qui elle avait demandé de pouvoir l'appeler maman ne l'aimait plus. Ou plutôt que Tanya ne l'avait jamais aimé. D'ailleurs ne l'avait-elle pas transformé par pur égoïsme, pour la voir souffrir pendant une éternité ...

D'ailleurs avait-elle représenté quelque chose d'important pour une seule personne depuis que la damnation de la vie lui avait été accordée. L'enfant ne savait plus du tout ce qu'elle devait penser, faire, dire ... Devait-elle se laisser mourir ? Devait-elle accepter le châtiment de sa famille ? Peut-être bien ! En tout cas, si ce dernier venait, elle n'aurait surement pas la force de lui résister, de lui opposer la moindre résistance.

Marie-Em : - Votre rhétorique ne me touche plus ! J'ai déjà été considéré comme le déchet d'une famille royale trop amoureuse de son sang ! Je comprends mieux mes parents quand je vois que vous, mon aïeul, êtes aussi machiavélique ! De toute façon notre famille est maudite ! La couronne de France est maudite ! Je suis maudite ! Je n'ai et je ne serais jamais aimée, peu importe où j'irais ! Alors, laissez-moi seul ! Laissez-moi vivre une éternelle solitude dans la damnation de l'immortalité.

La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'elle se fit entièrement immobilisé. Des cadavres humains étaient alors placés devant elle par la servante de sa tortionnaire. L'odeur du sang humain réveilla la brulure dans la gorge de l'enfant. Cette dernière faisait perdre à Marie-Emmanuelle le contrôle de son corps. La soif devenait le seul mécanisme qui faisait bouger le corps de la nouvelle transformée.

Sa volonté s'effaçait de plus en plus laissant la place aux seuls instincts de vampire. Le visage de Marie n'avait d'ailleurs plus grand-chose d'humain. On pouvait y lire, la résignation, la peur, la faim et la haine ! Oui, tous ces sentiments étaient présents dans l'esprit de l'enfant. La résignation, car elle n'avait cure de ce qui se passerait par la suite. La peur, car elle avait peur de sa tortionnaire, mais aussi parce qu'elle avait peur de ce qu'elle était devenue. Et la faim, passons ... La haine était surement le sentiment le plus présent en elle. Sentiment qu'elle éprouvait envers elle en majorité. Pourquoi donc avait-elle été mise au monde ... Pourquoi avait-elle eu une vie si merdique ... Pourquoi tous ces malheurs à elle ...

Comment les évènements allaient-ils tourner ? Psychologiquement Marie-Emmanuelle n'était plus rien, elle avait la capacité neuronale d'une dépressive prête à passer à l'acte. Elle n'avait plus la volonté de vivre, plus la volonté de s'accrocher ... Plus la volonté de respirer ...

C'est ce moment-là que choisit une petite voix intérieure pour lui murmurer de belle parole : « Tanya t'aime, elle ne t'abandonnera jamais ... Ne laisse pas tomber ! Les Denalis sont ta vrai famille » ... Cette voie ressemblait étrangement à celle de Jasper. Mais, Marie-Em pouvait-elle vraiment croire ce que pouvait bien lui raconter cette voix ? Après tout rien ne lui avait encore prouvé l'amour de sa nouvelle famille ... Enfin rien sauf la présence constante de Tanya à ses côtés lors de sa transformation ... Mais cela n'était-il justement pas un mensonge de cette dernière pour asservir sa nouvelle créature. Rien ne pouvait lui prouver que ce qu'elle avait entendu au cours de sa transformation n'était pas le fruit de son imagination, rien ne pouvait lui prouver que quelqu'un tenait à elle. Le coeur de l'enfant s'assombrissait de plus en plus.

Marie-Emmanuelle se dégagea alors grâce à sa force des liens qu'était les bras de son aïeul et sauta sur le tas de corps humain. Elle planta ses crocs dans le premier et se mit à absorber son sang ... L'enfant répéta la manoeuvre avec une telle frénésie qu'elle n'était plus maitre de ses actes. L'esprit de Marie était à ce moment-là complètement déconnecté, seule sa tristesse habitait son corps. Seul la tristesse lui dictait de vivre, mais de vivre pour souffrir plus encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar Denali
Invité
Anonymous



Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... EmptySam 19 Jan 2013 - 0:32

[Pour certains détails de ce RP, avant qu'on n'essaye de m'électrocuter/torturer/étriper/massacrer, au choix, je tiens à préciser que je me suis arrangé et ait eu l'accord des personnes suivantes : Bella, Jane, Alec, Mya et Marie-Emmanuelle. Merci.^^]


Ils couraient, suivant la trace de la nouvelle-née et d'une autre, qu'il ne connaissait pas. Il ne s'était peut-être rien passé, il n'était peut-être rien arrivé, mais, sans savoir pourquoi, il avait le pressentiment, la sensation qu'il s'était passé quelque chose de pas net. Pourquoi Marie-Emmanuelle serait partie si soudainement, autrement, alors que tout se passait bien ?! De là à croire qu'elle était tombée dans le même genre de piège où avaient foncés les jumeaux, il n'y avait qu'un pas, qu'il était prêt à franchir sans hésiter ! Paranoïaque ? Bon, peut-être un peu, mais il avait déjà donné.

Il se doutait très bien que Tanya n'allait pas tarder à être à leurs trousses, si ce n'était déjà à fait. Il l'imaginait très bien d'abord pétrifiée de stupeur, puis malade d'inquiétude, avant de finir dans une crise de rage. Tanya dans toute sa splendeur autrement dit... Il n'aurait peut-être pas dû lui montrer le mot, et régler cette affaire discrètement ? Rien que pour les oreilles de Marie-Emmanuelle, cela aurait mieux valu. Tanya allait s'assurer que sa fille allait bien, puis lui hurlera ensuite dessus pendant des heures et des heures pour avoir fugué.

Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt, dans un coin de ces montagnes où ils avaient l'habitude d'aller chasser avec les Cullen. Le coin lui était devenu familier et il s'orientait par conséquent un peu mieux. Il repéra une nouvelle odeur, assez forte, non loin d'ici. Bifurquant, il sauta d'un amas de rochers, puis par-dessus un torrent, avant de tourner au coin d'une falaise et de déboucher dans une clairière. Ce qu'il y découvrit le figea quelques secondes. La petite était à moitié allongée contre une pile de cadavres humains, buvant leur sang. Deux autres vampires l'encerclaient.

Il s'apprêtait à bondir lorsqu'il avisa les jumeaux. Alec fixait la vampire brune avec un air... effrayant. Un mélange de peur, de haine et d'envie de vengeance. Jane ouvrait à moitié la bouche, comme choquée, puis son regard se fit glacial. Il eut à cet instant peur des jumeaux et craignit le pire.

- Les enfants, ne...

Il ne put ajouter un seul mot de plus. La vampire de gauche reçut le don de plein fouet. Il grimaça, puis fonça, écartant l'autre vampire d'un bon coup avant de crocheter Marie-Emmanuelle par la taille et de la soulever. Il recula et lança à Alec, voyant que la petite se débattait :

- Coupe-lui l'odorat, ça va l'aider.

Redéposant la petite à terre, il chargea Alec de s'occuper d'elle pour l'instant, puis dit à Jane de stopper, ça suffisait, là ! Elle lui jeta un drôle de regard mais obtempéra.Il n'en revenait pas d'une réaction aussi violente de la part des jumeaux. A croire qu'ils connaissaient cette fille ! Il se mit en garde, prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Talerico
Invité
Anonymous



Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... EmptySam 19 Jan 2013 - 0:32

Oui, elle savait tout de cette gamine. Elle connaissait jusqu'à la moindre de ses pensées ! Elle savait ô combien elle était haït par ses parents. Elle savait ô combien tout le monde l'aimait. L'enfant, assoiffée, se rua sur l'amas de viande. Mya rit du spectacle. La cruauté y était, mais elle n'était pas assez forte.

Soudain, trois vampires, dont le petit Alec, arrivèrent. Son sourire mauvais ne fit que s'élargir plus. Mais elle n'eut pas le temps de faire un pas qu'une douleur sans nom l'envahit. Le don de la blonde. Ainsi donc, Jane se vengeait. Dans sa douleur, qui avait un goût délicieux, elle sourit encore. Puis Jane arrêta sur un ordre du vampire. Elle s'était trouvée un nouveau maitre ?

Mya regarda sa servante puis Alec tenant la gamine, sa descendante. Faisant un bref signe de tête à sa servante, elle se rua sur Alec, arrachant l'enfant de ses bras. Elinore allait se sacrifier pour elle. Quel sens de la dévotion. Riant, elle prononça ces mots avant de s'enfuir:

    Mya -"Désolée, chers amis, mais cette petite est ma descendance, j'ai besoin d'elle"


Un dernier rire, et tu laisse le groupe de vampire tuer ta servante agile et entrainée. Des cris retentissaient déjà. Elle sourit, sa famille ou pas, ses amis ou pas, elle aimait entendre les gens souffrirent.

    Mya -"Sache petite lapine que tu n'es pas le centre du monde et que, par conséquent, les gens ne sont pas obligés de tout faire pour toi, au contraire. Une attitude égocentrique incite à fuir !"


Elle n'ajouta rien d'autre, filant au travers les bois, en direction de l'aéroport où elles embarquèrent pour la France.

[désolée de la longueur et de la nullité, j'avais pas trop d'inspi et ma marge de manœuvre était assez courte ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Emmanuelle Denali
Invité
Anonymous



Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... EmptySam 19 Jan 2013 - 0:32

Tout s'accélérait autour de la fille de Tanya, elle avait cédé quelques secondes plus tôt à la tentation du sang humain. De plus Mya, la tortionnaire de Marie-Emmanuelle, avait réussi à anéantir psychologiquement sa victime. Cette dernière n'avait plus aucun désir, elle n'avait plus envie de vivre. De toute façon, on lui avait bien fait comprendre qu'elle ne méritait pas du tout ce qu'elle avait reçu. La seule consolation que l'enfant avait pu avoir, était la saveur du sang de ces victimes humaines.

Une multitude de choses venait de se produire sous les yeux de l'enfant. Elle n'avait pas réagi. Elle s'était laissée trimballer « à la Bella » sans vraiment comprendre ce qui se passait réellement. Lorsqu'elle sentit le doux contact du sol sous ses pieds, Marie-Em put voir le garçon qui lui avait tendu la main dans les combles de la maison. L'un des deux jumeaux ... Sa nouvelle famille était donc venue la chercher ... Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir récupérer une ordure comme elle ? Pourquoi ne pas la laisser mourir, la laisser dans la merde qu'était sa vie. Marie se tourna alors vers Alec, le regarda avec un regard sans vie, comme éteint.

Marie-Em : - Laissez-moi, je ne mérite pas de vivre avec vous ! Je ne mérite pas le don de cette famille ! Je ne mérite pas d'être aimée ... Pendant qu'elle décrochait ses mots, elle fut ramenée vers son bourreau d'une manière qui lui échappait complètement, Ne venez pas me chercher, laissez-moi mourir ! Ne risquez pas votre vie pour la mienne ! Elle ne vaut rien ...

Ses dernières paroles avaient été hurlées par l'enfant. Cette fois c'était sur: l'enfant n'avait plus aucun désir. Elle ne désirait plus rien. Sa damnation était totale. A croire que tout avait été organisé par sa famille mortelle pour lui faire comprendre la merde qu'était sa vie. Non, tout ne pouvait pas se finir comme ça ... Pourquoi le destin s'en prenait encore à elle, pourquoi n'avait-elle pas le droit de vivre heureuse, de connaitre l'amour d'une mère, d'une famille ... Être née de sang royal n'avait pas été le rêve que tout enfant se faisait de cette condition. Non, Marie-Emmanuelle avait été et restera l'enfant détesté, l'enfant non-désiré, l'enfant qu'on aurait dû se débarrasser plus tôt.

La nouvelle-née se laissa emmener de force à l'aéroport le plus proche. Elle ne remarqua même pas la direction choisit par sa kidnappeuse. Elle ne fit d'ailleurs aucune esclandre devant les douaniers et les policiers. Marie-Em se laissait faire comme résigné, comme acceptant son destin. Ce dernier étant plutôt très sombre. Aucun rayon de soleil sur son si beau visage de vampire n'allait apparaitre dans les prochains jours. L'obscurité d'une fugue royale avec des emmerdes toutes aussi royales ... Qu'allait-il se passer ? Tanya allait-elle venir rechercher son enfant ? Cela Marie-Em n'en savait rien et d'une certaine manière elle ne se posait même pas la question. Car pour elle, avoir une famille était comme une chose interdite, une chose complètement proscrite ! Le bonheur ne sera jamais le compagnon de Marie-Emmanuelle. Pour elle, seul les ténèbres du désespoir seront présents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fugue, rencontre royale ...   Suite de la fugue, rencontre royale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la fugue, rencontre royale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue d'une enfant
» La fugue arrive en France
» Suite de la traque, après chez les Swans, passage à l'hôpital ...
» Fugue et imprévues ... Le destin maudit de l'enfant Denali ...
» [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Rps d'Amérique-
Sauter vers: