Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tensions internes, contrebande, révolte qui gronde... A Amestris, la paix n'est jamais la bienvenue.
 
AccueilLivre d'Or du SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite piqûre de rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy

Espion

Envy


Statut :
  • Membre
Messages : 7
DC : Aucun

Petite piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Petite piqûre de rappel   Petite piqûre de rappel EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:25

Voir Lust avec une blouse de médecin, c'était quand même aussi étrange de que de voir Gluttony essayer de suivre son régime. Envy soupira avec une moue ennuyée, lorsqu'il entendit les dernières nouvelles, puis râla un peu pour la forme avant de se lever. C'est bon, c'est bon, il y allait ! Après tout, pourquoi pas, il en avait marre de rester dans ce trou en attendant qu'on ait besoin de lui, c'était toujours une occasion de s'amuser ! Il s'étira longuement et se craqua un peu les rangs avant de quitter la salle à grands pas, sifflotant un peu dans les couloirs puis les égouts, marchant vite mais d'un pas tranquille. Alors, alors, alors, qu'allait-il pouvoir inventer, cette fois ? Il fallait suffisamment effrayer et garder leur ardent soldat sous une pression constante mais sans le tuer et sans lui détruire sa santé mentale, c'était pas facile, ça, Envy détestait faire les choses à moitié. Il conçut son plan tout en avançant sur les quais des égouts, passant entre les chimères qui reculèrent craintivement en reconnaissant son odeur, alors qu'un sourire mauvais flottait sur ses lèvres. Écraser sous la pression mais ne pas tuer. Soit, ordres bien reçus !

Dès qu'il sortit dans les rues de Central, dans une ruelle sombre et isolée, une nuée de petits éclairs rouges parcourut son corps alors qu'il changeait d'apparence, ses pieds nus se recouvrant de bottes noires, sa tenue courte et serrée au corps se transformant en l'uniforme tiré à quatre épingles de l'armée, bleu avec une ceinture, le tout recouvert d'un long manteau noir réglementaire, tel celui porté par les officiers supérieurs et la plupart des sous-officiers, alors que ses cheveux longs et hirsutes se raccourcissaient, gardant la couleur mais coupés au-dessus des oreilles, légèrement ébouriffés mais bien plus formels. Envy stoppa près d'une large flaque d'eau, les mains sur les hanches, recouvertes gants blancs et simples, puis s'observa dans son reflet pour s'assurer qu'il était bien conforme à l'homme dont il avait pris les traits, de la taille jusqu'aux yeux noirs et assez durs. Voilà qui était parfait, que demandait le peuple ? Seul son sourire sadique, s'il le laissait libre, pourrait le trahir. Remettant les mains dans les poches, il continua son chemin, à bonne allure.

Petite piqûre de rappel Tumblr_nam7x8FSbE1rb06tgo3_500

L'immeuble où vivait le couple n'était pas si éloigné de l'endroit où il était sorti des sous-sols et il y rentra facilement. Un couche-tard le salua même avec bonne humeur et Envy lui sourit en lui rendant son salut. D'après les informations récupérées ce matin par Lust, la gamine qu'ils venaient de récupérer chez eux était gardée par la voisine de palier, ce soir, jusqu'à ce que son maître vienne la chercher. Comme s'il n'avait déjà pas assez de faiblesse, voilà que cet imbécile en accueillait de plus ! Et une l'alchimiste, qui plus est, il serait tout à fait intéressant de vérifier ses capacités, ça servirait bien au cas où un des candidats au sacrifice mourrait avant le Jour Promis, ils devaient prévoir des pièces de rechange. Il grimpa à l'étage puis sonna chez la voisine. Elle lui ouvrit au bout d'un petit instant et un "Bonsoir !" amical, en ajoutant qu'il était rentré plus vite que prévu, finalement. Eh oui, il était rapide, n'est-ce pas ? Envy la remercia d'avoir accepté de garder la petite et ajouta qu'il espérait que tout s'était bien passé. La fillette qui arriva juste après était haute comme trois pommes... Il lui prit la main doucement, puis remercia encore la voisine avant de lui souhaiter une bonne soirée.

– On va faire une rapide course pour ce soir et ensuite on rentre, dit-il à la fillette en repartant avec elle dans les escaliers.

Il lui tenait bien la main, en quittant l'immeuble, repartant dans la rue en s'adaptant à l'allure de l'enfant et en lui demandant ce qu'elle avait fait chez la voisine, en attendant qu'on vienne la chercher. Qu'elle était mignonne, cette petite ! Toute douce et toute fragile, un vrai petite coeur, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose. Il s'arrêta en chemin avec elle pour acheter un petit sac de fruit qu'il prit au hasard sur l'étalage et qu'il mit dans la poche de son manteau, s'amusant d'avance de la tête que fera leur vrai colonel en rentrant et en découvrant qu'il était "déjà venu" chercher l'enfant. En continuant sa marche, il finit par stopper près de l'entrée d'un petit parc, la nuit était bien tombée à présent, et baissa la tête vers la petite, avant de s'agenouiller pour être sa hauteur. Il lui prit les deux mains entre les siennes, toujours avec un air qui, sans être froid ou distant, était "normal", assez neutre, sérieux.

– Est-ce que tu sais ce qui est le plus dangereux, à Central ? murmura-t-il sur le ton de la confidence. C'est d'attirer l'attention des mauvaises personnes.

Il reprit brusquement sa véritable apparence, plaquant aussitôt une main sur la bouche de la gamine pour l'empêcher de hurler et changeant vite fait son autre bras en un long serpent pour l'empêcher de fuir et de bouger. Il continua ensuite de lui adresser un très large sourire, toujours agenouillé devant elle.

– Oui, c'est très dangereux. Et comme nous ne sommes pas certains que ton maître ait compris qu'il devait rester à la niche, tu vas devoir nous aider à le lui faire comprendre. Tu veux bien faire ça pour nous, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagami Nakahara

Enfant

Nagami Nakahara


Statut :
  • Membre
Messages : 27
DC : Aucun

Petite piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqûre de rappel   Petite piqûre de rappel EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:33

[HJ : Avec réacs]

Élodie, la fille de madame Viven, avait passé toute la soirée à jouer avec elle, elle était géniale comme fille ! Assise par terre sur le tapis avec sa nouvelle amie, elles jouaient depuis presque une heure aux cartes lorsque la mère d’Élodie vint l’avertir que c’était pour elle d’y aller, que le « colonel » était venu la chercher. Oh, déjà ? Il avait dit qu’il rentrerait tard ! Mais bon, au moins, elle allait pouvoir lui parler d’alchimie plus longtemps, ce soir ! Sautant sur ses pieds, elle embrassa son amie sur la joue pour lui dire au revoir et bonne soirée, et dit aussi au revoir à ses parents en les remerciant de l’avoir accueillie. C’était un peu bizarre, elle avait l’impression que la papa de son amie n’aimait pas trop les militaires, lui non plus, au regard qu’il lança vers la porte d’entrée. Pourtant, il était gentil… La fillette mit son petit sac sur le dos et fit un dernier signe d’au revoir avant de sortir, prenant la main que son maître lui tendait, la glissant dans la sienne. Madame Viven leur souhaita une bonne soirée puis lui dit qu’elle pourra revenir jouer avec leur fille, si elle le voulait, avant de refermer doucement la porte et la verrouiller. Elle était vraiment très gentille.

Maître – On va faire une rapide course pour ce soir et ensuite on rentre.

Nagami – D’accord ! sourit-elle largement.

L’enfant ne pouvait qu’être d’excellente humeur, après une fin d’après-midi et un début de soirée comme ça, c’était la première fois depuis si longtemps qu’elle pouvait jouer si longtemps avec une enfant de son âge et qui n’avait pas peur d’elle, qui ne la rejetait pas ! Elle se sentait donc bien, apaisée, sautillant presque dans les escaliers sans lâcher la main de son maître. Elle aimait bien, même si certains de son âge trouvaient que ça faisait « gamin », car ce simple geste l’aidait à se sentir protégée. Elle raconta tout ce qu’elle avait fait fait avec Élodie lorsque son maître lui demanda, détaillant en long, en large et en travers à quoi elles avaient joué et ce dont elles avaient discuté. En chemin, il acheta un peu de fruit puis continua sa route, pendant qu’elle continuait à lui raconter comment on jouait à un jeu de société que son amie lui avait fait découvrir peu de temps avant qu’il n’arrive. Un jeu de stratégie, un peu compliqué avec beaucoup de pions et une grande carte, où il fallait placer ses troupes pour conquérir des terres et agrandir son territoire. A un moment, son maître s’arrêta tout à coup et s’agenouilla devant elle, en lui prenant les mains avec un air sérieux. Nagami arrêta son bavardage léger, se demandant ce qui se passait. Il y avait eu un souci à l’hôpital et Riza allait plus mal, c’était ça ?! Mais elle n’allait pas mourir, hein ?! Pas comme papa et maman étaient morts ?!

Maître – Est-ce que tu sais ce qui est le plus dangereux, à Central ? murmura-t-il sur le ton de la confidence. C'est d'attirer l'attention des mauvaises personnes.

Heu… Pourquoi lui demander ça ? Elle ouvrait la bouche pour répondre, perdue tout à coup et ne comprenant pourquoi il lui disait ça tout à coup, lorsqu’il y eut une brusque nuée d’éclairs rouges, presque violemment, et que son maître changea brutalement pour devenir un autre homme, avec les cheveux noirs, longs, en pique, un large sourire mauvais. Son cri s’étrangla dans sa gorge lorsqu’il plaqua une main sur s abouche et que son autre bras se changea en un gigantesque serpent qui s’enroula autour d’elle dans un étau féroce. Le souffle coupée, la terreur ayant fusé en elle si brusquement qu’elle faillit s’évanouir sur le coup, elle ouvrit de très grands yeux épouvantés, incapable de bouger, même un peu. Qui était ce type et où était son vrai maître ! Plus il souriait, plus elle avait peur, si pétrifiée que même sans le serpent, elle aurait été incapable de courir et s’enfuir. Elle allait mourir, Riza était à l’hôpital, son maître avait disparu et été remplacé par ce monstre ! Ce… C’était de l’alchimie ? On pouvait se transformer comme ça ?! Des larmes de terreur se mirent à rouler sur ses joues, grosses, en silence, la gorge si serrée qu’elle aurait pu en étouffer.

Monstre – Oui, c'est très dangereux. Et comme nous ne sommes pas certains que ton maître ait compris qu'il devait rester à la niche, tu vas devoir nous aider à le lui faire comprendre. Tu veux bien faire ça pour nous, ma chérie ?

Il enleva son serpent et son bras redevint tout à coup normal. Très choquée, Nagami resta un instant pantelante, la bouche entrouverte lorsqu’il enleva sa main, puis enfin, un hurlement de terreur sortit de sa bouche et elle fit volt-face pour partir en courant. A peine un instant plus tard, elle reçut un brusque choc dans le dos et s’écroula à terre en gémissant. Un autre coup la frappa à la tête au moment où elle se redressait et elle se cogna le nez contre le sol de béton, sentant un liquide chaud en couler doucement avant de fermer les yeux. Tout devint noir, une nausée profonde remonta, puis elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley

Fhürer

King Bradley


Statut :
  • Membre
Messages : 81
DC : Non

Petite piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqûre de rappel   Petite piqûre de rappel EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:04

Pour une fois, Bradley ne pensait pas que le colonel avait sciemment recherché les ennuis, la faute revenait plutôt à sa pauvre idiote de femme qui n’avait pas été capable de comprendre qu’elle courrait trop droit vers les ennuis en s’agitant ainsi pour rien et en pensant qu’elle pouvait fouiner tout à son aise. Assis dans un confortable fauteuil du salon, chez lui en tenue civile, il buvait un thé vert brûlant, comme il l’appréciait, dont les senteurs s’en dégageant avaient le don de fortement l’apaiser. Sa femme était partie se coucher tôt, ce soir, souffrant malheureusement de migraines. L’âge avançant, comme pour lui-même, il était normal qu’il y ait des jours où elle se sente plus épuisée ou soit plus sensible. Son épouse était appréciée, dans le pays, elle avait conquis par sa douceur et sa simplicité. Lui-même avait été charmé, elle était, en quelque sorte, le seul « élément » de sa vie qu’il avait pu choisir. Soufflant sur son thé, il lança un bref regard à Pride, à moitié allongé dans le canapé, occupé à jeter un regard noir à l’horloge. Lui non plus n’approuvait pas le plan d’Envy, qu’il jugeait idiot.

A cette heure, leur frère avait sûrement déjà récupéré la gamine. Lorsque Mustang allait comprendre ce qui était arrivé, il risquait de chercher un moment en ville avant de venir le voir lui, Bradley, d’abord au QG puis sans doute ici même. L’attachement… Voilà bien sa principale faiblesse, à ce jeune sacrifice, lorsqu’il s’attachait à une personne, c’était toujours de façon bien trop appuyée. C’était une force et une faiblesse. Mais Bradley l’attendait, calmement, parlant parfois avec Pride qui fronçait les sourcils dans son coin en marmonnant que tout ça était complètement idiot et que Envy aurait mieux d’aller directement remettre les idées en place à la blondinette, à l’hôpital. Très juste, cela dit, Lust s’en chargera, c’était elle qui avait débuté dans la maison de Madless. Il ne restait plus qu’à attendre. Les minutes défilèrent, Pride finit lui aussi par partir en continuant de ronchonner contre leur frère. Patience… Pride n’était pas le plus patient d’entre eux tous, bien qu’il n’égale en rien l’impatience monumentale d’Envy. Lust, elle, l’était beaucoup, les femmes étaient souvent plus sereines.

Il était déjà assez tard lorsqu’un de ses gardes du corps vint frapper à la porte du salon et s’excusa de le déranger avant de déclarer que le colonel Mustang demandait à être reçu pour une affaire urgente. Le ton sous-entendait très clairement l’envie de renvoyer balader l’impudent qui osait venir au foyer présidentiel à une heure pareille, un ton qui dérailla légèrement sur le « Très bien, monsieur », lorsque Bradley donna son accord et ordonna qu’on le fasse aller dans son bureau. Sa tasse entre les mains, avec l’intention de s’en servir un autre ensuite, il marcha tranquillement dans les longs couloirs de la luxueuse demeure, avant d’entrer dans son bureau. Le colonel l’y attendait, toujours en uniforme, son manteau noir sur lui, les cheveux assez ébouriffés et le regard brillant d’une colère contenue. Tiens, par ailleurs, Bradley ignorait ce que son frère avait fait de la gamine… Le jeune colonel semblait tout particulièrement à cran, ce n’était pas bien, il devait prendre soin de lui jusqu’au Jour Promis. Surtout s’il devait exécuter une transmutation humaine.

Bradley – Bonsoir colonel. Je vous sers une tasse de thé ?

Sans attendre la réponse, ni le regard furieux, inquiet et indigné qui devait aller avec, le Président remplit à nouveau sa tasse et une autre qui se trouvait sur un service, posé dans un coin d’une grande table, près de nombreux documents. Il indiqua ensuite au soldat qu’il savait pourquoi il se trouvait ici, qu’il avait pu apprendre ce qu’avait fait Envy.

Bradley – Vous devriez signaler à votre épouse que rien ne vous arriverait, ni à vous ni à elle, si vous vous teniez tranquilles. Après tout, pourquoi s’agiter tant ? Il vous suffit d’attendre et de nous obéir, ce qui se passera vous intéressera sûrement. Ne jugez donc pas tant à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite piqûre de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqûre de rappel   Petite piqûre de rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite piqûre de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée
» Petite recherche
» Petite discussion
» Une "petite" surprise
» Mignonne la petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Horizon :: Région de Central :: Ceinture Éloignée :: Laboratoires-
Sauter vers: