Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hors-Chrono] Un garçon comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hors-Chrono] Un garçon comme les autres Empty
MessageSujet: [Hors-Chrono] Un garçon comme les autres   [Hors-Chrono] Un garçon comme les autres EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:16

Renesmée tourna sur elle-même devant le miroir, histoire de vérifier si la tenue que lui avait acheté Alice lui allait bien. Cependant, c'était une vérification superflue, étant donné que sa tante connaissait parfaitement ses goûts et ce qu'elle aimait porter. Elle coiffa ses longs cheveux qui lui arrivaient en-dessous des épaules, chantonnant avec entrain. elle étudiait désormais dans l'ancien lycée où ses parents et sa famille étaient lorsqu'elle-même était toujours en primaire. Elle avait décroché de bons résultats au collège, et poursuivait le cycle suivant avec entrain débordant.

A dix-sept ans, elle allait bientôt passer son bac, puis choisir ses études universitaires. Elle n'avait toujours pas finie sa croissance, mais ce sera pour bientôt, lorsqu'elle aura un corps de femme. Elle était déjà bien contente d'avoir de la poitrine, puisque cela lui permettait de porter des tenues bien plus féminines. Elle ne craignait pas le froid, comme les vampires, même si elle veillait à s'habiller comme les humains.

Elle mit son sac sur ses épaules, rejetant ses cheveux en arrière, toujours en s'observant dans le miroir. Bientôt une femme, oui. Elle ne pensait pas, néanmoins, rester vivre aux côtés de sa famille. Elle voulait être indépendante, découvrir le monde, faire sa vie seule et à son gré. Enfin, seule... Pas tout à fait. Une fois ses chaussures enfilées, elle dévala les escaliers et attrapa les clés de sa voiture au passage.

- J'y vais, à plus tard tout le monde !

Elle sauta sur le siège conducteur de la voiture que ses parents lui avait offerte lors qu'elle avait eu seize ans puis démarra. Elle était nettement plus motivée en cours depuis qu'un nouvel élève était venu dans leur lycée, après avoir été viré de l'ancien. Un beau brun aux yeux très bleus. Terriblement mignon et craquant, avec une voix de Dieu et des fesses comme... Heu, bref.

Elle passa sa journée à l'épier de loin, les yeux brillants et un sourire rêveur flottant sur ses lèvres. Il s'appelait Sajin, était né au Népal, et avait cet air à la fois arrogant et rieur qui la fascinait. Elle pourrait le regarder des heures. Elle le regardait des heures. Elle soupira, jouant avec une mèche de ses cheveux. Lui ne la regardait pas. Ne semblait même pas avoir remarqué son existence...

Lorsqu'elle rentra, elle posa son sac de cours dans sa chambre puis alla retrouver Jacob. Lorsqu'elle le trouva, elle le salua avec une bise sur la joue et un sourire. Lorsqu'elle était gamine, elle lui sautait dessus, et lui la rattrapait en riant. Mais elle n'était plus une enfant. Elle avait grandit, évolué, et pensait à sa vie en tant que femme. Elle n'était plus seulement la petite fille des Cullen, l'enfant a protégé. Le temps avait passé. Elle s'appuya contre un arbre, une petite moue aux lèvres, héritée de son enfance.

- Dis, Jake, toi qui es un mec... Comment on doit s'y prendre pour que quelqu'un sache que vous l'aimez ? Je veux dire... Il y a un garçon, dans ma classe, Sajin. Je le trouve mignon, et je crois bien que je l'aime. Mais il ne me voit même pas ! Comment je dois m'y prendre, à ton avis ?

Le rose lui était monté aux joues, puis elle sourit, un peu gênée, mais son cœur voletant frénétiquement du feu du premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-Chrono] Un garçon comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-chrono] Suite Bond dans le futur, bis
» [Hors-chrono] Nouvelle-née à Volterra
» [Hors Chrono] Je ne comprends plus rien.
» [Hors-Chrono] Les parents ne comprennent rien
» (Défi hors chrono) Journée et soirée déguisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Archives et corbeille :: Archivage :: Hors-Chronologie et Flash-Back-
Sauter vers: