Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty
MessageSujet: [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"   [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:31

(HJ : Donc, suite du défi, à la villa blanche, et c'est trop bizarre de poster ici.xDD)


La douleur. Unique mot qui tournoyait dans l'esprit de Jasper et lui faisait perdre les sens. C'était un feu, un feu qui ravageait ses veines, ses muscles, ses os, chaque millimètre carré de son corps en le marquant à vif. C'était une souffrance sourde qui arrachait, torturait, pilonnait des plaies déjà à vif. Il n'avait même plus la force de hurler, bien souvent, se contentant de se laisser ballotter sans fin par cette douleur sans nom. Ses cris ne le soulageaient en rien, ils accentuaient même la souffrance. Il se débattait sans fin, martyrisé, ne souhaitant qu'une seule chose : mourir là, tout de suite. Mettre fin à tout ça. Qu'on le laisse crever, une bonne fois pour toutes, qu'on arrête de le torturer !

- A... Alice... parvint-il à articuler à un moment.

Le feu semblait se concentrer sur son cœur, alors qu'il avait l'impression d'agoniser depuis déjà plusieurs jours. Il sentait un peu mieux le bout de ses doigts. Combien de temps encore allait-il agoniser dans ce brasier ? Combien de temps ?! Ils pouvaient l'achever, tout de suite. Qu'ils aient pitié, qu'il le tue ? Le feu se ramassait sur son cœur, qui battait de plus en plus vite. Il eut un hoquet, puis l'organe vital s'arrêta d'un seul coup.

Jasper fut d'abord abasourdi par le silence soudain. A présent, seul sa gorge brûlait d'un feu terrible, mais plus le reste. Il ouvrit les yeux, complètement choqué, et tentant de rassembler ses esprits. Il gardait une respiration saccadé par réflexe, mais il se calma peu à peu. Il était dans une chambre inconnue, allongé sur un lit. Que s'était-il passé ? Cette douleur... Il se souvint des derniers évènements qui avaient précédés son agonie. Alice. Les Cullen. Vampires. Il se leva d'un bond et se retrouva sans comprendre à l'autre bout de la chambre. Il porta une main à sa gorge, essayant de se calmer. Il était... Devenu... Non, ce n'était pas possible. Il était...


- Qu'est-ce que vous m'avez fait... murmura-t-il dans le silence de la chambre.

Il avait peur, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, hésitant entre fuir ou rester. Il était là, debout, une main sur sa gorge, sonné et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty
MessageSujet: Re: [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"   [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:53

Hurler ! C’est ce qu’elle faisait durant des heures, sans pour autant que la douleur passe. Le venin se propageait lentement. Chaque membre les uns âpres les autres fit saisi par une brûlure. Alice se tortillait dans tous les sens à cause de cette torture. Mais rien ne pouvait l’apaiser. Elle ne se souvenait pas de sa première transformation, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait été seule, caché dans une cave ne sachant pas ce qu'elle allait devenir. Est-ce que la douleur était la même ? Avait elle autant souffert que maintenant ? Là, c’était différent, elle savait ce qu’elle devenait, et la vie qui l’attendait. Mais le seul sentiment qu’elle ressentait était de la tristesse. Devoir repasser par ça pour redevenir ce qu’elle était et pour être avec celui qu’elle aimait. Jasper. Comment gérait-il ça ? Se souviendrait-il de toute sa vie en tant que vampire ?

Elle ne sentait plus son corps, n’arrivait plus à ouvrir les yeux. Mais une voix résonna dans sa tête. C’était celle de Jasper qui l’appelait. Elle essaya d’ouvrir sa bouche mais rien, aucun mot n’en sorti. Bien des heures se déroulèrent. Combien ? Était-ce normal que se soit aussi long ? Peut-être plusieurs jours s’étaient passés. Comment savoir ? Puis Alice entendit du mouvement non loin d’elle, cette agonie devait être finie pour Jasper. Elle avait envie d’être avec lui pour le rassurer, l’aider à comprendre, pour qu’il n’ait à affronter cela tout seul. Mais ce n’était pas encore fini pour elle.


Jasper - Qu'est-ce que vous m'avez fait... murmura-t-il dans le silence de la chambre.

Alice sentit son cœur s’accélérer. Était-ce la fin ? il battait au-dessus de la norme maintenant, jusqu'à ce qu’il se stoppât. Sa poitrine se bomba. Et un silence. Un silence qui en fit froid dans le dos. Elle ouvrit un œil, puis l’autre. Sa vision était parfaitement nette. Elle pouvait distinguer tout et n’importe quoi, même une poussière dans les airs, comme un zoom de la vue. Elle se redressa doucement voulant se mettre en position assise sur la table où elle 'était, mais rien ni fait, elle se retrouva debout.

Elle vit son amant de l’autre côté de la pièce, se tenant la gorge. Ce qui lui rappela qu’elle avait la même douleur au fond de la sienne. Elle s’approcha de lui, il avait l’air choqué. Elle lui posa une main sur la joue de son compagnon pour l’apaiser. Sa peau était terriblement douce, comme de la soie.


Alice - Est-ce que tu vas bien ? S’inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Edward Elric

Alchimiste

Edward Elric


Statut :
  • Modérateur/trice
  • Journaliste
  • Maitre du Jeu
Messages : 623
DC : Aucun

[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty
MessageSujet: Re: [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"   [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" EmptySam 9 Nov 2013 - 23:21

La brûlure. Elle était toujours présente, elle avait déserté son corps pour se concentrer dans sa gorge. Il avalait désespérément sa salive pour essayer de la faire disparaître, ou au moins l'atténuer, mais il n'y avait rien à faire. Et il commençait à paniquer. Que se passait-il ?! Qu'est-ce que ça voulait dire ? Était-ce une nouvelle malédiction ? Une maladie ? Il allait finalement y rester ? Comment pouvait-il... Il n'arrivait même pas à contrôler ses propres pensées, qui galopaient à bride abattue, hors de tout contrôle.

Il se sentait si différent qu'il en perdait pied. Sa voix avait changé, sa vision était devenue incroyablement nette et précise ! Il entendait tout, percevait le moindre son. Il arrivait à voir tous les grains de poussière, volant dans n léger rayon de soleil,entendait les insectes dehors. C'était tout à fait déstabilisant et effrayant. Il n'osait même plus bouger, de peur de perdre définitivement pied. Une main très douce se posa tout à coup sur sa joue et il sursauta. Alice... Elle aussi était différente. La peau très pâle, les cheveux plus sombres, les yeux si rouges... Plus belle que jamais, plus effrayante en un sens, et pourtant si naturelle.


Alice - Est-ce que tu vas bien ? S’inquiéta-t-elle.

Une voix chantante, gazouillante comme un oiseau. Il prit conscience de son odeur. Un parfum enivrant et floral. Il cligna des yeux, de plus en plus perdu, mais fut rattrapé par le réflexe de ne pas inquiéter Alice, de la rassurer, de tout faire pour lui éviter de paniquer ou d'avoir peur.

- Je... Vais bien.

Peu convaincant, mais il était incapable de faire mieux, en cet instant précis. Il lui fit un sourire tremblotant, essayant de cacher sa panique. Il devait rester calme, reprendre ses esprits, et tenter de comprendre les nouvelles règles du jeu. Il prit une petite inspiration puis posa une main sr le bras d'Alice. Puis, sans réfléchir, la prit brusquement dans ses bras et la serra contre lui, fermant les yeux et inspirant son odeur. Elle arrivait, très curieusement, à l'apaiser, l'empêcher de sombrer dans la panique. Puis, tout aussi soudainement, il se rappela de ses parents. Tous ses amis. Ses collègues. Il se recula d'un bond et frissonna. S'il était vraiment devenu un... Un vampire, comment allait réagir ses proches ? Pourra-t-il les revoir ? S'il les avait perdu... A jamais...

- Qu'est-ce qu'on... Alice, et nos familles ? Est-ce qu'ils savent que... Mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t86-emmett-cullen-validee#99
May Chang

Princesse

May Chang


Statut :
  • Membre
Messages : 261
DC : Non

[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty
MessageSujet: Re: [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"   [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:36

Elle venait de sortir de sa transformation. Elle ne pensait pas à elle mais à Jasper. Déjà qu’il venait d’apprendre l’existence des vampires et maintenant que s’en était un, elle s’inquiétait de ce qu’il pouvait ressentir. Elle lui demanda comment il se sentait en lui caressant la joue.

Jasper - Je... Vais bien.

Elle n’en était pas bien convaincue, mais ne voulant pas trop l’embêter, elle ne disait rien. Elle l’admirait. C’était quelqu’un de surprenant et fort. Il avait suivi Alice dans cette histoire sans se poser de questions et avait accepté tout ce qu’il lui arrivait sans rien dire. Elle le connaissait déjà comme ça, mais toute cette histoire l’avait rapproché de lui comme jamais. Jasper posa une main sur le bras d’Alice, puis il la prit brusquement dans ses bras et la serrait contre lui. Elle ne riposta pas, s’accrochant à lui et ne voulant plus jamais le quitter. Puis il recula d’un bon et paniqua. Pour une fois il ne se cachait pas devant Alice.

Jasper - Qu'est-ce qu'on... Alice, et nos familles ? Est-ce qu'ils savent que... Mes parents..

Elle s’approcha de nouveau vers lui et à son tour elle le prit dans ses bras. Et avec un mélange de colère et de tristesse elle entreprit à lui répondre.

Alice - Jasper… Je sais que tu ne vas surement pas l’accepter, mais ta famille ne sait rien sur les vampires et ne devra jamais le savoir. C’est très dangereux pour eux de les revoir, tu es un nouveau-né et tu n’as pas encore le contrôle de toi… Je suis vraiment désolé. Pardonne-moi de t’avoir amené ici, je n’aurais jamais dû… Elle laissa un petit blanc et repris. En ce qui me concerne ma famille c’est celle-là…et toi ! Après si tu ne veux pas de cette vie je suis prêtre à te suivre n’importe où, t’aider à accepter ce nouveau toi et à surmonter cette épreuve avec toi.

Elle s’écarta légèrement de lui et le regarda droit dans les yeux. Puis se leva sur la pointe des pieds et déposa un somptueux baiser sur ses lèvres. Après tout ce qu’il avait traversé, elle ne voulait qu’il souffre. Elle lui prit la main.

Alice - On descend voir les autres ? J’ai quelques trucs à leur dire …

Ils descendirent les escaliers, le reste de la famille étaient dans le salon, tourné vers les amoureux. Alice était furieuse. Et ne le cachait pas.

Alice - Que vous a-t-il prit de faire cela ? Sans même nous demander notre avis, SON avis ! Il n’avait même pas encore accepté le fait qu’il aurait pu avoir une vie avec nous et vous lui faite subir une transformation .Que vous ait-il passé par la tête ?!

Elle serra légèrement la main de Jasper, ce qui l’apaisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t81-alice-cullen-validee#94
Riza Mustang

Lieutenant

Riza Mustang


Statut :
  • Fondatrice
  • Graphiste
Messages : 3265
DC : Nop

[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty
MessageSujet: Re: [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"   [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:08

Mordre Jasper… Et Alice. Voilà la seule idée, la brillante idée qu’avaient eue les autres. Non mais franchement, un peu plus de tact, ça existait ! Non ? Même Bella aurait fait mieux, elle leur aurait demandé, les aurait mis au courant… Aurait fait les choses plus en douceur, quoi ! Voilà maintenant plusieurs jours qu’ils hurlaient, chacun, à cause de la transformation. La jeune mère avait demandé à Jacob de faire un tour avec Renesmée, histoire de lui éviter un quelconque choc à cause des cris.

Bella, quant à elle, restait dans le salon, accrochée à Edward, crispée et fermant les yeux en priant pour que tout cela cesse. Entendre sa meilleure amie hurler, entendre Jasper, c’était horrible. Tout simplement horrible, odieux, comment avait-il pu ?! Elle ne bougeait pas d’un millimètre, attendant la « tempête Alice » qui allait arriver d’un moment à l’autre à présent. Et Bella sentait que la colère allait être…  Hum. Disons qu’elle ne verrait plus jamais Alice de la même manière, aussi inoffensive et sage.

D’ailleurs, en parlant du loup, la voilà qui descendait avec Jasper, une lueur de fureur illuminant ses traits. Bella avait peur de la suite des évènements, s’attendant à une belle engueulade de la part de sa meilleure amie. Bon, elle n’y était pour rien, elle ne cautionnait même pas ce qu’avait fait Carlisle et l’accord donné par les autres. Mais à présent, il fallait calmer Alice, rassurer Jasper… Et personne ne semblait prêt à parler ou à assumer ses actes. Cette famille… Par moment, elle la détestait au plus haut point.

Alice – Que vous a-t-il pris de faire cela ? Sans même nous demander notre avis, SON avis ! Il n’avait même pas encore accepté le fait qu’il aurait pu avoir une vie avec nous et vous lui faites subir une transformation .Que vous est-il passé par la tête ?!

Bella lança un regard noir aux autres, furieuse elle aussi. Jasper avait l’air complètement perdu, ou apeuré, ou furieux peut-être. En tout cas, il n’était pas à l’aise, ce qui était compréhensible à cent pourcent. Une transformation ! Non mais, une transformation quoi ! Ce fut Esmée qui parla la première, par chance. Bella serrait les lèvres et les poings, attendant les explications des autres. Esmée se dirigea vers Alice, compatissante. Elle soupira puis dit :

Esmée – Alice, je comprends que tu sois en colère... Moi aussi je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu’il l’ait transformé sans son autorisation. Mais... Ce qui est fait est fait.

Hum. Perspicace. Bon, au moins, Bella n’était pas la seule à ne pas être d’accord avec cette transformation impromptue. Une telle chose se réfléchissait, on pesait le pour et le contre, on ne transforme pas les gens comme cela en leur forçant la main ! Bella avait eu le choix, elle. Enfin, plus ou moins, il est vrai qu’avec les Volturi… Oui, bon, ce point n’était pas négligeable. Elle s’avança vers celle qui représentait sa meilleure amie, lui posa une main sur l’épaule après les avoir regardé, elle et Jasper. Ignorant totalement les autres, Bella lui dit :

Bella – Alice, je suis aussi furieuse que toi pour cette décision. Une transformation ne doit pas être prise à la légère, surtout lorsque la personne ne connait rien de vo… notre monde. Mais… il faut admettre qu’ils ont raison car, avec les Volturi et leurs espions partout, vous risquiez gros. Même si Jasper ne savait rien, il savait certaines choses et nous nous sommes découverts. Tu ne penses pas que l’on devrait… se calmer ? Et essayer de discuter de tout ça ? Je suis sûre que Carlisle aura une très bonne explication concernant sa décision.

Bella se tourna vers son beau-père, le fusillant du regard malgré elle. Même si elle l’estimait beaucoup, même si elle le respectait, même si Carlisle était comme un second père pour elle, cette décision… Non, cette décision était impossible à comprendre. Elle se retourna vers sa meilleure amie, lui prenant les mains en les couvrant des siennes, la suppliant du regard.

Bella – On ne peut pas revenir en arrière… S’il te plaît.

Alice la fusilla alors du regard, serrant la main de Jasper d’après ce que Bella put voir. Oui, bon, c’était peut-être un coup bas mais c’était aussi la seule solution pour que cela ne finisse pas en pugilat ! Accentuant son regard de chien battu, la jeune mère eut un petit sourire signifiant « Merci » lorsqu’Alice s’apaisa un peu et accepta de la suivre. Bon, une bonne chose de faite, la discussion à présent. Bella entraîna sa meilleure amie et Jasper avec elle pour les pousser à s’asseoir dans le salon, faisant signe aux autres de faire de même. Que quelqu’un riposte, et elle ne prendrait certainement plus leur défense !

Alice – Bon, maintenant, j'attends des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t717-isabella-marie-swan-cullen-validee
Contenu sponsorisé





[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty
MessageSujet: Re: [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"   [HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HC] Suite défi "Je ne comprends plus rien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Chrono] Je ne comprends plus rien.
» [Hors-chrono] Suite Bond dans le futur, bis
» [Hors-Chrono] Les parents ne comprennent rien
» [HC et suite de "Se venger d'Aro"] Une discussion s'impose.
» Suite de la fugue, rencontre royale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: